Chers voyageurs, nous sommes heureux de vous annoncer que notre centrale téléphonique est désormais en opération. Nos agents en voyages se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Veuillez noter qu'afin de protéger notre clientèle et nos employés, nos bureaux ne sont pas ouverts au public. Notre équipe restreinte fournira les services essentiels à distance, les délais de réponses peuvent donc s’avérer être plus longs qu’à l’habitude. Pour connaître toutes les informations et modalités concernant l'annulation de votre voyage, veuillez cliquer ici


Expert de Cuba :)

Général

Salut,

Je veux partir à la fin avril mais j'ai plusieurs choix: brisa covarrubias , brisa Guardalaveca chambre ou villa ? ,

Olé marinara à cayo largo, Don lino holguin ou Blau Costa verde ??? J'aime la plage et le calme ...je suis seule !!! Nourriture je ne suis pas difficile je suis allée au pestana cheeky et propreté! ! 

Merci les experts kiss

:)

Bonjour,

Le Covarubias Holguin est éloigné de tout

Le Don Lino Holguin pas vraiment de plage baignable pieds nus.

Le Amigo Guardalavaca, Bon choix , les villas sont les chambres supérieurs.

Cubajo

moi jai fait 4 hotel a holguin et par choix cest le pesquero mon preferer en deuxieme le blau costa verde troixieme le sol luna mares et le quatrieme que cest le seul que jai pas aimer le playa costa verde,la je repart dix jours au pesquero le 2 mars yahooo

 

pour vos choix je dirais le blau mais partie renover,mais mo j adore le playa costa verde

Dans vos choix, j'irais avec le Brisas Guardalavaca, en villa. Les chambres sont correctes mais l'insonorisation est pas terrible alors pour ton critère "calme" c'est sûrement mieux dans la section des villas. 

Ce qui est intéressant aussi c'est sa localisation; tu peux te rendre au village de Guardalavaca à pieds où il y a marchés aux puces et quelques commerces.

Le Ole Marinera n'est pas au bord de la mer - il est à la marina.  Vous devez prendre un bateau pour vous rendre à Playa Sirena ou le bus ou taxi pour vous rendre à l'hôtel Ole Playa Blanca pour y passer la journée.

Je suis allée au Blau Costa Verde, Club Amigo, Playa Turquesa et Brisas Guardalavaca.  Mon préféré est le Brisas pour son emplacement près du village et du marché aux puces.  Nous étions en Villa et super bien!  Bouffe très bonne, avis personnel bien sûr.  Gens super et bel hôtel propre.  Bonne réflexion!

la plage ou se trouve le Blau n'est vraiment pas belle et il y a beaucoup de monde donc exit la tranquilité.  J'arrive du playa Costa Verde qui est juste à côté du Blau et je déconseille fortement

Le seul hôtel que j'ai fait est le Brisas Covarrubias et la plage est très belle. On peut marcher longtemps... Oui c'est loin de tout, on y va pour se reposer; bouffe=bof; propreté=ok.

Je sais que les commentaires ne sont pas très élogieux pour cet hôtel, mais j'ai adoré mon séjour... j'y ai aussi rencontré des personnes avec lesquelles j'ai eu énormément de paisir, ça y fait pour beaucoup.

Ça remonte quand même à 2004. 708$ tout inclus en occupation simple...

Bonne recherche! cheeky

commenter
Répondre