Forum | Voyages à Rabais®

température Cuba

Général

Bonjour, est ce que quelquun est revenu de cuba très recemment et pourrais me dire  si ils ont eu du beau temps ou du mauvais temps svp et et si il faisait chaud?

petite question  simple

quel est le but de cette question

s'il a mouillé vous irez pas ?

s'il a fait beau  vous irez mais s'il annonce de la pluie vous irez pas ?

s'il a fait chaud vous irez?

s'il a fait chaud et de la pluie vous irez ?

s'il a fait froid et du soleil vous irez?

désolé ca peu paraitre drole ma réplique mais je comprend pas qu'en 2016 des gens posent ce genre de question alors qu'ici la météo est pas tres imprévisible

et en plus des gens s'informe pour des semaine d'avance alros que demain est incertain

sans rancune

Il pose peut-être cette question parce qu'il part sous peu et aimerait juste avoir un aperçu de la température qu'il y a fait récemment...  Oui même si ça ne veut pas dire que parce que la semaine dernière il n'a pas fait beau que la semaine prochaine sera peut-être différente... 

s'il part sous peu qu'il  cesse de regarder la météo à venir car vous n'allez que déprimer si c'est pas jolie

s'il fallait ce fier à la météo pour partir en voyage  alors on ne partirait JAMAIS

encore d'accord avec vous lollll moi autant avant de partir comme ici dans la vie de tous les jours je ne regarde la température, j'aurais tellement passé à côté de trop de choses m'y avoir fié.  Je me lève et j'y vais au gré de la journée.  Je peux comprendre que d'avoir 6 jours sur 7 de la pluie dans le sud est moche que peut-on y faire à part se trouver quelque chose d'autres à faire............

D'accord avec vous. Je trouve aussi que la question est très appropriée dans un forum de voyage.

Personnellement pour Cuba, je suggère d'aller ailleurs en janvier et février.

Vous pouvez aussi regarder la température du sud de la Floride, c'est tellement proche.

J'en arrive et j'ai eu une belle semaine.   Il a fait chaud, je n'ai jamais eu à mettre de manches longues même le soir.   On a eu un peu de tout.   Des jours avec soleil et sans vent, d'autres avec de très forts vents.  Un peu de pluie mais pas assez pour que ce soit dérangeant.  En fait agréablement surprise comme température à Cayo Santa Maria, je m'attendais à moins chaud.

Je vous dirais comme plusieurs comme vous n'y pouvez rien, vous devrez prendre ce qu'il y aura.  Selon la destination, comme CSM, c'est un coup de dé à ce temps-ci de l'année.    Peu importe ce qu'on pourrait vous dire ou ce que l'on a eu c'est le temps que vous serez là qui comptera.  On annoncaît 32-34 et gros soleil pour toute la semaine, ce n'est tout de même pas ce que nous avons eu, il pleuvait lorsque je suis arrivée et lorsqu'ils ont annoncé du mauvais temps avec de la pluie finalement il a fait beau.  

J'ai eu une semaine au-delà de mes espérances et c'est tant mieux mais j'étais aussi préparée à ce que ce soit moins beau ou moins chaud et j'aurais aussi apprécié quoique différent.

Je ne sais pas quelle ville vous intéresse à Cuba, vous ne le dites pas.

Ce midi, j'ai vu une photo d'une dame qui est au Pullman à Cayo Coco.  Personne à la piscine ni sur la plage:  front froid, que c'est indiqué.

La semaine dernière, c'était moche à Cayo Guillermo.

Mais qui sait combien il fera demain????  Personne ne peut le prévoir.

Ma soeur est a Cayo Coco au Pestana  présentement Il fait chaud et période nuageuse  de temps en temps  pas de pluie

je pars a cayo coco dimanche je voulais seulement avoir un petit apercu :) je sais que la temperature est  differente de ce que meteomedia etc affiche  mais merci bcp

J'aurai de ses nouvelles demain  matin

Je pourrai le demander   pour vous

Elle arrive dans la nuit de samedi a dmanche avec Transat

http://www.met.inf.cu/

A quoi ca sert de savoir la météo qui a fais la semaine derniere a Cuba?

Y a des millier de site sur internet de météo... y a pas juste météomédia

un collègue est revenu dimanche dernier de Varadero et il a eu 6 jours de pluie et semblerait depuis un mois il fait pas très beau dans ce coin! 

Une amie est revenue hier frette et nuageux ! Cancún 25 Floride 7 le matin ! Mais la c est revenue ok jusqu à demain grosse tempête au usa  Caroline du nord 1 mètre de neige gang de chanceux 

commenter