Forum | Voyages à Rabais®

Pullman - Overbooking

Général

Lu sur la page Pullman Cayo Coco Lovers:

XXXX XXXX Pullman Cayo Coco Lovers

Quel deception aujourdhui de se faire canceller notre voyage pour demain le 20 janvier au pullman avec air transat pour une mauvaise gestion de l'hotel (surbooking) ???? !! un groupe de 13 personnes decu terriblement!!!

Ça commence mal pour cet hôtel !!!!

Vraiement plate...a qui la faute Pullman ou Transat

Il semblerait que ce ne sont que les clients de VAT.  Je ne suis pas retournée voir sur la page Facebook.  

Est ce qu'ils vous dedommagent dans un tel scenario?

Moi, je ne partais pas, j'ai lu la nouvelle sur la page Facebook Pullman Cayo Coco Lovers et sur la page Facebook de l'hôtel.

Vous avez tous les détails sur ces pages.

j'ai justement vu une publication qui disait que le Pullman étais complet jusqu'en mai 2016

Il se vend comme des petits pains chauds.  Et le pire, c'est que la construction avance à pas de tortue selon ce qui est écrit sur une des 2 pages Facebook de l'hôtel.  Il y a encore des édifices sur le béton !!!!!  

Ils ont agi autrement que les dirigeants du Warwick et du Valentin mais ils commencent à se tirer dans le pied eux aussi en vendant trop de chambres aux grossistes !!!!  On va espérer que la situation se rétablisse rapidement.  Mais, l'apprendre à ses clients à quelques heures du départ, c'est poche pas mal de la part de VAT!!!!

Ayoye que je serais déçue si cela m'arrivait en mars...  J'ai moi-même réservé avec Transat.  Mais mars est encore loin et beaucoup de chose peu changer d'ici là...  Tout semblait être trop beau pour cet hôtel.  Espérons seulement que c'est un cas isolé...

Voici ce que je viens de lire sur la page Facebook:  Pullman Cayo Coco lovers:

The Pullman Cayo Coco is no where near being finished. The manager was telling us that he hoped for all the rooms to be ready for next December 2016. In the meantime, I guess that they are booking for rooms that are not yet done, which seems to be causing problems.

J'espère qu'ils n'auront pas trop de problèmes d'ici ce temps-là.

Savez-vous comment se fait habituellement chez les grossistes la sélection des personnes à relocaliser?  Vont-ils avec les dernières réservations?  

J'ai lu que le groupe avait réservé il y a assez longtemps et, d'après d'autres lectures, non, ils ne respectent pas la date de l'achat.  

Moi j ai acheté  au mois d octobre  pour le 30 mars vu mer alors si il me cancelle,je serai tellement  frustrer,j'ai réserver avec transat,j espère  que j aurai, ma chambre à suivre  ......

Je viens de réserver pour le 2 mai.J'arrive de Cancun et déjà aucune place en avril.Je  suis un peu décu et le voyage a beaucoup augmenté.Ce serait très décevant de devoir être transféré d'hotel.en plus grrrrrrrrrrrrrrrrrr

Sunwing a également commencé à annoncer des changements pour le Pestana et un autre, que je ne me souviens plus.  

Je pense que l'hôtel commence à se mordre les doigts.

Plein de commentaires sur les 2 pages Facebook. 

Je vous donne des nouvelles du Pestana dimanche

J'ai eu des nouvelles de  ma soeur mercredi et tout était bien  chaud pas de plus et quelques périodes nuageuses

D'autres nouvelles demain matin Internet fonctionne tres bien 2 cuc de l'heure...

tout est ok pour sunwing et pullman :-)

Pas d'overbooking pour les clients de Sunwing? Tu as vérifié pour quelle date, voyageurabc? Je ne m'en fais pas trop mais je vivrai avec si ça arrive (réservé le 26 avril avec Sunwing pour le Pullman). Il est trop tôt pour que je vérifie avec Sunwing, de toute façon. 

Ce que j'en sais, c'est seulement que les clients de cette semaine-ci ont été overbookés. Il semble qu'ils n'aient déplacé que des groupes. Le TO était Vacances Air Transat. 

Maintenant c'est seulement VAT.  Sunwing m'ont confirmé que tout est OK pour eux.

Encore ce matin, sur le site de Pullman Cayo Coco lovers, des gens qui devaient partir avec Sunwing en parlent....   

