Forum | Voyages à Rabais® votre professionnel du voyageclavardage

POUR ERIJO 23 KILOS SUNWING

pourriez-vous me dire ce qu'il est advenu avec Sunwing pour votre récent voyage quant au poids de 23 kilos. Dans un précédent sujet, vous aviez dit qu'il était écrit 23 kilos en page 1 de votre réservation et 20 kilos en page 3 en ce qui concerne les bagages en soute. Merci de me répondre.

En dec. 23 kilos pour sunwing

hier j,ai imprimé mes billets électroniques pour voyage avec sunwing en février acheté avant le changement du 20 kilos pour 23 kilos,et il est bien écrit franchise de bagage enregistré 23kilos

Je suis au Roatan achete avec sunwing long temps avant et c.est bien 23 kilos

officiellement lors de mon départ j'aurais du etre soumis au 20 kilo à cause de ma date d'achat

mais lors de la pesé j'ai demandé si c'était 20 ou 23 kilo et la réponse fut 23 pour tout le monde

il y avait contradiction sur mon billet d'avion

sur le E-ticket c'était 23 kilo et à la page 3 (je crois) il y avait une note que c'était 20 kilo si achat avant tel date

l'OPC a été clair lors de l'appel que c'était 23 kilo, car de 2 info celui en faveur du client prime donc 23

Ça serait l'fun que Transat fasse pareil!

J'ai réservé un voyage avec un groupe en juillet dernier pour Noel et nous avons tous passé avec un 23 kg pour la gang :)

commenter