Forum | Voyages à Rabais®

Luxury Bahia Principe Ambar booké!

Général

Bonjour! Ça y est c'est booké! Luxury Bahia Principe Ambar Punta Cana! Première fois à ce resort. Des conseils pour les restos? Les chambres? Ambar 1= plus près de la plage, mais Ambar 2 est plus récent... Tous vos conseils sont les bienvenus! Merci.

Super! Très bel hôtel

Ça fait longtemps que j`y suis allée, mais les restos Don Pueblo et Portofino étaient mes préférés. Si je me souviens bien,  le bloc 80 était bien situé, près de la piscine et la plage 

Ne manquer pas la Soirée Gala au Buffet .Si vous aimez les sushis la Soirée Asiatique au Buffet est pas pire aussi,vous avez acces au restaurent Italien El Olivo du Esmeralda ,ça vaut le détour tant pour le menu que le restaurant qui est très beau,on a bien aimé le Garden Grill et le Don Pablo Gourmet.Levez vous de bonne heure si vous voulez des places de choix à la plage...

voici mon diaoporama qui date de quelque années

http://voyagesarabais.com/fr/photos/bahia-principe-ambar-2011-11-21-135153135153-135153.html#p135153

Comme Pelicano dit... de tres de bonne heure pour une place a la piscine ou la plage. j y etait en decembre pour la 4ieme fois au Ambar.... hotel tres tres achalandé...

Pour avoir beaucoup d'infos,si vous avez un IPad ou tel intelligent,il y a l'application Bahia Principe 

Sur cette application il y a tout les Bahia Principe

Vous choisissez Ambar et vous avez  les restaurants,la temperature,l'heure des activités,la map et pleins d'autres renseignements 

Avec votre numéro de chambre vous avez un accès pour  vos réservations

L'application est en espagnol mais facile à comprendre .il ne faut surtout pas manquer le spectacle de Michael Jacson ,mais comme à la plage faut arriver de bonne heure pour avoir une bonne place

Merci pelicano pour vos conseils pour les restos! C'est noté! J'ai téléchargé l'application! Merci Liber55! Vous me faites un peu peur concernant les places à la plage et la piscine... C'est si pire??? Dans le Sud, on arrive à la plage vers 9h, 9h30... Est-ce correct? Je ne veux pas mettre mon cadran en vacances hihi!

Bonjour BOnsoir !!! 

J'ai réservé aujourd'hui..j'avais vue les commentaires par rapport aux chaises a la plage...mais est ce si pire ??

Quand je suis allée au Bavaro, je n'arrivais pas à la plage avant 9h30, 10h et j'ai toujours su me trouver une chaise. Pas toujours d'ombre par contre. Mais le temps passe, des gens quittent et hop, pause de soleil. Oui, il y a beaucoup de monde, mais il y a aussi beaucoup de chaises. Vous allez passer de belles vacances! :) J'y était à la fin janvier.

Vous avez des suchis pour le dîner au bar de la piscine derriere le lobby 2 qui est le meilleur endroit pour faire vos réservations des resto à la carte car c'est souvent tranquille.

Entre 7-8 le matin c'était le bon moment pour avoir une chaise à la plage.

Le but n'est surtout pas de vous  faire peur,mais comme dit Crystal avant 8 hrs c'est l'idéal,j'ai quelques visites au GBP et à 6.30 les gens commencent à aller porter les serviettes sur les chaises.

Moi j'y vais vers 7.00 hrs après je vais déjeuner tranquillement,ne vous inquiétez pas ver 9:30 vous allez avoir sûrement de la place,mais allez vous voir la mer??

