J,aimerais savoir si vous avez aime cet hotel les plus et les moins, est-ce vrai que la plage est ordinaire face a l'hotel? Les commentaires de l,hotel semblent tres bons, svp donnez moi vos feedback. Merci je m,aprete a reserver bientot.
J,aimerais savoir si vous avez aime cet hotel les plus et les moins, est-ce vrai que la plage est ordinaire face a l'hotel? Les commentaires de l,hotel semblent tres bons, svp donnez moi vos feedback. Merci je m,aprete a reserver bientot.
Par sun9 Le 11 janvier 2016, 13:16
J'ai passé 2 semaines en février 2015 à cet hôtel. Je te le recommande fortement. Il y a une différence de qualité entre le Bahia et le Bouganville. Le site est super, les chambres sont belles, la bouffe est bonne et les drinks excellents. Service irréprochable. Il ne faut pas se gêner pour demander des alcools forts de bonnes qualités. Ils ont une grande gamme de choix. Pour ce qui est de la plage, elle est correct. Tu te plairas à la plage j'en suis certain. Le problème est la mer...elle est brune. Les gens s'y baignent, mais tu ne te verras pas les pieds. Il y a beaucoup de méduses. Malgré ça, je te le conseil fortement.
0 réponse
Répondre
Par Crystal Le 11 janvier 2016, 13:23
Quelle distance il y a entre la piscine et la plage ?
0 réponse
Répondre
Par Galaxye Le 11 janvier 2016, 13:45
Ma nièce, son mari, leur fille et toute la belle-famille y étaient pour Noël, cadeau de la belle-maman. Ils ont adoré. J'ai vu des photos et c'est magnifique. sun9, vous faites bien de faire la différence entre la plage et la mer, souvent, les gens ne la font pas.
La plage, oui, semble très belle selon les photos que j'ai vues.
0 réponse
Répondre
Par monsieurbleu Le 11 janvier 2016, 13:47
Je suis allé à cet hôtel l'an dernier et j'ai adoré. Mes appréciations sont les mêmes que sun9. La plage est très belle et longue pour se promener mais la mer est brune effectivement. Je ne me suis pas baigné dans la mer de la semaine...Â
Mais il y en a qui le faisait.Â
La piscine est très près de la plage. Tu peux t'étendre à la plage puis aller te saucer dans la piscine si tu préfères. Nous passions l'avant-midi à la plage (lecture, promenade, sieste), nous allions dîner vers 14h pour nous restions à la piscine pour l'après-midi.Â
J'y retournerais volontiers.Â
1 réponse
Répondre
Par croco Le 11 janvier 2016, 14:03
Écrire une réponse...Merci de m,avoir bien eclaire
0 réponse
Répondre
Par jackcaro Le 11 janvier 2016, 14:05
Bonjour croco
Nous aussi nous y étions en fev. 2015. Si vous êtes type mer. Ce n'est pas la place. Tout le reste est sur la coche comme on dit. Va voir mes photos sa va te donner une bonne idée de la mer.
Je te souhaite de bonne vacance.
Jackcaro
0 réponse
Répondre
Par dulusy Le 11 janvier 2016, 17:18
J'y suis allée l'an dernier en janvier et j'ai adoré l'hôtel. Je rejoins les commentaires précédents. La plage est très belle, beaucoup de chaises disponibles. La mer est vraiment ordinaire mais si vous êtes face à la mer en marchant vers la gauche vous trouverez une eau plus claire. La piscine est très belle et fait facilement oublier la couleur de la mer. Vous avez aussi une piscine peu profonde avec 2 jaccuzis. Je n'hésiterais vraiment pas à y retourner! J'ai d'ailleurs fait un album photos.
0 réponse
Répondre
Par melia73 Le 12 janvier 2016, 18:52
Le Bougainville as-tu ses propres restos et buffet? Merci
0 réponse
Répondre
Par monsieurbleu Le 12 janvier 2016, 21:04
Le Bouganville a bien son propre buffet. La nourriture y est excellente avec une bonne variété. Le seul bémol, c'est qu'il y a des rideaux et on ne voit pas à l'extérieur. Malgré cela, nous y sommes allés dîner car le snack de la plage était beaucoup moins inspirant...
Si je me souviens bien, il y a 2 restos sur le site du Bonganville, le resto de steak (brésilien) et le resto japonais... Mais comme vous savewz sûrement, nous avons accès aux restos du BP La Romana, la section familiale.
0 réponse
Répondre
Par melia73 Le 15 janvier 2016, 09:08
Y a y-il possibilité de manger à l'extérieur au buffet?
0 réponse
Répondre
Par monsieurbleu Le 15 janvier 2016, 09:49
Non il n'y a pas de sections extérieure au buffet...Â
0 réponse
Répondre
Par lunat35 Le 15 janvier 2016, 14:27
Je suis contente de voir les bons commentaires de gens d'ici. Nous y allons fin février en amoureux.
0 réponse
Répondre