Que puis-je faire...

Allo....nous avons réservé et payé un voyage (par notre agence) avec Air Canada à destination de Samana.

Nous partions de Timmins à 5h30 avec arrivée à Toronto à 7h00 et transférons de Toronto pour le vol vers Samana à 8h40 mais maintenant il semble que l'heure du départ de Toronto soir devancé à 8h00 et que nous devions prendre le vol la veille au soir pour Toronto....

Donc ca signifie un hotel à prendre dans la ville Reine....

Avons nous un recours contre ça ou bedon on a pas le choix...et on paie

Merci!

Bonjour

C'est plate à dire mais le mieux est de vous référer à votre agence. Eux sont mieux placée et surtout connaissent exactement la nature de votre dossier.

Cubajo

Oui je vais le faire bien sûr....mais je voulais savoir si c'est déja arrivé à quelqu'un car on paie déjà plus cher en partant de Timmins mais on sauvait un peu sur l'hotel...sinon on serait allé en auto jusqu'a Toronto

Bye

Pour un recours, ça me surprendrait.  Pour vous répondre, chaque cas est différent.

Le mieux est de toujours aller aux sources....  c'est-à-dire votre agent de voyages, pas nécessaire à l'agence.  

C'est dommage, ces foutus changements d'heure mais vous écrivez:  Il semble....  Est-ce certain ou bien, des rumeurs?  Venez nous donner la réponse.

Ça m'est déjà arrivé lors de notre premier voyage avec Air Canada. Nous arrivions dans la nuit à Toronto et notre vol n'était qu'à 11h le matin, donc Air Canada nous ont payé l'hôtel. C'était au retour de notre voyage. C'est Air Canada, eux-mêmes, qui nous avait téléphoné pour nous offrir ceci.

Ok, je comprends mais nous c'est au départ qu'ils ont changé l'horaire.....je sais pas si Air Canada va nous offrir quelque chose?

Bye

votre dernière réponse a été autour de 13 heures et votre post de départ il y a plus de 2 heures

juste comme ca,   vous allez appeler à quel heure votre agence pour avoir de l'info

me semble qu'à votre place j'aurais appelé depuis belle lurette au lieu de tourner en rond ici  à espérer quelques chose que seul votre agent peut vous donner

sans rancune

Ça se pourrait que maguylou ait accès à l'ordinateur et pas au téléphone au moment des faits, ou encore qu'elle cherche de l'argumentaire...

Au travail, moi, je peux parfois utiliser l'ordi, mais à peu près jamais le téléphone pour régler une affaire personnelle...

Est-ce que votre agent a communiqué avec Air Canada pour voir s'il y aurait une possibilité quelconque?

Si le vol Timmins à Toronto est inclus dans votre forfait vers Samana, je crois que oui vous avez une chance pour un recours. 

Une heure pour faire le changement à Toronto, ce n'est pas suffisant? On voit souvent des départs de Montréal avec un transfert d'une heure seulement à Toronto, soit avec Air Canada ou WestJet.

Oui Mr. erijo....je vais appeler, c'est juste que je voulais des arguments de ceux qui ont vécu pareille situation (ce qui n'est pas votre cas apparemment) avant d'appler mon agent....et puis si je jeux tourner en rond comme vous le dites...et bien ça me regarde!

Sans rancune

Et puis?  Avez-vous la réponse?  Vous savez, ici, c'est un forum de voyages.  Bien que plusieurs personnes aient énormément d'expériences, ça ne veut pas dire que nous avons vécu toutes les situations qu'une personne peut vivre.

C'est votre agent qui peut vous répondre, pas nous.  

Finalament on le saura jamais...

Merci pour vos commentaires....je vous donne un retour début de la semaine prochaine quand j'aurai les conclusions finales du dossier.

Bye

commenter
Répondre