En faisant des recherches pour janvier 2017, je tombe sur cet hôtel !!! Quelqu'un connait ? Il est nouveau ? Est-il situé directement sur la plage ?
D'après la description de Sunwing, il serait voisin du Larimar.
En faisant des recherches pour janvier 2017, je tombe sur cet hôtel !!! Quelqu'un connait ? Il est nouveau ? Est-il situé directement sur la plage ?
D'après la description de Sunwing, il serait voisin du Larimar.
Par machouki33 Le 6 février 2016, 12:31
Up! Qelqu'un a une réponse ?
0 réponse
Répondre
Par karine22061 Le 6 février 2016, 13:06
ça doit être une nouvelle section du Now, ou une section rénovée...?
0 réponse
Répondre
Par Sammy-1 Le 6 février 2016, 13:50
J'en arrive,et non cette hôtel n'est pas sîtué face a la plage.Ce qui est situé face à cette hôtel est l'hôtel now larimar.C'est loin de la plage et l'hôtel now garden offre a tout les clients de la possibilité d'upgrader au now larimar,ce que nous avons fait étant donné la distance avec la plage.
0 réponse
Répondre
Par Sammy-1 Le 6 février 2016, 14:02
Bonjour,j'en arrive et non cette hôtel n'est pas situé face a la plage.Ce qui est situé face à cette hôtel est l'hôtel now larimar.Arriver au now garden,ils vous offre la possibilité d'upgrader au now larimar et c'est se que nous avons fait suite a notre déception de voir l'emplacement.A mon retour j'ai aviser vacances transat de l'information erroner dans leur revue qui dise que cette hôtel est face a la plage.Plusieurs personnes durant notre séjour ont fait la même chose.Mettons que le now larimar fait de l'argent avec ça....nous avons le droit aux installations des deux hôtels,rien a dire aux services etc.......
3 réponses
Répondre
Par karine22061 Le 6 février 2016, 14:59
merci andrebdesaulniers ! C'est bon à savoir :)
0 réponse
Répondre
Par machouki33 Le 7 février 2016, 08:46
Merci beaucoup pour les infos Sammy,
À quelle distance de la plage est-il situé ? J'imagine que des navettes font l'aller-retour? (un peu comme le Memories Splash ?)
0 réponse
Répondre
Par claudya0 Le 21 décembre 2016, 08:49
Bonjours j'aimerais savoir combien ca vous a couté pour le upgrade $ et est ce que vous avez des informations pour le prefered club !! merci !
0 réponse
Répondre