Sol Cayo Largo ???

Bonjour , je vais au Sol pelicano (cayo largo) ...peut-on manger et utilisé les service du Sol cayo largo ?

et les 2 hotels sont un à coté de l'autre ?

merci

Ces 2 hôtels sont voisins. Je ne pense pas que vous puissiez manger ou utiliser le service des 2 hôtels. Je n'en suis pas certain. 

Si vous désirez passer du temps au Sol Cayo Largo, contactez les ressources humaines du Sol Pelicano. 

Il y a 2 ans, j'avais payé 20 ou 25 CUC pour le souper (seulement). Pour utiliser les services durant la journée je pense que c'était 100 CUC (naturellement sans la chambre).

Il y a 3 ans, j'avais fait la même chose à Holguin pour aller souper au Sol Rio Luna y Mares.

Bonnes vacances

Aucun hôtel ne portent de bracelets, donc vous pouvez essayer d'y aller. En 2015 nous avons profité de la piscine du Sol Cayo Largo et pris un drink au bar. Nous avons fait la même chose au Olé Playa Blanca. Jamais eu de problème ni question. Le Sol est voisin du Pélicano à droite lorsque vous faites face à la mer. Le Olé Playa Blanca est vers la gauche à 1h de marche. C'est un endroit magnifique Cayo Largo. Bon voyage!

Il est vrai qu'on ne porte pas de bracelets aux deux Sols de Cayo Largo.  Ce qui me dérange lorsque des gens du Pélicano utilisent les services du Sol sans payer, est que les gens du Sol se trouvent parfois pénaliser et ont payé plus cher pour cet hotel. L'été dernier des gens du Pélicano prenaient les palapas du Sol et à quelques reprises il y avait une ligne d'attente au buffet et selon certains serveurs plusieurs personnes venaient du Pélicano.

Je paie plus cher pour aller au Sol et ça ne me dérangerait pas de porter un bracelet afin d'être servi avant les gens du Pélicano.

Bizarre...le Pelicano est fermé l'été ???

Le Pelicano ferme à tous les étés et il ouvre en novembre si je me souviens bien, pour la saison hivernale, pour refermer au printemps.

Désolé de mon erreur, je voulais dire au printemps dernier. Mon erreur vient du fait que je vais au Sol en mars et en août.

Dans les faits, les clients du Sol ont le droit d'aller au Pelicano mais pas l'inverse.  

Sauf que sans bracelet ça laisse la porte ouverte à pas mal tout.   Normalement il n'y avait que le Sol qui n'avait pas de bracelet, les clients des autres hôtels en avaient.

y a des gens qui y revienne dernierement ???? porte on des bracelet ou non ???

Si vous faites une recherche sur Google avec les mots:  Forum Cayo Largo, vous allez trouver un forum entièrement sur cette petite ile.  

J'y étais en novembre 2015, aucun bracelet dans les hôtels de Cayo Largo

Au moins à 2 reprises, des personnes des relations publiques ont fait des vérifications lorsque j'étais au Ranchon du Sol Cayo Largo. Ils ont demandé les no. de chambre et noms des personnes puis vérifiaient sur leur liste. Je me souviens de 4 personnes qui chialaient, au retour dans l'avion, ils ont été pris sur le fait à profiter des services d'un hôtel pour lequel ils n'avaient pas payé et ont dû payer je ne sais pas quel montant... ils étaient très mécontents.

Je me souviens aussi de certains clients du Sol Cayo Largo qui attendaient cette journée là en ligne à l'extérieur car le resto était plein... ils étaient très contents de voir les intrus ce faire prendre!

Je pense que c'est une bonne chose qu'il y ai des vérifications! De toute facon, entre le Pélcano et Sol, c'est pratiquement la même nourriture!

commenter
Répondre