c'est fais un 10 jours a Varadero au Roc Barlovento,ca fais presque 30 ans que je ne suis pas allez a Varadero,nous partons le 22 juillet au meme hotel c speciale.Nous recherchions un hotel pres de tout pas de jeune enfants,ce n'est pas que je n'aime pas les enfants,mais en vacance c autre chose.J'ai toujours voulu retourner a Varadero,mais j'attrapais un deal ailleurs.Si vous avez des adresses de bon resto a me donnez,enpassant c plate je ne mange pas de poisson et de fruit de mer mais un bon streak miammm.Il y longtemps cette hotel n'avais que le dej. Inclus et rien dans la ville pas de magasin rien,on s'etait louer une mobilette pour s'acheter des vetements plus chaud et Rien, c'etais en mars et frais le soir alors on restais a la chambre,il n'y avais seulement pas de piscine a cet hotel,nous avions fais la sortie a la Havane pour voir le spectacle au Tropicana,tres beau.
Par Bella66 Le 13 janvier 2016, 13:40
J'y serai dans un moisÂ
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 13 janvier 2016, 16:12
Bonnes Vacances, j'y suis allée il y a 2 ans pour les fêtes, nous avions bien aimé. si vous voulez voir des photos de mon immense balcon, juste à cliquer sur mon nom
0 réponse
Répondre
Par NickieVal Le 13 janvier 2016, 16:20
titelune et Buibel1 pouvez vous me dire les numéro de chambre pour un grand balcon svp car je réserve pour un 2 semaines en octobre :)
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 13 janvier 2016, 18:41
2ième Diaporama:
http://voyagesarabais.com/fr/users/buibel1/voyages/varadero-cuba-29-decembre-2012/albums/hotel-barlovento-varadero-cuba-2013-04-24-7jn/diaporama.html
Premier diaporama
http://voyagesarabais.com/fr/photos/hotel-barlovento-varadero-cuba-2013-02-25-65t-171152.html#p171152
La seule chose qui devrait être rénové à cette chambre, le lit ainsi que le couvre lit et les rideaux....le reste était parfait, grande salle de bain propre....
allez-voir mes photos de cet hôtel, vous verrez, je vous mets le lien.
0 réponse
Répondre
Par NickieVal Le 13 janvier 2016, 21:00
hihihi si ils n'ont pas remédier au probleme moi aussi je resterais enfermer a l'extérieur et pour le lavabo c'est pas bien grave :) ca me fera une petite aventure de voyage
0 réponse
Répondre
Par Bella66 Le 14 janvier 2016, 09:19
Ahhh que j'ai hâte :-)))Â
0 réponse
Répondre
Par jeanf280 Le 14 janvier 2016, 11:05
Nous regardons également pour cet hôtel en juin !! Je crois que les prix sont très bon pour un 10 jours !!!! $959.00 !!!
0 réponse
Répondre
Par andle Le 15 janvier 2016, 12:55
Bonjour
J'aimerais savoir si les coffrets de securite son dans les chambres et le cout?
Est-ce que les petits réfrigérateur sont remplis seulement d'eau ou avec de la bière aussi et liqueur .
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 15 janvier 2016, 15:54
dans mon diaporama, il me semble avoir mis la photo du coffre ainsi que le montant, de le prix était de 16cuc par semaine et non le frigo était vite il me semble, mon voyage date de décembre 2012, à moins qu'il y a eu des changements depuis.
0 réponse
Répondre
Par galou Le 25 janvier 2016, 12:26
Comment je dois faire pour upgrader ma chambre mon tour operateur est West Jet et il n'avait que chambre standard a vendre,estCe mieux de le faire par telephoner a mon tour operateur ou voyage a rabais ou d'ecrire directement a l'hotel?je pars du 22 juillet 10 jours
0 réponse
Répondre