Casa Marina Reef

Général

Bonsoir,

J,aimerais avoir vos recommandations pour les meilleurs chambres de cette hôtel... J'ai lu plusieurs commentaires disant que les chambres sont vieilles et horrible donc je suis un peu stressée... Je ne m'attends pas à du grand luxe mais j'aimerais avoir le mieu possible donc voilà j'attend vos commentaires :)

Personne?sad

Je me posais justement la même question !

Quelqu'un peut m'aider ????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

Forum totalement inutile. lol merci pour rien ! no

La seule chose que je peux te dire playa1234 c'est que même si ce n'est pas un hôtel luxueux, tu y seras quand même bien.  C'est un hôtel qui a besoin de renos mais c'est propre selon les résumés que j'ai lu sur Tripadvisor.  Si tu n'est pas satisfait (te) de ta chambre, tu peux demander à changer.

Ca fait très longtemps que j'y suis allée (2003) et à ce temps là c'était le strict nécéssaire dans la chambre et mon beau frère y était en 2009 et avait bien mangé.  Alors bonne chance, tu peux leur écrire et demander une chambre rénovée, ils en ont peur-être.

[email protected]

Calmez-vous! Peut-être que si personne ne vous répond c'est que nous ne le savons pas!!! Ce n'est pas un hôtel très fréquenté par les gens de ce forum et probablement que ceux qui connaissent votre hôtel ne sont pas venus sur le forum depuis votre publication. 

Petite suggestion !  Avant de poser une question sur le forum, il est toujours bon de faire une recherche pour voir si je pourrais trouver réponses à mes questions.

Je viens de le faire pour toi:  23 pages sur cet hôtel !!!!

http://voyagesarabais.com/fr/forum/recherche.html?q=casa+marina+reef&x=12&y=2

ma soeur y était pour le jour de l'an.  Les chambres sont veillotlts mais propres, elle avait une vue mer......mais c'était plutôt partiel...les arbres cachaient un peu la vue.   elle m'a dit que le site était très bien entretenu et très beau.  Ils sont passés une belle semaine à cet hôtel.

C'est rare de voir des commentaires de cet hôtel sur le forum VAR, faut pas s'enprendre à tout le monde!!

Savez vous que sur T.A. vous pouvez envoyer un message privé ...vous aurez probablement votre réponse concernant les # de chambre.

Bonnes Vacancescool

Je suis allé très récemment (vous pouvez voir mon résumé ici) et ma chambre est très propre et bien entretenu. Je vous le conseille d'y aller, vous ne le regretterez pas si vous n'attendez pas de cet hotel une qualité 5 étoiles.

Les chambres au 2e étage dans la section 2250 et plus sont bien situés et central de tout.

commenter
Répondre