Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


iberostar ensenachos vs valentin playa blanca

Général

Si vous alliez à cayo Santa Maria et deviez choisir entre le Iberostar Ensenachos et le Valentin Playa Blanca dont le prix du premier serait à  $200 de plus, lequel choisiriez vous et pour quelles raisons?smiley

Le Iberostar sa hesiter... Je n'ai pas aimé le valentin, j'ai pas aimé la plage, la bouffe, c'est dangereux le soir de se blesser car mal eclairer, site grand sans navette. A combien tu l'as et quelle date?

MErci!  J`ai finalement choisit l`Iberostar! smiley

Pour le valentin il y a une célebre phrase d'un film culte ( en l'occurence slap-shot) toute sauf d l'ostie root-beer  qui résume bien le choix que. Vous avez a faire bonne réflection et bon voyage 

 

J`suis pas sûr de bien comprendre mais j`en déduis de ne pas choisir le Valentin! wink?  J`ai l`ai donc pas choisit! 

 

Vous avez vraiment fait le bon choix.  J'ai exactement le même commentaire que Skinsosoft.  

MErci , c`est rassurant!smiley

Ensenachos est supérieur Valentin c'est ridicule de vende cet Hotel à du monde...tu vends du rêve c'est un cauchemard...

Moi j'ai beaucoup aimé le Valentin, très beau site , oui il y a une navette car je l'ai pris!                                                             Mais le gros problème c'est la bouffe! Alors ce n'est pas un 5* un  4* pour moi. Dans la section Sunwing la plage et la mer sont superbes!                                               C'est certain que le Iberostar est une coche de plus. Si vous regardez mes photos vous pourrez voir la plage côté Sunwing comme elle est belle!

 

Merci pour votre réponse Monalisa!  J`ai finalement réservé le Iberostar, je pars le 13 février! smiley

nous nous serons a cet hotel du 20 février au 5 mars j'ai hate pour la plage

Bon voyage à tous ceux qui vont au Ensenachos!
Un p'tit truc : le cappucino au lobby est très bon, bien meilleur à celui fait au buffet.

Merci, je prend votre conseil! :-)

...

et a cet endroit  le pina colada est le meilleur de tout mes voyages il est fait  avec de la creme,

iberostar ensenachos est une coche au dessus du Valentin

commenter
Répondre