Grand Bahia principe Tulum

Nous sommes déjà allé au GBP Tulum en 2010. À cette époque nous pouvions manger partout dans les 3 complexe (tulum-coba-akumal) quand je regarde pour cette année ils semblent dire que nous devons seulement manger au Tulum. Quelqu'un est allé dernièrement? 

effectivement ,maintenant c'est la règle ! Mais si vous êtes au luxury Sian khan, ou luxury Akumal vous y aurez droit !

Ils disent chaque année qu'ils vont appliquer la règle, càd que vous devez manger au buffet de votre hôtel, mais les gens mangent encore dans les autres sections, Tulum peut aller à Coba et vice versa, Sian Kaan et Akumal,partout.

Et depuis l'automne dernier, ceux qui restent dans les sections Coba et Tulum n'ont plus du tout accès à la section Akumal qui est devenue une section Luxury.

Je crois que vous avez aussi le droit à la section Coba. En fait, les sections Tulum et Coba sont maintenant les 2 sections ''de base''. Les sections Akumal et Sian Kaan sont dites ''Luxury'', et c'est comme l'a écrit drymartini. Pour avoir le droit d'aller partout, il faut avoir pris la section Akumal ou celle du Sian Kaan, celle-ci étant pour adultes seulement. Il y a aussi le clients répétitifs qui reçoivent un bracelet distinctif et peuvent aller partout, mais je crois qu'il faut beaucoup de 'répétitions', genre plus de 10 fois...

Merci à tous. En réalité si je comprends bien nous sommes allés à la belle époque ???? ou en réservant Tulum on avait droit au Cuba et Akumal. Je vais prendre encore le Tulum car je sais qu'à l'époque le buffet du Tulum était le meilleur. 

commenter
Répondre