Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Lit celebrity reflection

Général

Question niaiseuse....... Dans les cabines sur le celebrity reflection lorsqu'on regarde les photos on dirait que le lit est tres tres court.  Je mesure 5 pieds 7 et j'ai l'impression que les pieds vont dépasser le lit.   Hihihi  je ne sais pas si çe sont les photos qui sont drôlement prises. 

Ceux qui ont fait une croisiere sur ce bateau, confirmez moi...

BOnjour.

Je n'ai jamais remarqué si le lit était plus court mais il faut dire que je mesure 5pieds et 2 !!! Mon chum qui mesure 5pieds 9 me dit que non ses pieds ne dépassent pas 

Pharma

C'est peut être une illusion étant donné la courbe au pied du lit.  Merci  Pharma 

Le lit est de grandeur normale, c'est juste que la distance entre le mur et le pied du lit est d'environ un pied.  Donc, c'est une illusion d'optique sur la photo. Ne vous inquiétez pas.

Je me voyais mal une semaine les pieds en dehors du lit. Hihihi

J'ai fais le Reflection l'an passé, je mesure 5.8 pied le lit est vraiment confortable.

Effectivement, le lit est très confortable et oui, c'est un lit standard !!!!

Voici 2 photos de ma cabine en octobre:

Tu vois meme sur ta photo le lit à l'air court peut être à cause que la grandeur des cabines n'est pas grandé 

C'est vrai qu'il peut avoir l'air court !!!!  Je mesure 5'5" et il me restait de la place en masse !  Faut dire que je dors pas mal au centre et même la 1ère fois où je voyageais avec une copine et que nos lits étaient séparés, elle, plus grande que moi, avait de la place également.   

Je crois qu'il a l'air court car les coins sont arrondis pour laisser le passage libre car près du mur.
J'ai fait le Reflection et c'était ma réflection  ( jeu de mot ) en voyant le lit

commenter