Bonjour !
J'aimerais savoir quelle soirée est celle Gala au buffet ?
Nous aimerions avoir une vue sur la piscine animée, quel bloc serait le mieux ?
Et finallement, quels restos est à ne pas manquer dans les autres sections ? Je veux envoyer mes réservations..
Merci bcp :)
Par cocotte6 Le 17 janvier 2016, 16:40
pour les restos : le gourmet, l'arlequin et le don pablo (3 restos gastronimiques). Au Sian Ka'an, l'alux à ne pas manquer!!
0 réponse
Répondre
Par MmeYaya Le 17 janvier 2016, 16:59
La soirée gala au buffet est le samedi et l'Arlequin est à ne surtout pas manquer!
0 réponse
Répondre
Par monsieurbleu Le 17 janvier 2016, 17:11
Je ne crois pas qu'il y ait de blocs d'où on peut voir la piscine car il y a beaucoup de végétation...
1 réponse
Répondre
Par karine22061 Le 18 janvier 2016, 09:55
même si on est au 3e ?
0 réponse
Répondre
Par peanutpup Le 17 janvier 2016, 18:03
Nous sommes revenus hier du Sian Kaan, et notre top choix de resto est le Fruita del Mar......Ont en a fait 6 voici du meilleur au pire....Fruita del Mar, Alux, Don Pablo, Rodizio, Mikado, Arlequin .
Pour la chambre même prêt de la piscine animée vous la verrez pas car beaucoup de végétation....nous étions dans le bloc 10 au 2ième.
En effet la soirée gala est le samedi allez tôt au buffet car bouffe tiède presque froide si plus tard les réchaud pas assez fort.
0 réponse
Répondre
Par Piquin Le 17 janvier 2016, 19:18
Peanutpup est-ce que vous ferez un commentaire sur votre séjour au Sian Ka'an, autant positif que négatif? J'aimerais bien avoir votre avis sur cet hôtel.
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 17 janvier 2016, 19:21
Pour nous, c'était le Arlequin, notre préféré donc cela dépends des goûts et de ce que l'on commande j'imagine. Nous aimons aussi le Don Pablo finalement tous les restos gourmets. Le Mikado est bon en table tapanyaki mais pas à la carte dans notre cas.
0 réponse
Répondre
Par karine22061 Le 18 janvier 2016, 09:58
Merci pour vos réponse...J'ai réservé pour le Alux, le Don Pablo, le Fruta del mar et le Mikado pour l'instant...On décidera là-bas pour les autres :)
0 réponse
Répondre
Par karine22061 Le 18 janvier 2016, 09:59
Alors si on oublie la vue piscine à cause de la végétation, le meilleur bloc, le mieux situé...?
0 réponse
Répondre
Par peanutpup Le 18 janvier 2016, 11:24
Je vous reviens sous peu avec mes commentaires et Karine tu a bien choisit tes restos je crois bien que tu sera pas déçu. Les blocs 8, 9, 10 et 11 sont bien situer face aux piscines et pas loin du lobby.
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 18 janvier 2016, 11:29
N'oubliez pas le Arlequin, Karine22061 car il est super bon.
1 réponse
Répondre
Par karine22061 Le 18 janvier 2016, 13:04
oui Rabais, je vais faire la réservation là-bas...Une fois qu'on aura vu les thèmes à chaque jour du buffet...J'aimerais aller à la soirée mexicaine et gala....
0 réponse
Répondre
Par Piquin Le 18 janvier 2016, 15:07
Nous avons mangé à seulement 3 restos et la nourriture était excellent, en priorité l'Arlequin, l'Alux et le Maiko.
voici ce que j'ai noté pour les thèmes au buffet
-Lundi: soirée italienne
-mardi ou mercredi: soirée asiatique
-jeudi:soirée mexicaine
-vendredi: soirée du Canada
-samedi: soirée GALA
-dimanche :soirée internationale
J'espère que ça peut t'aider
1 réponse
Répondre
Par karine22061 Le 18 janvier 2016, 17:43
Merci bcp Piquin ! C vrm tres apprécié ! Ce sera la fête à mon conjoint le samedi, mais on ira quand même au buffet pour la soirée gala... On voudrait faire tout les restos à la carte, mais c difficile en 7 jours !!! Moi qui est super gourmande !
0 réponse
Répondre
Par peanutpup Le 18 janvier 2016, 15:40
Karine, soirée Gala est le samedi, les thèmes qu'ont a vu au buffet sont:
Canada, Asie, Italien, Mexicain pas remarquer les autres.
