Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Overbooking Pullman

• Over Booking on est deux couples qui partaient pour l' hotel Pullman le 4 février pour une belle semaine. Apres avoir vérifié tous les commentaires qui parlais de cette nouvelle  hotel, on c'est dit wow enfin un hotel à la hauteur de nos attentes à Cuba. Trop beau tout ca,  on a recu un téléphone on nous change d'hotel vous avez aucune idée à quel point on est décu de se retrouver dans un hotel que l'on a pas choisi que jamais je n'aurais acheter pour moi c,est des vacances qui commence mal et tout ca parce que quelqu'un a mal gérer les réservations de chambre. On travail une année entiere pour se payé une semaine de vacances et on à meme pas le droit d'avoir ce que pourquoi on a payé ........... On avaient achetere vue sur mer et sunwing refuse de nous le donner pour le Mélia Jardines Del Rey car il est plus cher, pourtant on doit nous donner le meme chose que ce que l'on avait choisi mais la réponse est qu'il faufrais débourser $380.  par personne   pour avoir une vue sur mer car il est plus dispendieux au Mélia .... Comme on ne veut déboursser on nous tranfers dans une chambre standar. Ce que nous avons acheté n'est pas le produit qu'ils nous donnent.  Nous sommes à leur merci et tenus en otage par le temps puisque nous ne pouvons pas déplacer nos vacances.  Que le problème viennent de Sunwing ou de l'hotel qui a mal gerer leur réservation,  nous sommes les seules à en subir les conséquences. 

•  

Assez frustrant pour vous...le Pullman est une vrai "patate chaude" depuis les dernières semaines.

Il semble avoir une confusion sur le nombre de chambres disponible à la vente.

Sunwing par son attitude ne prend pas le blâme !!! pourtant c'est lui le vendeur.

L'overbooking a commencé avec Vacances Air Transat.  D'autres ont suivi.

Si la direction de l'hôtel a trop vendu de chambres, je pense que le blâme leur revient.....  Il paraîtrait qu'ils n'ont que 70 chambres de prêtes, selon ce qu'a dit le directeur....  Et ils ont du retard dans la construction.  La chaîne Pullman devait bien savoir qu'à Cuba, ce n'est pas comme ailleurs.  C'est toujours plus long qu'ailleurs !!!!

C'est bien plate pour ceux qui ont réservé et qui sont obligés d'aller ailleurs, à moins d'annuler.

Je viens d'aller voir et sans égard aux Tours Opérateurs il n'y a rien de disponibles avant le 2 mai. Est-ce que ça veut dire qu'ils n'accueillerons personne d'ici là ou si ils ont suffisamment de clients pour la capacité actuelle.

Celmic je comprends très bien votre déception et surtout qu'au final c'est vous qui gagnez l'argent et c'est sunwing qui décide où vous irez mais comme vous partirez déçus, je pense que vous en apprécierez davantage votre sejour au Melia. Je pense aussi que d'atterrir dans un hôtel pas prêt est moins agréable que de se sentir bienvenue dans un hôtel mieux préparé
Pour ma part à Cuba je favorise la chaîne Melia qui comprend également Sol, Tryp et plus haut Paradisius

Je ne peux que vous souhaiter un agréable séjour

Nous on a des réservations  pour le 1ier mai... J'espère que le problème sera réglé d'ici là. 

Je comprend votre frustration...

Bon voyage et à usez vous ! ?

...Amusez...oups

Oufff je vous comprend tellement ! Quand j'ai su que nous étions refusé au Pullman j'étais tellement frustré ! Déjà que je laissais une dernière chance à Cuba ... Et payer pour le Melia jardines...assez décourage ...les commentaires sont affreux sur TripAdvisor depuis un bout...pas d'eau pendant 4 jours, odeurs nauséabonde et dégeux...buffet terrible. Je suis vraiment décourage mais bon ! J'aimerais vraiment avoir vos commentaires à votre retour Celmic. Merci et bon voyage quand même et je vous souhaite beaucoup de soleil !! 

Quelle frustration! Est-ce qu'ils vous ont offert un remboursement? C'est assez particulier de voir à quel point nous sommes à la merci de ces compagnies!

j'aurais bien aimé un remboursement total mais non impossible et on pouvais changer de destination mais on trouvais rien d'intéressant a notre date ou sunwing ne l'offrais pas ou il y avait plus de place,  par contre je pouvais l'avoir avec air transat mais pas sunwing si on aurait pu avoir un remboursement on aurais pas eu de probleme mais c,est pas le cas. 

Question...est-ce seulement des personnes ayant réservées une chambre vue mer qui sont déplacées ?

Non pas pour nous voyageurabc !

Ok merci je me questionnais !

Si nous sommes overbookés,est-il possible que l'on annule si nous ne désirons ni le Melia ni le Pestana?

La cie aérienne te le dirait !

C'est le grossiste (et non la compagnie aérienne) qui a la réponse.  Faudrait leur téléphoner ou bien, demander à votre agent de voyages.  

Oui le grossiste tu as raison je me suis trompé :-)

J'ai une amie dans la même situation. Elle a la possibilité d'annuler mais elle a du se battre pendant unr semaine avec l'agence avant qu'il lui propose.

Nous partons le 27 mars pour le Pullman et espérons ne pas être relocalisé, les autres forfaits pour Cayo Coco ne nous intéressent pas. On a bénéficié de différents rabais , on ne voudrait pas les perdre en annulant.... (rabais instantanné et garanti du meilleur prix de notre voyage précédant pour un total de $195.)

Nous partons aussi le 27 mars ma petite famille et moi. Croisons nous les doigts...

Atoka -> ceux qui réussissent à y mettre les pieds pour une vacance semblent passer une belle semaine

Je suis dans la même situation, j'ai été relocalisée au Melia Jardinez Del Rey, départ le 1er mars.

Moi aussi j'avais chambre vue mer et là... non!!! Je vais y fêter mon anniversaire (je change de dizaine en plus) et c'était le cadeau que je me faisais, j'y tenais vraiment.

Déception, déception... déception... :( :( :(

Vous êtes au Melia présentement... j'espère que ce n'est pas si mal!

Moi le 3 avril

• J'espère tout comme vous ne pas être relocalisée ........Quel déception!
  • Je vous souhaite de passé du bon temps au Mélia ....cool

nous le 5 mai pour 2 semaines

on se croisent les doigts

belgasuncool

commenter