Y a t il qqun qui a séjourné au playa pesquero section montecristo vendu par transat ? C bien situé sur le site ? Les chambres ca dit quoi ? Merci :)
Y a t il qqun qui a séjourné au playa pesquero section montecristo vendu par transat ? C bien situé sur le site ? Les chambres ca dit quoi ? Merci :)
Par a_mercier1 Le 10 janvier 2016, 14:47
Up
0 réponse
Répondre
Par caballo Le 12 janvier 2016, 08:32
Up pour mercier
0 réponse
Répondre
Par avocado Le 12 janvier 2016, 10:17
Oui moi aussi je serai intéressée!
 Quelqu un a des détails?
Â
Â
0 réponse
Répondre
Par a_mercier1 Le 17 janvier 2016, 10:44
Svp :))
0 réponse
Répondre
Par Marysou Le 17 janvier 2016, 13:35
En fait, ''Montecristo'' n'est pas une section particulière du Playa Pesquero. C'est plutôt un package d'inclusions appliqué à votre choix de chambre. Vous pouvez l'avoir pour les chambres standards, sup., les suites, etc..., pour environ $30 de plus./sem.
Pour ce montant, vous aurez :
- Le transfert direct à l'hôtel (pas de ''run de lait'')
-Un souper à la carte de plus /sem
-Un cocktail de bienvenue
- Un rabais de 10% sur les massages une fois/sem
-Une sélection de boissons internationales illimitées ( dans un forfait standard, c'est boissons internationales ''à volonté''....j'ai hâte de voir à quoi va être limitée ma volonté !
)
- Et, oh grand privilège !, un bracelet distinctif pour vous départager des gueux qui n'auront pas pris ce forfait.
Et voilà ! Ãa peut être avantageux, c'est vous qui décidez. Bon voyage !Â
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 17 janvier 2016, 16:35
Je croyais que c'étais une nouvelle section pour adultes???
1 réponse
Répondre
Par Danaeli Le 17 janvier 2016, 16:54
Notre agente de voyage nous a dit que les chambres Montecristo étaient des chambres rénovées. Nous avons donc pris cette option pour cette raison précisément, j'espère qu'elle ne s'est pas trompée!
0 réponse
Répondre
Par a_mercier1 Le 17 janvier 2016, 17:28
Merci pour vos commentaires :) pour ma part mon agente m'a dit que transat avait acheté une section sur le site... Et non monalisa ca n'est sûrement pas une section adultes puisque nous y allons avec des ados de 16 ans.
0 réponse
Répondre
Par caballo Le 17 janvier 2016, 17:43
Moi aussi je croyais que c'était une nouvelle section.
Merci pour les infos
0 réponse
Répondre
Par avocado Le 17 janvier 2016, 21:15
Ha merci beaucoup pour les infos!!! Je me demandais aussi si c était une nouvelle section...
0 réponse
Répondre
Par Galaxye Le 17 janvier 2016, 22:19
Il y a une section pour adultes seulement car je viens de voir ceci sur le site de Sunwing:
Valeurs ajoutées pour les chambres Premium
Ces chambres sont situées dans la section pour adultes seulement (18 ans et plus)
• Service personnalisé tout le long du séjour, incluant l'enregistrement et le départ
• Cocktail de bienvenue avec vin mousseux ou jus naturel
• Marques de spiritueux de première qualité pouvant être commandées à partir du menu de la chambre
• Service de majordome
• Serviettes de plage dans la chambre
• Service aux chambres gratuit
• Peignoirs et pantoufles
• Menu d'oreillers
• Service de couverture quotidien
• Produits de bain VIP
• Rabais spécial sur le service de buanderie
• Réduction spéciale sur les soins de spa
• Réservations préférentielles pour tous les restaurants à la carte
• Départ tardif gratuit sous réserve de disponibilité
• Traitement VIP
Il y a des chambres Montecristo vendues par Vacances Transat et des chambres Premium - Section adultes Montecristo
C'est rendu qu'il y a 10 catégories de chambres à cet hôtel ! Il n'y en avait qu'une seule à l'époque où nous y étions allés !
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 18 janvier 2016, 05:04
Merci Rose-Lilas, me semblait aussi que j'avais entendu ça quelque part!
0 réponse
Répondre
Par caballo Le 18 janvier 2016, 08:49
Merci beaucoup rose-lilas
0 réponse
Répondre
Par Galaxye Le 18 janvier 2016, 08:57
Moi aussi, j'ai déjà lu qu'il y avait une section pour adultes ici, sur le forum.
Alors, je suis allée aux sources et oui, c'est très bien indiqué sur le site de Sunwing et sur celui de Vacances Transat. Je n'ai pas vérifié les autres grossistes.
0 réponse
Répondre
Par frimousses3 Le 4 janvier 2017, 02:19
Bonjour pour ceux qui sont allés au Playa Pesquero, est-ce que montecristo est une section de chambre finalement ? Pouvez vous m'indiquer elles sont situées dans quel bloc de chambre ? Merci !
0 réponse
Répondre