bonjour,
Bon avec les prix de cuba $$$$$, nous regardons pour Riviera maya. Avez-vous des hotels à nous conseiller pour debut avril budget environ 1300-1450$ avec belle plage et animation.
Merci
bonjour,
Bon avec les prix de cuba $$$$$, nous regardons pour Riviera maya. Avez-vous des hotels à nous conseiller pour debut avril budget environ 1300-1450$ avec belle plage et animation.
Merci
Par mel_fg Le 17 janvier 2016, 14:32
Normalement, je vous aurais dit le Windham Maya, mais je viens de voir le prix, il est `1475$... peut-être va-t-il baisser.
Il y a des activités d'organisées par les GO toute la journée (volley ball à la plage, aqua gym, danse, bingo...) des spectacles le soir (rien d'exceptionnel, mais divertissant). Possibilité de faire du trapèze.On a accès au Azteca, sauf pour le buffet. La plage était magnifique, de la belle eau turquoise, on peut marcher longtemps. On est à distance de marche de Playa del Carmen (environs 25 minutes par la plage). On peut également s'y rendre par la rue.
Le site n'est pas énorme, c'était parfait pour nous. Les restaurants à la carte sont meilleurs du côté Azteca (heureusement nous y avons accès!)
J'ai bien aimé cet hôtel! C'est normalement un bon rapport qualité prix.
0 réponse
Répondre
Par brobil Le 17 janvier 2016, 15:32
merci
On regardais aussi pour le viva Winndham Azteca, mais on dirait qu'il n'y pas de balcon...Moins le fun quand on veut relaxer a la fin de la journée avec une ti-Cerveza!
Je vois aussi le blue bay grand esmeralda, la plage dit quoi?
1 réponse
Répondre
Par mel_fg Le 17 janvier 2016, 19:49
Au windham nous étions au rez-de-chaussée et nous avions une petite terrasse. Rien d'extraordinaire, mais on en a quand même profité aux fins de journées.
Au Blue bay, je me suis fait dire par ma cousine que la mer n'est pas belle, mais si on marche un peu, on peut accéder à une jolie baie. Mais je n'y suis pas allée moi-même.
1 réponse
Répondre
Par mel_fg Le 17 janvier 2016, 19:51
J'ai oublié de dire que c'est très tranquille à l'azteca. Toute l'action est du côté maya.
0 réponse
Répondre
Par peanutpup Le 17 janvier 2016, 18:11
Catalonia Playa Maroma super belle plage super service, bouffe et propreté.
0 réponse
Répondre
Par buibel1 Le 17 janvier 2016, 19:00
http://voyagesarabais.com/fr/users/buibel1/albums/1897/diaporama.html
Si vous aimez des petits site, il y a Reff CoCo Beach, ainciennement le Grand Coco bay, cet hôtel de 200 chambres, site en forme de «U» donc vous serez prêt de tout. cet hôtel est à peine 8 minutes de marche de la playa Del Carmen et la plage était très belle lors de notre séjour. Je vous mets le lien de mon diaporama, mon voyage date de 2009 et je l'ai revisité en 2010.
0 réponse
Répondre
Par brobil Le 18 janvier 2016, 08:12
merci à tous,
On va regarder les prix pour ces hotels, le viva wyndham maya est notre choix presentement .Dèpart de québec le jeudi 7 avril $1424 avec sunwing et 1434$ avec signature
Savez-vous pourquoi la différence de prix entre sunwing et signature (endroit des chambres, souper à la carte ? )
Merci
Bonne journée
0 réponse
Répondre
Par brobil Le 18 janvier 2016, 12:46
Rebonjour....
Personne a une ti-idée sur la différence entre sunwing et signature ?
1 réponse
Répondre
Par mel_fg Le 20 janvier 2016, 21:11
Je prends toujours le moins cher. Avec Sunwing, j'ai toujours eu un bon service.
0 réponse
Répondre
Par brobil Le 20 janvier 2016, 18:08
Besoin d'information je viens de voir le Riu Tequilla en bas de 1500$
Entre le tequilla et Windham maya, vous choisiez quoi et pourquoi ?
Merci et pour votre aide
1 réponse
Répondre
Par Limette Le 23 janvier 2016, 21:06
Nous arrivons tout juste du Riu Téquila (pour le jour de l'an)
Très bien ;)
C'est notre deuxième voyage à Riviera Maya. Nous avons choisi le Riu Téquila car nous étions deux couples et nous avons passés d'agréables vacances. Très bien. Service courtois, bien entretenu. Nous avons accès au Riu Yukatan, Riu Playacar et Lupita en plus du Téquila. Si vous avez des questions, n'hésitez pas !
Notre premier voyage fut au Grand Palladium Riviera car nous étions avec nos trois enfants. C'est extrêmement familial comme endroit mais ce fut une expérience de rêve ! Si les enfants ne vous dérangent pas, c'est un très bel endroit aussi.
Par contre, plage plus belle au Téquila. Faisable à pied jusqu'à Playa Del Carmel de la plage ou via la route (environ 30 minutes à pas lent)
0 réponse
Répondre
Par canadien Le 20 janvier 2016, 20:59
Aller faire une recherche sur le site de Voyages a Rabais.com
ils ont tous les prix au dates que vous désirez
0 réponse
Répondre
Par brobil Le 21 janvier 2016, 09:31
Merci pour vos réponses.
Je suis allé voir les prix sur VR
Viva Wyndham maya jeudi 7 avril de Québec 1374$
Riu tequilla jeudi 31 mars de Québec 1473$
Entre les 2 deux votre choix est..et pourquoi...
merci
0 réponse
Répondre
Par Limette Le 23 janvier 2016, 21:06
Le Windham et le Téquila sont côte à Côte comme resort donc pour la "plage" c'est exactement la même !!! CHoisissez l'hôtel en premier lieu ;)
0 réponse
Répondre
Par mmr16 Le 24 janvier 2016, 08:52
faux famille cossette. le tequila est d'un coté de la rue, et n'est pas face a la plage. tu dois y aller en passant au travers le riu playacar. le wyndham est directement sur la plage. meilleur choix selon moi !!!
0 réponse
Répondre
Par danilou Le 24 janvier 2016, 08:57
Au Wyndham, la mer est-elle généralement calme ou agitée? Y-a-t-il beaucoup d'algues?
Merci
0 réponse
Répondre