Bonjour
Je me demandais si c'est 2 voyagistes offraient des services de moindre qualité? Je regardes pour des vacances cet été et pour la plupart des hotels les prix sont beaucoup plus bas, autour de1000 à 2000$ de moins pour une famille de 4.
Merci
Bonjour
Je me demandais si c'est 2 voyagistes offraient des services de moindre qualité? Je regardes pour des vacances cet été et pour la plupart des hotels les prix sont beaucoup plus bas, autour de1000 à 2000$ de moins pour une famille de 4.
Merci
Par lemki74 Le 5 janvier 2016, 12:46
moi je trouve que west jet a souvent de drole d'horaire
0 réponse
Répondre
Par mel_fg Le 5 janvier 2016, 12:48
Il y a 5 ans j'ai voyagé avec sunquest et je n'ai pas eu de problème. Beau vol, bon service. Je crois qu'ils louent leur avions.... Mais bon, ca commence à dater.
0 réponse
Répondre
Par Moushka1975 Le 5 janvier 2016, 15:04
Bonjour mjconchita! J'ai voyagé à quelques reprises avec WESTJET et je les aime beaucoup. La qualité des services n'est pas moindre. WESTJET ont une garantie de baisse de prix incroyable... Jusqu'à 21 jours de votre départ, si le prix baisse, vous pouvez demander des crédits voyages (tranche minimum de 50$ par forfait). Il y a de l'espace pour les jambes dans leurs avions. J'ai voyagé aussi avec les autre compagnies aériennes (Sunwing, Transat, Air Canada Rouge mais pas CUBANA. Par contre, il faut faire attention car il y a souvent des correspondances à Toronto ou Calgary. Il faut bien vérifier les heures des vols. Pour Sunquest, ce n'est pas une compagnie aérienne, ils vendent des forfaits je ne les connais pas du tout.
Je pars justement en août prochain au Mexique à Riviera Maya avec ma fille avec WESTJET vol direct sans escale à bon prix. Tout cela pour dire que je n'hésiterais pas à y aller avec WESTJET.
0 réponse
Répondre
Par Patouly Le 5 janvier 2016, 15:19
En basse saison il y a souvent un ajout d'escale pour remplir les avions et cest comme ça pour tout les compagnies en general! Mais westjet on souvent l'escale a toronto. En tout temps ds l'année!
0 réponse
Répondre
Par Moushka1975 Le 5 janvier 2016, 15:42
Cela dépend de la destination... Maintenant le mercredi et le samedi... WESTJET fait des direct entre Montréal et CANCUN... Pour les autres jours il y a des correspondances. Je crois de souvenir direction Punta Cana de Montréal, le samedi il n'y a pas de correspondance non plus. Il faut vérifier.
0 réponse
Répondre
Par maomao Le 5 janvier 2016, 16:13
Je confirme le samedi direct punta cana et moi aussi j'ai beaucoup aimé westjet et en plus au retour nous avons eu des sièges dans la section plus gratuitement:)
0 réponse
Répondre
Par chaton2411 Le 5 janvier 2016, 17:02
Westjet on de super bons tarifs pour cet été! Et non, ils ne sont pas de moindre qualité. J'ai réservé un 10 jours avec eux et il est environ 1000$ de moins que Transat.
1 réponse
Répondre
Par Galaxye Le 5 janvier 2016, 17:12
Avez-vous un vol direct avec WestJet? C'est quasiment incroyable, une telle différence de prix.... Mêmes prestations?????
0 réponse
Répondre
Par chaton2411 Le 5 janvier 2016, 17:06
Ah, et je viens de revérifier, c'est 2000$ de plus avec Vacances Air Canada et 2800$ avec Transat...
0 réponse
Répondre
Par mjconchita Le 5 janvier 2016, 17:29
pour l'instant ce que je regarde ce sont des vols direct. Les Sunquest sont sur le vol de westjet. Je sais qu'il peut y avoir des ajouts d'escale après que l'on ait réservé mais comme c'est pour les vacances de la construction, j'imagine qu'il n'auront pas de misère à remplir les avions!
Â
Merci à tous pour vos réponses
0 réponse
Répondre
Par Galaxye Le 5 janvier 2016, 17:47
Mon questionnement était pour chaton2411 car je trouve énorme la différence entre 2 grossistes pour exactement les mêmes prestations....
1 réponse
Répondre
Par chaton2411 Le 5 janvier 2016, 18:51
Exactement les mêmes! C'est franchement incroyable.
0 réponse
Répondre
Par Patouly Le 5 janvier 2016, 17:50
Les gens qui reservent un forfait avec vol direct , exemple , pour cet ete , peut avoir quand meme un ajout d escales comme jexpliquais surtout en base saison! Mais si ca vous fait une economie , jcrois que ca vaut le coup un escale ;)
0 réponse
Répondre
Par Moushka1975 Le 5 janvier 2016, 18:24
mjconchita : Je ne connais pas votre destination mais vérifiez aussi avec SUNQUEST les frais pour les bagages en soute... il me semble avoir lu quelque chose la dessus dernièrement.
