Forum | Voyages à Rabais®

Publications de mafalda1212

Créer une nouvelle discussion

re: hotel avec stationnement dorval

Bonjour,

Ce soir au Holiday Inn avec stationnement 10 jours.

commenter

Blau costa verde ou memories holguin

Entièrement d'accord avec toi pour le Playa Costa Verde

commenter

Sondage réservations sièges air transat

Général

Tu as raison, mais tu choisis ce qui reste

commenter

re: Bonne et Heureuse Année

Bonne et Heureuse Année à Tous

Faites de beaux et bons voyages 

C'est vraiment plaisant de vous suivre

Salutations !

En Passant j'adore mon Playa Costa Verde en novembre

commenter

exactitude des prix

Général

Bonsoir,

J'aimerais avoir des exemples concrets sur des recherches précises 

Je veux juste faire le test 

Bonne soirée !

commenter

re: Playa costa verde

Général

du 20 au 27 nov j'y étais

Animation 3 soirs sur 7: Parade de vêtement, chansons années disco, animation avec enfants, 

Température: une journée nuageuse et pluvieuse (  j'ai des vidéos de cette journée )

C'est ma place pour les prochaines années.

commenter

Brisas Guardalavaca

Pour le taux de change:

C'est 70 cents canadien pour 1 pesos CUC ( donc sur 20 $, il vous reste 14 pesos )

J'arrive de Cuba ce matin

commenter

Heure de vol horrible

erijo; La personne pose une question

Si vous n'avez pas de réponse... passer au sujet suivant SVP

commenter

Bizarres de sentiments avant...

Allô,

Je ne sais pas pourquoi j'avais tellement hâte avant mon départ, mais plus ça approche moins j'ai hâte.

J'avais même oublié qu'il y à 2 jours, je devais aller prendre mes billets.

Pas assez stressé ou trop stressé

Désolé de la question, mais je voulais savoir mon questionnement.

Sûrement du stress et de la fatigue, vous serez sûrement bien quand vous serez sur place à votre hôtel!

Vous partez pour quel pays???et hôtel???

Bonnes Vacances et essayer d'en profitez, on est priviligié de pouvoir partir!smiley

Ça c`est le stress qui l`emporte, car  trop de choses qui reste à faire avant votre départ....en connaissance de cause ;)  croyez-moi que maintenant,  je commence tôt pour pouvoir ressentir cette belle hâte de partir et surtout la savourez ...tellement agréable et libérateurlaugh

Saona :)

J'ai le même sentiment que vous et même que parfois quelques jours avant le départ je ne veux plus partir.  Mais croyez moi, une fois rendu à l'aéroport, tout est disparu et je commence à savourer mes vacances!!  Ça doit être le stress... wink

Exactement la même chose pour moi.  Les gens ne semblent pas comprendre que je ne suis pas excitée de partir  !!!!

ouffff je me sens soulager de voir que je ne suis pas la seule avec ce drole de sentiment. C'est mon premier voyage et en plus je ne l'ai pas décidé moi même c'est notre cadeau de Noel a ma soeur et moi ont s'en va a Cuba avec ma mère et une amie alors voyage de femme loll Je suis bien contente d'y aller mais je ne croyais pas que ca pouvait être autant stressant :)  Une semaine pas d'enfants, de petits enfants et le conjoint a se faire servir et a ne penser qu'a s'amuser hihihi ca va faire du bien et cela va être agréable de voyager avec maman car elle a 80 ans et ne voulait plus voyager donc ont va avoir de beaux souvenir :)

Haaaa!! moi aussi je  me sens soulager de voir qu il n y a pas juste moi qui se sent comme ca quelques jours avant de partir, nous sommes 4 filles qui partons ensemble depuis 7-8 ans et c est toujours moi qui s occupe de tout et j adore ca, mais quand tout est réglé et fini on dirait que ca me le dit plus,,,,, bizarre quand meme!

Je suis pareille ; ) J'ai super hâte de partir, mais 1 ou 2 jours avant, je stresse, je me mets à trouver que c'est beaucoup d'organisation. J'ai peur qu'il arrive quelque chose à mon fils durant le voyage, un bris au condo, je m'inquiète pour mon chat... C'est fou, mais une fois rendue à l'aéroport, là je suis en vacances et je peux relaxer, ouf!

Bibitasud

commenter