yes pullman cayo coco réservé

c'est fait j'ai pesé sur le piton pour 2 belles semaines a l'hotel Pullman Cayo Coco

du 5 mai au 19 mai car plus de places avant cette date

,avec tous les bons commentaires que j'ai lu nous voulions essayer ce nouvel hotel

nous partons ce lundi pour Varadero et avons déja  hâte pour le mois de mai

belgasuncool

Es ce que il y a des personnes du forum qui y seront en même temps que nous???

Belgasuncool

J'y serai pour un beau 10 jours du 12 au 22 mai. Bien contente de l'avoir réservé si tôt car il n'est plus disponible.

vous serait la quelques jours en même temps que nous

belgasuncool

Ben chanceux, moi je le voulais pour fév ou mars mais plus dispo. Bon voyage et profitez en!

merci echo ,cela a était pas mal difficile pour les dates ,mais finalement on l'as eu

belgasuncool

Une belle journée pour le magasinage Belgasun!

Bien hate de lire vos commentaires, et qui sait....peut-être qu'en mai?

Oups! J'oubliais....vous irez sur mon fil de discussion sur Antigua, il y a une personne qui vous souhaite un beau voyage! cheeky

Elle devait être distraite....et savoir que de ce post vous E le verriez pas!

merci polynesienne je viens de lui répondre

belgasuncool

J'ai une amie qui y sera en février...moi aussi j'ai hâte d'avoir ses commentaires.

En attendant de peut être se croiser à Cayo Coco Belgasun, bon voyage à Varadero!

Margo smiley

merci beaucoup Margo c'est trés apprécié

.belgasuncool

J'ai une amie qui y est présentement. Bien hâte d'avoir ses commentaires à son retour! Nous y serons le 26 avril. Réservé le 14 janvier à 8h55 et une demie heure plus tard, il n'était plus disponible. C'est la folie pour cet hôtel et chaque commentaire qui entre sur TA est plus positif que le précédent. 

Osud, tu y seras juste avant moi alors j'ai bien hâte de lire tes commentaires. Effectivement les commentaires sont tellement positifs! Comme j'écrivais sur un autre post, en autant qu'on ait pas à courir après les palapas!

Nous y serons aussi le 23 avril, nous avons acheté la semaine dernière et j'ai regardé 2 jours plus tard et il n'y avait plus rien.  

J'ai parlé avec le directeur du Pullman et voici la réponse du probleme qu'ils vivent : 

Merci beaucoup pour votre email.

Laissez-moi résumer la situation que nous affrontons en ce moment.

Comme vous le savez nous ne sommes que les opérateurs d’un hôtel qui appartient au gouvernement cubain.

L’hôtel est encore en construction et nous opérons en mode de « soft opening ».

Malheureusement nous avons été averti il y a peu par la compagnie propriétaire que la compagnie de construction ne pourra respecter les délais quand a la livraison de la deuxième phase de l’hôtel et nous nous retrouvons d’un coup avec un nombre limité de chambres par rapport a ce qui était planifié.

Vous comprendrez très bien que ce désagrément échappe totalement de nos mains car nous sommes les opérateurs et non les propriétaires de l’hôtel.

Nous n’avons par conséquent eu d’autres solutions que de prévenir les tours opérateurs afin de dévier les réservations que nous avions.

Du a l’effet « domino » de ce retard sur la construction, nous allons maintenant affrontera ce problème jusqu’à environ la fin du mois de février et nous avons dû bloquer nos ventes jusqu’à la fin du mois d’avril au moins.

Je suis désolé de cette situation et ne peux que vous présenter nos excuses sincères.

Salutations

On a été overbooking, semaine du 4 février on nous a transféré au Melia Jardines Del Rey tres décu de notre voyage un hotel qui est récente mais qui est vraiment du pour des rénovations. Attente interminable pour les déjeuners pas de jus d,orage de la semaine la nourriture laisse vraiment à désirer je ne suis pas a mon premier voyage a cuba plus de 15 fois mais mon pire voyage.

On a eu la chance d'aller passer une journée au Pullman wow le jour et la nuit superbe hotel on y mange tres tres bien,  Disons que lorsque l'on est overbooking on doit nous donner égal ou supérieur, c'est pas ce que l'on a eu le Mélia Jardines Del Rey n'est vraiment pas égal et encore moi suppérieur.

Je suis tellement décu de mes vacances....................... à part la journée passé au Pullman

merci celmic pour ses précicions j'éspére être chanceuse et ne pas changer d'hotel le 5 mai je serais vraiment décue aprés tant de fois a Varadero et vouloir aller ailleurs ce serai plus que plate

belgasuncool

Très déçu... je serai là le 8 mars pour un 2 sem...Quand j'ai réservé les commentaires étaient bons et la sem d'après ça commencé à être du négatif... J'ai des amis qui sont allés en déc et ont bien aimé, ça changé vite... Si cela te convient, j'aurais quelques questions à te poser, dans quel bloc tu étais? et lequel me conseilles-tu, moi j'aime être près des services.

Les restos à la carte, est-ce que tu en as au moins aimé un? comment c'est, les réservations se font comment?  Merci pour les questions. Vraiment plate pour toi, j'espère au moins que la température a été belle.

Echo le directeur du Pullman nous dit que l'overbooking devrais etre terminer fin avril.

J'y serais le 2 .

j'y serais le 3 avril avec 2 amies

Une amie devait y être le 15 mars avec sunwing ils ont été relocalisé, ils avaient le choix entre le pestana et le mélia. Ils devaient prendre leur décision dans la journée même. Elle avait acheté son voyage début février.

Bon matin, nous avons réservé pour le 23 avril 2016...j'espère que l'hôtel respectera notre réservation...parce qu'apparemment ils peuvent nous relocaliser à tout moment car ils privilégient les clients français...Bien hâte de lire les résumés avant de partir...

J,ai de nouveau réservé pour le mois de juillet et on m'assure que l'overbooking sera terminer.

Comme j,ai eu un coup de coeur je prend la chance d'y retourner.

Merci beaucoup pour ces précisions. J'espère que tout sera rentré dans l'ordre pour le 12 mai!

Je voudrai peut prendre un risque de réserver pour le mois de mai, 23 - 30.

Espérons que ça se règle

Tican

@celmic   Tu es allé au Pullman... est ce qu'il est le voisin du Mélia Jardines, en fait, où est-il situé?

le Pullman est a côté du Sol Mélia....Le Mélia Jardine est a côté du Pestana sur l'autre pointe......

Il est juste a coté du Mélia Cayo Coco

Écrire une réponse...

Echo,  Non il est pas voisin ca prend 10 a 12 min en taxi pour se rendre.

Merci bcp, je sais où il est, peut-être pour un prochain voyage.

Jarrive du pullman..c'est extra

pogo44, vas tu nous gâter un peu plus que 2 photos car tu nous donnes le goût d'en regarder beaucoup plus. lol

Merci

pogo44, vos commentaires si possible.

commenter
Répondre