Pour donner un exemple j'ai réservé la semaine dernière mon forfait départ le 17 août pour 7 jours en vol direct Riviera Maya. Les prix sont par personne occ double.
WJ : 1183$
A/T: 1749$ (16 août)
A/C : 1348.95$
S/W : n'offre pas le même hôtel mais son voisin de la même chaine équivalent : 1615$ 15 aout
J'avais un crédit WJ de 157$ à utiliser avant le 16 janvier... ça pas été trop difficile de prendre ma décision et de peser sur le piton... l'hôtel me convenait. :-)
0 réponse
Répondre
Par chaton2411 Le 5 janvier 2016, 18:55
J'ai payé 4500 pour un 10 jours au GBP Coba avec West Jet, présentement il est à 5391 avec Sunquest, 6410 avec Vacances Air Canada et 7377 vec Transat. Le prix avec Westjet ne sort pas ici, mais sur leur site il est toujours là, mais un peu plus cher que quand j'ai réservé.
2 réponses
Répondre
Par Moushka1975 Le 5 janvier 2016, 19:37
Incroyable quand même!! je le zieutais le GBP Coba moi aussi, ainsi que le Sandos Caracoal et finalement mon choix a été le Iberostar Paraiso Beach qui est le moins cher pour mes dates :-)
chatons : vous avez une correspondance ou pas?
1 réponse
Répondre
Par chaton2411 Le 5 janvier 2016, 20:37
Aucune connection.On a voyagé avec eux il y a deux ans et on avait aussi des vols directs, aucun changement d'horaire.
1 réponse
Répondre
Par Moushka1975 Le 5 janvier 2016, 20:40
Moi une fois en Jamaique et une fois à Santa-Maria avec une escale mais jamais eu des changements d'horaire et j'avais réservé mes forfaits plusieurs mois à l'avance !! J'avais pris avec escale car le prix était vraiment pas cher! mais pour 7 jours je préfère sans escale :-) j'ai bien hâte de partir meme si c'est encore loin.... :-)
0 réponse
Répondre
Par chaton2411 Le 5 janvier 2016, 20:38
Le prix c'est pour 2 adultes et deux enfants.
0 réponse
Répondre
Par josee7 Le 5 janvier 2016, 19:10
Je n'hésiterais pas de voyager avec West jet, plusieurs voyages avec eux et jamais eu ajout d'escales (même si réservé plus de 6 mois d'avance). J'ai déjà réservé une fois avec Sunquest et on a eu un transport privé à l'hôtel wow (mais le représentant à l'hôtel n'y était pas souvent)
0 réponse
Répondre
Par Wedlo Le 5 janvier 2016, 19:24
Toujours été satisfait avec ces transporteurs et westjet pour moi est très bien et ce autant que Transat ou Air Canada.
Wedlo !
0 réponse
Répondre
Par avocado Le 5 janvier 2016, 20:47
J ai pris 2-3 fois west jet et toujours eu de l excellent service aussi! Je le reprendrais demain matin!
0 réponse
Répondre
Par cholette Le 5 janvier 2016, 22:19
~~La Garantie baisse de prix de WestJet ne sera plus offerte à compter du 5 janvier 2016 Sur le site de Westjet a propos de la garantie baisse de prix .
0 réponse
Répondre
Par Moushka1975 Le 5 janvier 2016, 22:55
@cholette : merci pour l'info :-) ma réservation a été fait la semaine dernière et j'y aurai droit! Dommage, car je pouvais réserver à l'avance et vérifier les prix par la suite pour avoir un crédit. Mais pas grave car d'habitude, lorsque je réserve c'est que le prix me convient.Mais merci pour les infos!!!
0 réponse
Répondre
Par Moushka1975 Le 5 janvier 2016, 23:02
@cholette : nous sommes des voisins ou voisines :-)
0 réponse
Répondre
Par bellasylvia Le 6 janvier 2016, 06:25
je pars le 1 avril avec Westjet pour les îles Turkoises,  je suis habituée avec l'option plus d'Air Transat, est ce qu'Il y a quelques choses de similaire avec Westjet?  sinon combien lepoid maximal des valises 23kg j'imagine?  aussi me semble avoir vu que tout les bagages sont payant  c'est tu 25$ la valise?
Merci de m'Informé Â
0 réponse
Répondre
Par Moushka1975 Le 6 janvier 2016, 06:43
Lorsque je suis allèe en Jamaïque en janvier 2014 je n'ai rien eu à payer comme franchise de bagage et ni à Santa-Maria en juin 2015. Peut-être il y a eu des changements ??? Je ne sais pas. Sur leur site web tu peux leur écrire pour être certaine! Ils répondent rapidement par courriel ou plus vite en les appelant!
0 réponse
Répondre
Par corro Le 6 janvier 2016, 06:46
Nous voyageons souvent avec WestJet (vols seulements), pour les forfaits à partir d'Ottawa ils passent souvent par Toronto (ce qui ne m'intéresse pas du tout). Justement nous partons en Février grâce aux crédits que nous avons eu avec leurs dollars WestJet (nous avions profiter de la garantie baisse de prix lors de notre voyage en Juillet dernier)!
0 réponse
Répondre