Sol Cayo Guillermo

Bonjour,

Nous nous enlignons pour le Sol Cayo Guillermo pour notre mariage à l'automne. Je voulais savoir si c'est bien vrai que l'on a accès aux services du Mélia Cayo Guillermo qui est à côté? Sur le site de Melia, ils le mentionnent...pour ceux qui y sont déjà allés, est-ce qu'on peut avoir accès aux piscines et restos? Et pour celles qui se sont mariés au Sol, est-ce que vous avez pu avoir les services d'une coiffeuse?

Merci!

up

Normalement, tu as droit au sol si tu es au Mélia et non le contraire car le Mélia est une coche de plus que le Sol.

Le Sol est très vieux, nous y étions en septembre 2011 et vraiment pas un coup de coeur.  Le Mélia est tellement mieux ainsi que le Daiquiri.

Effectivement.  On ne peut jamais aller dans un hôtel supérieur (exemple:  du Sol au Melia) mais le contraire, oui.

Cubata s'est mariée là-bas et elle en arrive justement.  C'est un hôtel choucou pour elle, elle adore.

ça dépend des goûts évidemment, nous étions 3 et pas adoré cet endroit, même le poulet était dur, j'ai essayé d'en manger tous les jours et jamais réussi à en avoir qui avait de l'allure et pourtant le poulet à Cuba c'est toujours bon contrairement au boeuf.

En plus, les Kites surfers étaient terrible à ce moment là donc il paraît que cela s'est amélioré par contre et je l'espère.

Merci pour vos réponses! Nous n'avons pas un gros budget c'est pourquoi nous y allons (famille de 5!!!) mais aussi parce que les commentaires sont en général bons...Est-ce que Cubata pourrais me dire si il y avait un salon de coiffure sur le site? D'après le site web non mais on ne sait jamais!!!

Bon mariage et revenez nous en donner des nouvelles à votre retour.

mon mariage était en 2013. c'était merveilleux !!! nous n'avions pas accès au melia. je sais qu'une coiffeuse peut venir à ta chambre, il n'y à pas de salon de beauté.

tout était parfait ! le repas de noces aussi . un succulent filet mignon.

Nous n'avons pas vraiment aimé cet hotel.  Nous y sommes allés en 2013. L'hôtel est vieux et manque d'entretien.  PR contre c'est propre.  Autrefois, çe devait être une bel hotel mais nous avons trouvé bcp de relâchement sur l'entretien et la nourriture..

Merci beaucoup Cubata!!! Ca m'éclaire, ce n'est pas à tous les jours qu'on se marie dans le sud! Pour la coiffeuse, ça doit être la coordonnatrice qui arrange le tout?

moi a votre place j irais au iberostar daiquiri,tout y est superieur...le sol est tres vieillissant

J'y étais en janvier 2015 et j'ai adoré.  Nous avons très bien mangé. C'est vrai l'hotel est vieux mais il est chaleureux, moi ça ne me dérange pas. J'ai préféré le Sol Cayo Guillermo au Pestana en juillet dernier.

Pour la section Kite à la saison 2014-2015 ils ont mieux délimité la section kite et surtout ils la font respecté. 

Quand vous êtes au Melia vous pouvez allé au Sol mais pas l'inverse.  Vous vous pouvez allé au Sol Cayo Cococ et au Tryp Cayo Coco par contre.

Lors de notre séjour nous avons passé pas mal de temps avec un couple du Melia qui eu regrettait leur choix, ils ont passé une grande partie de la semaine au Sol.

commenter
Répondre