moi ce n'est pas c oncernant l'animation au lobby,mais pour savoir si llors de ton séjours de 3 semaines,tu as été à même de voir si le code vestimentaire est tjrs exigé ds les resto à la carte,cc.a.d. le pantalon long et souliers fermés pour messieur,ou si le port du capri avec sandales (pas gougounnes) était accepté.Merci.
J'y suis allée en janvier 2014 et j'ai adoré cet hôtel. J'ai 40 ans également. Je seconde Montreal333 il y a pas beaucoup d'animation. Parfois le party pogne dans le lobby avec de la musique et des danses latines. C'est certain que ça prend des gens aussi pour embarquer. Contrairement, à montreal333, je ne suis pas allée à la disco. Chaque restaurant à la carte serve leur propre drink et c'Est très bon. La moyenne d'âge était entre 30 et 55 ans.
Pour le code vestimentaire, le pantalon 3/4 (capri) et sandales bout fermées sont accepter. N'oublier pas d'aller à la crêperie pour café, capuccino et les délicieuses crêpes sucrées ou salées
Disco de l'hotel entrée et boissons inclus, de 22h à 2h00. Il y a aussi une navette gratuite, qui vous amène à la dicothèque Areito, entrée et boissons incluses, jusqu'à minuit seulement, après faut payer..
La disco c'est bien l'Areito. Elle est dans le stationnement, j'y allais à pieds très pompette et en talons. Faque c'est très près. L'entrée est gratuite et les boissons sont gratuites avant minuit. Après on paye et c'est 5-6USD par consommation.
Oui il y a de l'animation toute la journée. Ils sont plus à la piscine en pm et je suis toujours à la plage donc je ne sais pas trop. Ça semblait être les mêmes genres de jeux que tous les resorts.
Un autre resort qui a la réputation d'être party et que j'aimerais beaucoup aller c'est l'Occidental Grand Punta Cana. Il est tout près du Caribe et il a une des doscothèques les plus réputées de Punta Cana, la disco Mangu
Aussi je suis allée 3 fois au Be Live Punta Cana et là il y en a beaucoup de l'animation. Très party là aussi. La mer est moins belle dans ce coin-là par contre.
@Maude, le Caribe et l'Occidental ont plus de chambres donc plus de monde et plus de chance de tomber sur des gangs trippantes. Entre les 2 je ne sais pas parce que je ne suis pas allée à l'occidental. C'est lui que je vise pour mon 3 semaines de l'année prochaine.
Par montreal333 Le 11 janvier 2016, 18:41
il n'y a pas beaucoup d'animation dans le lobby sinon un DJ parfois. Le théâtre est tout près à l,extérieur c,est peut-être pour ça. La discothèque est payante après minuit et est ouverte aux locaux donc il y a généralement pas mal de monde. J'y suis allée 3 semaines en février dernier, en solo, j'ai 40 ans, je suis pas mal party et c'est mon plus beau voyage. Et j'en fais pas mal. J'ai rencontré du monde trippant là !!! Le vin est infect mais le mousseux est bon et il y en a partout. Je suis allée à la disco presque tous les soirs et parfois je finissais ça au bar 24h sur la plageÂ
 N'hésite pas si tu as des questions
2 réponses
Répondre
Par cabral610 Le 11 janvier 2016, 19:12
donc il se passe pas grand chose avant minuit? est ce que la clientèle était tout de meme jeune? (nous avons 35ans)
0 réponse
Répondre
Par jaimeca Le 11 janvier 2016, 19:14
moi ce n'est pas c oncernant l'animation au lobby,mais pour savoir si llors de ton séjours de 3 semaines,tu as été à même de voir si le code vestimentaire est tjrs exigé ds les resto à la carte,cc.a.d. le pantalon long et souliers fermés pour messieur,ou si le port du capri avec sandales (pas gougounnes) était accepté.Merci.
0 réponse
Répondre
Par Moushka1975 Le 11 janvier 2016, 19:16
J'y suis allée en janvier 2014 et j'ai adoré cet hôtel. J'ai 40 ans également. Je seconde Montreal333 il y a pas beaucoup d'animation. Parfois le party pogne dans le lobby avec de la musique et des danses latines. C'est certain que ça prend des gens aussi pour embarquer. Contrairement, à montreal333, je ne suis pas allée à la disco. Chaque restaurant à la carte serve leur propre drink et c'Est très bon. La moyenne d'âge était entre 30 et 55 ans.
1 réponse
Répondre
Par jaimeca Le 11 janvier 2016, 19:55
et vous Mouska 1975,vous en dites quoi a propos du code vestimentaire dans les restos a la carte,sévère ou pas ???
0 réponse
Répondre
Par montreal333 Le 11 janvier 2016, 19:28
@cabral610, il y a de l'animation au théâtre et il y a un bar adjacent. C'est rare que j'y allais, je collais au bar du lobby avec d'autres tannants qui ne trippaient pas spectacle. Le DJ commençait vers la fin du spectacle et jusqu'à minuit. J'ai fait le party là , pis pas un peu. Il y avaient toujours des gangs trippantes, du monde seul, etc. Une très belle clientèle assez jeune.