Nous on part le 4 février nos amis aussi eux viennent d'avoir un tél comme quoi ils sont over et ils les relocalisent les et on a toutes acheter avec sunwing On part ensemble et nous on a pas de téléphone .... jusqu'a date moi je veut pas etre relocaliser ca fait des mois j'ai acheter et c,est la que je veut aller je pense ne plus répondre au téléphone lollll

Il y a 2 minutes, j'ai communiqué avec SUNWING et ils m'ont assuré qu'à la mi-février, tout est correct pour ces dates.  OUFFF j'ai hâte d'aller au Pullman :-)  et non au Pestana !!!

Allez faire un tour sur le forum de T.A.:

Just got bumped from my two week Pullman vacation Feb2 to 16, booked two weeks ago.

La personne a réservé avec Sunwing.

Et voici un autre commentaire:

I booked with Sunwing too for a Feb. 1-9 trip and just received the same notification..I am so frustrated. The two alternate resorts look awful.

Je vous souhaite que tout soit replacé à la mi-février.  Plusieurs personnes disent qu'il n'y a que 70 chambres de prêtes mais personne n'est capable de confirmer.  Je le regarde pour le mois de mai mais pour l'instant, je vais laisser aller.

Arrête là...je commence à capoter un peu car je ne veux vraiment pas aller au Pestana..... 

Je vais stresser encore 3 semaines .....

mon collegue de travail, avait réservé pour un départ le 30 Avril pour un groupe de 10 chambres et ils se sont fait canceler....

Ils partaient avec quel tour opérateur, valmin? 

Se pourrait il que les grossistes se serve du Pullman comme appat,pour remplir leurs autres hotels??question comme ca.Écrire une réponse...

S'ils ont annulé, c'est qu'ils ont choisi d'annuler car on leur offre une ou 2 alternatives.  

un article interessant  concernant le pullman....journal mtl weekend...

Ça dit quoi????   Avez-vous l'article?  Merci.

http://www.journaldemontreal.com/2016/01/24/quand-la-france-debarque-a-cayo-coco

tu peux le lire rose lila par internet c est gratos cet article.......journal de montreal .com  weekend....

Je venais tout juste de le trouver et je m'en venais mettre le lien.

Merci à vous 2.

Elle s'est rendue à la fin décembre au moment où il n'y avait de d'overbooking.  Mais c'est certain que cet hôtel semble intéressant.  Pour le mois de mai prochain, je vais attendre et suivre la situation.

La journaliste parle de 200 unités d'ouverte et une dame qui est là actuellement, et qui a demandé au directeur, celui-ci lui a dit:  70 !!!!!

Nous en saurons sûrement plus au fur et à mesure que les gens vont arriver mais, Accor n'est pas mieux que les autres chaînes même si on se faisait dire que nous étions négatifs !!!!  

Il semble très bien et je suis certaine que le niveau de qualité va rester.  Du moins, je le souhaite !

En tout cas il est de loin supérieur à plusieurs hôtels.

Il sera peut-être supérieur à plusieurs hôtels mais, pour l'instant, la gérance laisse à désirer !!!!!!  Pas fort, leur fonctionnement !!!!

Au fait, avez-vous été déplacé vous aussi?

On a des amis au Pullman a qui je viens tous juste de jaser  via facebook, voici leur commentaire : Belle hôtel mais pas plus. On a déjà vue mieux, au niveau de la nourriture pas beaucoup de variétés,  Chambre , hôtels , plage c'est bien juste la bouffe un peu déçu de plus aujourd'hui pasvraiment  beau, nuageux et froid.

Je suis un peu décu je connais bien mes amis c,est des habitués de cuba.  Alors si on me téléphone pour un overbooking bien je vais changer pour aller une place ou c,est plus chaud à ce temps ci de l'année. 

Ouin bien ça prouve que les goûts ne se discutent pas et qu'on ne devrait pas demander l'avis des autres pour un hôtel.  Chacun est libre d'apprécier ce qu'il veut.  La propreté de l'un n'est pas forcément celle d'un autre.  En tout cas, la majorité des commentaires sont positifs.  C'est assez rare.  Même dans un hôtel Karisma, j'ai connu des personnes qui n'aimaient pas la nourriture et qui pourtant, étaient digne d'un 4 diamant au Québec.  Voilà la preuve qu'il ne faut pas se fier à 100% aux autres et  faire soi-même son jugement.  En voyage, on décompresse dans un autre décor que celui du Qc.