Ça dépend aussi de la période de vos vacances,moi normalement c'est en mars une période très achalandé 

Je ne veux pas partir une autre discussion,mais j'ai fait plusieurs "resort" et ça toujours  été comme ça 

Je suis curieux a quel hotel  avez-vous fait et qu'il n'y a pas le stress du palapas le  matin , j'aimerais savoir Ca pourrait être mon prochain choix..merci

Bonsoir Mery,

Vous avez fait un bon choix. Je parle par expérience car nous y serons pour une 6e fois en Février prochain. Pour les Resto a la carte il ne faut pas manquer le Don Pablo gourmet, j'aime bien aussi le Takara du côté du Esmerelda. Tout dépend des gout que vous avez. A ne pas manquer non plus la soirée gala du mardi. Ou ils servent de la langouste et autre fruit de mer. Pour la plage il est vrai qu'il faut se lever tot si vous voulez un palapa sur la première ranger mais si ce n'est pas un critère vous trouverez quand même de bonne place a tout heure. 

Bon voyage !

Merci pour vos bons conseils. Nous partons le 16 janvier (donc très bientôt!). Non, je ne tiens pas à tout prix à avoir un palapas, je suis plus du type lézard qui cuit au soleil... Hihi! Mais j'aime bien voir la mer! Enfin, nous gérerons la situation une fois rendus! Si c'est le seul inconvénient, nous ferons avec! Nous marcherons davantage sur la plage. Merci pour vos suggestions restos. Je me dis que si certaines personnes comme Suzand y retournent 6 fois, ça doit être bien comme resort! Est-ce que quelqu'un aurait les coordonnées d'une personne à l'hôtel pour faire nos demandes pour la chambre? Ambar 1 ou 2? Merci.

Mery, du côté Ambar, il y a une partie de la plage qui est réservée. C'est sûr qu'à 9hre les belles places sont plus rare mais il y en a toujours. Les diapositives de pelicano sont très belles et donnent une idée juste du site et des chambres. Je préfère les chambres dans es bloc 60 et 67 dans la section Ambar 1 près de la plage et piscine. Si vous optez pour le Ambar 2, demander une chambre au deuxième dans les villa 80 ou 81 et face à la piscine, de l'autre côté c'est un champ, pas trop agréable à voir.

Le Ambar est un très bon choix pour les restos et le site.

Merci beaucoup.

Il est vrai qu'il manque de chaises à la plage et à la piscine. Nous étions chanceux car nous avions fait la connaissance d'un groupe dont une qui se levait très tôt et allait à à la plage. Ell organisait notre set-up à tous les matins car ell aimait y être seule à lire le matin. Pour la piscine en fin de journée, nous nous sommes assis la plupart du temps sur le bord de la piscine sur le sol car en fin de journée, il n'y avait jamais de place. Nous y étions à la mi-mars si je me souviens bien. Mais nous avons bien aimé. N'oubliez pas de laisser une carte pour que votre air climatisée fonctionne lorsque vous n'y êtes pas. 

Bonjour , Bonsoir. smiley.vous dites que c'est réservé ..après plusieurs réflections et recherche, pour nous ça c'est faite aujourd'hui cool vite faite car ce matin, les prix bougais beaucoup... . j'ai fait une demande au étages supérieurs.. maintenant quand vous demandez, qu'elle bloc..etc comment vous faites pour refaire une demande spécifiques..vous écrivez directement sur leur site au maneger...j'ai souvent faite ça, et j'ai bien l'impression qu,il ne voit pas vraiment mes demandes..y à t'il une manière plus certaine qu'il peuvent nous lire...Merci !!

Bonsoir, j'ai fait mes demandes spéciales pour la chambre en écrivant au courriel se trouvant sur leur site Internet. On m'a répondu quelques jours plus tard me disant qu'ils ne pouvaient rien garantir mais qu'ils allaient faire leur possible et que c'était noté à mon dossier. Finalement, j'ai obtenu tout ce que j'avais demandé!

Voilà l'adresse exacte. Bon voyage!

info.ambar@bahia-principe.com 

Wow !!! Merci beaucoup  ????

on y est allé 8 x ....

le don pablo est le top,demande Victor qui est aussi au resto de plage...numéro uno

demande bloc 67 ou 68

commenter