Forum | Voyages à Rabais®

Antigua....On arrive!

Général

Quoi de plus agréable en ce matin de tempête hivernale, que de recevoir nos billets!

Tellement hâte de débarquer sur cette île à nouveau!

Le décompte achève!cool

Bonne vacance c est une  île que j aimerais un jour allé un jour!  Quelle hotel allez vous?Nous le 28 janvier au Sonesta Maho a St Martin

Nous allons au Jolly Beach! Ce n'est pas un 5 étoiles, mais devant une des plus belles plages d'Antigua! Il est bien côté!

Nous aussi, nous avons visité St-Martin, nous étions au Sonesta Great Bay!

Une autre belle Ile, que d'endroits à découvrir!

Ça fait différent des destinations habituelles!

Et que dire des paysages! À couper le souffle!

Ça s en vient :) j ai beaucoup aimer le jolly Beach ! La mer ouf ! Petit buffet très bon :) youppie y en a en ta de la neige :) on sort nos ski doo tantôt :) 

Holà Lolita!

Oui mets-en, on en a de la neige! Enfin!!!!!!

Suis certaine qu'on va beaucoup aimer, une cousine qui voyage pas mal, y est allée, et m'a dit qu'elle y retournerait demain matin! En plus du buffet il y a des restaurants à la carte qui semblent délicieux! Je veux aussi aller voir l'une des 365 plages où le sable est rose! 

Toi, tu vas à quel hotel a Ste-Lucie? On a failli y aller à St-Lucian, mais un ami qui y est allé l'an passé nous l'a déconseille! À part la plage, tout était vraiment pas à la hauteur de leurs attentes, site, bouffe, hotel ect....

Bon voyage et profitez bien de cette belle neige!cool

Je remonte pour Lolita!

Je suis allée au Jolly Beach en janvier 2014 et j'ai adoré. Ne pas vous faire trop d'attente pour la chambre car ça été le plus grand choc mais une fois qu'on s'y fait tout est tellement magnifique. À la marina à qqes minutes de marche, il y avait un resto tenu par une québécoise. Des soirées karaoké et thématiques s'y tenait. Vous pouvez aussi prendre le bus public, l'arrêt est juste en face de l'hôtel et vous rendre en ville pour y voir les bateaux de croisière ou faire du shopping. À partir de la plage, vous pouvez également monter le haut de la petite montagne sur la droite et vous aurez un point de vue magnifique. Vous ne vous ennuirez pas :)

Merci Chantou!

Oui nous savons pour la chambre, mais en autant que nous soyons confortable pour dormir et que ce soit propre!

il y a tellement de beaux paysages à voir, nous y sommes allés deux fois en croisière, et on s'était dit qu'un jour on y reviendrait!

Bon séjour à vous à une destination de rêve !

Wow!

Merci Pelicano, c'est gentil, même si je sais que ce ne serait pas un WOW pour toi!

Pas assez de bling bling, mais beaucoup plus magnifique pour visiter et tout simplement un autre monde les petites Antilles!

JE vous souhaite un beau voyage a tous les deux!

@polynesienne 

je m'en vais au Viva Dominicus Palace...très loin d'un Palace mais je crois qu'on va avoir du plaisir et  l'apnée garantie!

C'est ce qui compte beaucoup pour nous du plaisîr et etre Avec la personne qu'on aime, faire des activités qu'on aime!

C'est le secret de nos vacances!

Lorsque je regarde des photos de cet endroit, ça me fait penser à la Baie des Saintes à la Guadeloupe, de super paysages montagneux, je vous envie un tout petit peu wink

Je crois qu'il y a une excursion en hélicoptère pour voir le volcan Montserrat, j'aimerais bien connaître le coût, pourriez-vous vérifier le prix s.v.p.

Je vous souhaite un super beau voyage Polynesienne et de belles découvertes et du soleil mur à mur. profitez-en au Max

je suis revenue hier soir de Cancun avec cette neige ouach, j'men retournerais tout de suite ! j'hais les paysages d'hiver...les palmiers me manque déjà wink

Bon retour Builbel!

Ouf! Doit pas être facile de revenir dans cette neige!

Mais bon....

Merci pour vos souhaits, suis certaine qu'on aura pas le goût de revenir nous aussi!

Mais il faut bien revenir, pour pouvoir repartir!cool

Holà polynésienne ! Je sais pas est ou la plage sable rose tu prendras des photos :) moi j en ai fait 4.  Dickson bay  , celle du sandale et celle du grand pineapple ! Effectivement les chambre sont très veille la plus vieille de tout mes voyages ça doit dater de v la 50 ans hi hi mais j y retournerais aussi demain matin ! Ne pas manquer les coucher de soleil au bar dehors ! Le soir c est un band dehors Ben l fun !  Les coquillage sont rose au jolly Beach 

45 cm de tomber et ça tombe encore a matin   Youppie 

je vais au body holiday si j ai de l attente mets en ! On a prit transport priver en hélicoptère ca va etre debile en même temps ça fait une visite même si on a déjà visiter sainte Lucie  ça prend 15 minutes en hélicoptère au lieu de 1 h 30  on revient bus 

Face a la mer a droite tu prend ti chemin et t arrive dans une p tite marina cute 

Apporte toi des bouteilles car pas de bouteille d eau dans les chambres pas de frigidaire a moins d avoir une suite ! Enteka en 2010  tu remplit au buffet :) 

Oups tromper hi hi hi 

Super beau cette neige!

Pour le frigo, on va en louer un!

Pas de probleme!

Juste à regarder les photos et je rêve!!!cheeky

Wow Polynésienne Antigua, bon séjour et surtout amuse-toi bien !!!

Merci Riverain!

On y compte bien!

commenter