Je vais donc rester positif à ce nouvel hôtel et bien hâte d'y aller bientôt. :-)

Moi pour le 3 avril j'espère que la situation vas revenir a la normal.........wink

Pas encourageant pour ceux qui ont booké avec Sunwing:I asked our Travel Agent to send an email to Sunwing this morning to find out what the status is... 

Reply from my TA: 
The news is not good - The Pullman Cayo Coco will not be opening on schedule so Sunwing is offering the following in Cayo Coco (same flights you have) at no additional cost: 
Melia Jardines del Rey classic room 
Or 
Pestana Cayo Coco Beach Resort Jr Suite 
Plus $125.00 per person refund and $100.00 per person Sunwing future travel voucher. 
The alternative is choosing another Sunwing resort anywhere and paying any difference in cost.

Pour jbrisson76

Où avez-vous trouvé vos informations? Peux-t-on s'y fier? Je suis inquiète moi aussi car j'ai réservé pour le 16 mars au Pullman. Si on me demande de choisir, je prendrai le MJR car je suis déjà allée au Pestana et je ne retourne habituellement pas au même endroit. J'ai hâte d'être fixée. Bonne fin de journée.

Susie13sad

J'ai lu ceci aujourd'hui sur la page Facebook de Pullman Cayo Coco Lovers.  C'est une dame qui devait partir le 18 février...  Et quelques commentaires de personnes qui ont reçu les fameux appels...

C'est vraiment dommage cette situation....

Admettons que cet hôtel est intéressant pour nous et notre fils pour l'hiver prochain.... Devrions nous réserver tout de suite ? Les prix sont surement au plus bas en ce moment .....

Nous avons réservé pour le 27 mars , n'étant pas des adeptes de Cuba on espère quand même y séjourner pour une première fois à Cayo Coco après être allé à Varadero, Cayo Santa Maria et Holguin.

C'est de pire en pire !!!!!  Avez-vous reçu un appel, vous aussi, Geo2 ????

Je suis contente de n'avoir pas réservé pour le mois de mai !

Appel reçu de sunwing...notre voyage pour le 24 avril au Pullman annulé, donc changement d'hôtel...moi qui laissait une autre chance à Cuba :/

Et voila on est overbooking nous aussi  grrrrrrrrrr On doit changer d'hotel pas cool 

Vraiment bizarre 

J 'ai dont bien fait de changer de place! Au lieu de stresser, j ai changé de destinations.

Il relocalisé au pestana mais ce n est pas du tout le même prix et même qualité. Très bien le pestana mais je ne paierais pas 2200$ pour 10 jours. Ouffff.

Pour ceux qui vivent l'overbooking, avec quel grossiste êtes-vous?

D'après mes lectures, le premier grossiste à faire des changements, ce fut Vacances Air Transat.  Par la suite, Sunwing.  

Je ne sais pas s'il y en a d'autres.

air cabana aussi

nous avec Sunwing

Il y en a eu aussi avec WestJet

Comment est fait le choix? Par pige, derniers ayant réservés, etc?

Pas reçu de téléphone, j espère ne pas en avoir non plus ,départ le 30 mars 

Et je suis avec air transat 

Ce que l'on nous a dit c'est que la construction n'avance pas comme prévu et que les transporteur continu a vendre l'hotel alors qu'il y a pas le nombre de chambre suffisant pour satisfaire le nombre de voyage vendu.

Et on ne peu canceller on est pris en otage avec eux. Vraiment pas cool comme situation

La direction d'Accor aurait dû se douter que la construction à Cuba, c'est lent !!!!  Ils auraient dû savoir ça !!!!!!  Ça prend toujours beaucoup plus de temps que prévu et souvent, quand ils ouvrent, c'est à moitié terminé, pas pour rien que ça commence à détériorer quelques mois plus tard.

C'est bien triste pour les gens qui vivent cette situation. 

Peut-être favorisent-ils  la clientèle européenne "française"???wink

C'est ce qu'une agente de voyages nous a dit hier sur une page Facebook.  Ils favorisent la clientèle Française.  Un peu comme à Cayo Largo avec la clientèle Italienne.  

Pas reçu d'appel.  Départ le 27 mars avec Sunwing , avons réservé depuis le 7 janvier avec chambre vue jardin.

Pour ceux qui sont avec Transat et qui ont été relocalisés est-ce le même choix que Sunwing soit le Pestana ou le Melia Jardines Del Rey? J'ai réservé le 13 janvier pour 2 semaines du 16 au 30 avril prochain. J'espère ne pas être relocalisée.

commenter
Répondre