Si vous êtes tanner de manger au Sian Kaan, le buffet du Akumal est très bien plus grande variété et plat plus chaud.
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 18 janvier 2016, 16:00
Nous avons adoré aussi le Maiko mais pas vraiment le Alux, bizarre que la plupart des gens aime le Alux, il est beau mais ce que nous avions mangé était ordinaire.
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 18 janvier 2016, 16:00
Finalement il faut rester 2 semaines lol
0 réponse
Répondre
Par Piquin Le 18 janvier 2016, 16:33
À l'Alux nous avons mangé 3 fois le filet mignon avec escaloppe de foie gras et c'était plus que du bonbon, nous avons aussi pris le thon et le carré d'agneau un autre soir. Au Maiko le canard à la sauce hoisin est un incontournable. C'est certain que j'aime essayer tout plein de plats servis de différentes façons. Par contre les potages à l'Alux ne sont pas vraiment à mon goût.
0 réponse
Répondre
Par karine22061 Le 18 janvier 2016, 20:43
Encore une question.... Quel show et quel soir sont à ne pas manquer ?
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 18 janvier 2016, 21:02
Michael Jackson au tulum car c'est le meilleur show de MJ que j'ai vu en environ 50 voyages
1 réponse
Répondre
Par karine22061 Le 18 janvier 2016, 21:05
Merci rabais ! Quel soir ? Je veux booker med restos en conséquences ...:)
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 18 janvier 2016, 22:48
Nee souviens pas mais envoie un email à l'hôtel pour le demander ou sur facebook
1 réponse
Répondre
Par karine22061 Le 19 janvier 2016, 09:55
rabais ! Je trouve pas leur page FB, tout ce que j'ai vu c'est une page non-officielle où je ne peux envoyer de message ....
1 réponse
Répondre
Par rabais Le 19 janvier 2016, 10:52
Tu as raison, les pages facebook ne sont pas officielles.
0 réponse
Répondre
Par peanutpup Le 19 janvier 2016, 09:23
Michael Jackson ont l'a vu le mercredi soir.
1 réponse
Répondre
Par karine22061 Le 19 janvier 2016, 09:45
merci peanutpup ! J'essaie de trouver l'horaire des spectacles aux différentes sections, mais je trouve pas...Je suis allée sur leur site internet, mais ça n'y ait pas.
0 réponse
Répondre
Par maomao Le 19 janvier 2016, 09:49
Est ce que tu as télécharger leur application...peut être que tu aurais cet info
1 réponse
Répondre
Par karine22061 Le 19 janvier 2016, 11:12
Oui Maomao j'ai téléchargé l'app mais il n'y a pas ces infos là...
0 réponse
Répondre
Par peanutpup Le 19 janvier 2016, 12:06
Sincèrement je crois que l'horaire des spectacles est sujet à changement car comme nous avons eu beaucoup de pluie y'a des spectacles qui ont été bouger de soir, donc le spectacle dans la piscine.
1 réponse
Répondre
Par karine22061 Le 19 janvier 2016, 16:35
ok ! merci peanutpup, j'attendrai là-bas alors...:)
0 réponse
Répondre
Par toupydolly Le 19 janvier 2016, 17:13
Nous sommes allés 2 fois au Sian Kaan, chaque fois pour un séjour de 2 semaines. Notre dernier séjour a eu lieu du 6 au 20 décembre dernier.
Il y a une page privée sur Facebook, Bahia Lovers MR, tu peux demander à être membre, il y a une tonne d'infos sur le site du Gran Bahia de Riviera Maya. C'est cependant en anglais.
Buffet du mercredi soir au Sian Kaan: espagnol, le mardi c'est l'asiatique
Nous avons soupé aux restos à la carte 12 fois, 2 fois ce fut le buffet, soit le soir de notre arrivée (américain) puis on avait décié d'aller au buffet les 2 samedis mais nous avons étés un peiti peu déçus le premier samedi. Pas que c,était pas bon, mais le WOW n'y était pas... contrairement à l'année d'avant... alors on a choisi un resto à la carte pour le deuxième samedi.Voici nos restos:
Maiko: une fois, Ok
Don Pablo: 2 fois, très bon
Rodizio, Las Corales (section Akumal, nouveau resto de viandes sur des sabres): WOW, notre préféré, 2 fois (nous sommes amateurs de viande et c'était parfait!) Cependant, il fallait le réserver le matin même, jeil était en rodasge, je ne sais pas si c'est encore le cas..