@jaimeca oui je suis allée 3 semaines. J'achète ça vol+hôtel. Il y a 2 sites à ma connaissance où on peut avoir les prix immédiatement mais je ne peux pas vous les nommer ici. Facile, essayez-en. Allez sur la page d'accueil et choisissez l'onglet vol+hôtel et entrez vos dates. N'oubliez pas que de cette façon, les transferts ne sont pas inclus. Mon voyage au Caribe j'avais acheté le transport en même temps que mon voyage, l'agence me l'avait offert. C'était la compagnie Blue Travel Service, c'était en sharing et ça m'avait coûté 13$ can aller-retour. Là je m'en vais 3 semaines à Puerto Plata et j'ai booké un transport privé à 110$. Pour les vêtements je crois que le code vestimentaire est exigé. J'espère que ça vous aide, n'hésitez pas si vous avez d'autres questionsÂ
0 réponse
Répondre
Par montreal333 Le 11 janvier 2016, 19:36
Bon je viens de voir que j'ai répondu un roman à une question imaginaire hahahaha désolée Jaimeca hihi
1 réponse
Répondre
Par jaimeca Le 11 janvier 2016, 19:53
pas de problème c,était juste drole....(déja surl party.....) mais j,ai quand même eu ma réponse pour le code vestimentaire...
0 réponse
Répondre
Par cabral610 Le 11 janvier 2016, 20:13
merci à tous! je le mets sur ma liste :)
0 réponse
Répondre
Par Winner1 Le 12 janvier 2016, 13:48
Pour le code vestimentaire, le pantalon 3/4 (capri) et sandales bout fermées sont accepter. N'oublier pas d'aller à la crêperie pour café, capuccino et les délicieuses crêpes sucrées ou salées
Winner
1 réponse
Répondre
Par jaimeca Le 12 janvier 2016, 15:53
merci bien,mon mari va etre heureux
0 réponse
Répondre
Par maudelacoursiere Le 12 janvier 2016, 15:16
Est ce qu'il y a de l'animation l'apres midi genre crazy game ou jeux fun pour gang 30 ans??
0 réponse
Répondre
Par maudelacoursiere Le 12 janvier 2016, 15:17
Et ce que nous on doit payer pour la discithequer et alcool a la discotheque??
1 réponse
Répondre
Par gibeaulieu Le 12 janvier 2016, 15:42
Disco de l'hotel entrée et boissons inclus, de 22h à 2h00. Il y a aussi une navette gratuite, qui vous amène à la dicothèque Areito, entrée et boissons incluses, jusqu'à minuit seulement, après faut payer..
1 réponse
Répondre
Par jaimeca Le 12 janvier 2016, 15:51
ou est situé cette disco de l,hotel,j,ai jrs cru que c,était le Areito la disco de l,hotel,merci de votre aide
1 réponse
Répondre
Par gibeaulieu Le 12 janvier 2016, 16:59
En fait, il est au bout du chemin qui mène à l'hôtel, à la croisée de calle italia. Ce fait aussi à pied
0 réponse
Répondre
Par maudelacoursiere Le 12 janvier 2016, 15:51
Merci et pour l'animation l'apres musi il en a tu pour avoir du fun?? Gang 30 ans?
0 réponse
Répondre
Par maudelacoursiere Le 12 janvier 2016, 15:51
Scuse l'apres midi?
1 réponse
Répondre
Par gibeaulieu Le 12 janvier 2016, 17:06
Je suis plutôt beach bunny écrasée, baignade mer et marcher sur la plage, jamais piscine, je ne peux t'en dire grand chose
0 réponse
Répondre
Par montreal333 Le 12 janvier 2016, 18:18
La disco c'est bien l'Areito. Elle est dans le stationnement, j'y allais à pieds très pompette et en talons. Faque c'est très près. L'entrée est gratuite et les boissons sont gratuites avant minuit. Après on paye et c'est 5-6USD par consommation.
Oui il y a de l'animation toute la journée. Ils sont plus à la piscine en pm et je suis toujours à la plage donc je ne sais pas trop. Ça semblait être les mêmes genres de jeux que tous les resorts.
0 réponse
Répondre
Par montreal333 Le 12 janvier 2016, 18:24
Un autre resort qui a la réputation d'être party et que j'aimerais beaucoup aller c'est l'Occidental Grand Punta Cana. Il est tout près du Caribe et il a une des doscothèques les plus réputées de Punta Cana, la disco Mangu
0 réponse
Répondre
Par montreal333 Le 12 janvier 2016, 18:26
Aussi je suis allée 3 fois au Be Live Punta Cana et là il y en a beaucoup de l'animation. Très party là aussi. La mer est moins belle dans ce coin-là par contre.
1 réponse
Répondre
Par maudelacoursiere Le 12 janvier 2016, 21:54
Ok donc entre caribe occidental et be live party et rapport qualite prix sa serait lequel le mieux?
0 réponse
Répondre
Par montreal333 Le 12 janvier 2016, 18:43
Encore moiÂ
y a aussi le Riu Bambu que j'aimerais beaucoup essayer et qui bouge pas mal 
0 réponse
Répondre
Par montreal333 Le 13 janvier 2016, 06:21
@Maude, le Caribe et l'Occidental ont plus de chambres donc plus de monde et plus de chance de tomber sur des gangs trippantes. Entre les 2 je ne sais pas parce que je ne suis pas allée à l'occidental. C'est lui que je vise pour mon 3 semaines de l'année prochaine.
0 réponse
Répondre
Par maudelacoursiere Le 13 janvier 2016, 08:40
Merci pour l'info je vais tenter de me brancher!!
0 réponse
Répondre