Now Garden Punta Cana - Nouvel hôtel?

Général

En faisant des recherches pour janvier 2017, je tombe sur cet hôtel !!! Quelqu'un connait ? Il est nouveau ? Est-il situé directement sur la plage ?
D'après la description de Sunwing, il serait voisin du Larimar. 

Up! Qelqu'un a une réponse ?

ça doit être une nouvelle section du Now, ou une section rénovée...?

J'en arrive,et non cette hôtel n'est pas sîtué face a la plage.Ce qui est situé face à cette hôtel est l'hôtel now larimar.C'est loin de la plage et l'hôtel now garden offre a tout les clients de la possibilité d'upgrader au now larimar,ce que nous avons fait étant donné la distance avec la plage.

Bonjour,j'en arrive et non cette hôtel n'est pas situé face a la plage.Ce qui est situé face à cette hôtel est l'hôtel now larimar.Arriver au now garden,ils vous offre la possibilité d'upgrader au now larimar et c'est se que nous avons fait suite a notre déception de voir l'emplacement.A mon retour j'ai aviser vacances transat de l'information erroner dans leur revue qui dise que cette hôtel est face a la plage.Plusieurs personnes durant notre séjour ont fait la même chose.Mettons que le now larimar fait de l'argent avec ça....nous avons le droit aux installations des deux hôtels,rien a dire aux services etc.......

merci andrebdesaulniers ! C'est bon à savoir :)

Merci beaucoup pour les infos Sammy,

À quelle distance de la plage est-il situé ? J'imagine que des navettes font l'aller-retour? (un peu comme le Memories Splash ?)

Bonjours j'aimerais savoir combien ca vous a couté pour le upgrade $ et est ce que vous avez des informations pour le prefered club !! merci !

commenter
Répondre