Arlequin: 2 fois, très bien
Alux: nous ne l'avions pas aimé lors de notre premier voyage, mais étant donné les bons commentaires, on y est retourné , et c'était très très bien, mais on n'a pas pu l'avoir 2 fois
Le Gourmet: très bon
Méditerranéen: une fois, bien mais entrée et dessert sous forme de buffet
Pour la vue sur la piscine, bonne chance, car il y en a très peu qui ont une vue, j'ai regardé pour une prochaine fois mais je ne pense pas que ça soit facile d'en obtenir... je n'ai finalement pas noté les numéros de chambre...... mais je pense que ça se compte sur les doigts des mains...
Bon voyage, je repartirais bien dès maintenant! ;)
1 réponse
Répondre
Par karine22061 Le 19 janvier 2016, 17:38
Wow merci Toupydolly ! Est ce que vous croyez que le bloc 8 est bien ? j,aimerais voir les levés et couchers de soleil...J'imagine que si j'espère une vue piscine, même si on la voit pas, le 4 doit ¸être de dos au soleil ?
1 réponse
Répondre
Par karine22061 Le 19 janvier 2016, 17:49
J'ai demandé à ajouter le Arlequin et le Rodizio las corales...Merci :)
0 réponse
Répondre
Par toupydolly Le 19 janvier 2016, 22:56
Les blocs 1 à 9 et 16 à 20 n'ont pas de chambre de base, il faut avoir pris au moins la 2e catégorie, qui est une suite 'junior au 2e étage. Au premier, c'est une chambre avec une grande baignoire sur la terrasse, et au 3e ce sont les penthouses. (le nom change selon les compagnies). Pour les blocs 10 à 15, puis 21 à 26, ce sont les chambres de base.La première fois, on avait eu le bloc 25, cette année le bloc 15, presqu'au bout. On était les 2 fois au 3e étage, et on n'avait aucune vue, car c'est la jungle, les arbres sont très proches du balcon... pour tout dire, d'habitude j'aime m'asseoir au balcon en fin de p.m., hé bien, en 4 semaines, je ne me suis jamais assise au balcon!!! J'avais fait, pour les 2 fois, une demande concernant la chambre: 3e étage, lit king, vue piscine. Les 2 premières demandes ont été respectées . Finalement, compte-tenu qu'il n'y a pas beaucoup de chambres avec vue, je crois que la situation du bloc n'a pas beaucoup d'importance... sauf que j'aimerais moins qu'on nous envoie dans les blocs situés de l'autre côté à gauche,soit les blocs 27 à 36.
Prenons l'exemple du bloc 4: la section 4 A a 6 chambres, 3 donnant sur la piscine, et 3 donnant sur le golf. Même chose pour la section 4B.
J'espère que mes explications sont claires!
0 réponse
Répondre
Par toupydolly Le 19 janvier 2016, 23:07
Si vous pouvez examiner une carte du resort, vous remarquerez l'orientation des blocs, placés de biais. Même si sur le plan ça semble plutôt dégagé, en fait il y a vraiment beaucoup beaucoup d'arbres. À notre premier séjour, les arbres .passaient tellement proche du balcon qu'une branche permettait à un animal du genre d'un raton laveur de venir sur le balcon! Au 2e séjour, les arbres étaient un peu plus loin, on n'a pas eu de ''visiteurs',... mais pour le soleil, il était pas possible de vraiment apprécier soit le lever, soit le coucher...
0 réponse
Répondre
Par karine22061 Le 20 janvier 2016, 01:28
Merci toupydolly ! On a pris un penthouse, j'espère qu'on aura pas les branches dans notre vision à cette hauteur ! Sinon, on regardera le ciel ! J'ai demandé bloc 8, on se croise les doigts pour être bien situés ;)
0 réponse
Répondre
Par toupydolly Le 20 janvier 2016, 08:36
Oh, Karine22061, vous avez donc plus de chance d'une meilleure vue, car vous serez au 4e. Et je pense bien que si j'avais pris un penthouse, j'aurais pu profiter de la terrasse! :)
Il paraît que de quelques penthouses, on peut même voir la mer au loin... Bonne chance!
1 réponse
Répondre
Par karine22061 Le 20 janvier 2016, 09:05
Vous me faites rêver :) bien hâte de voir si nos demandes auront été exaucées !
0 réponse
Répondre