Grand Bahia Principe El Portillo /Grand Bahia Principe Coba

Général

Actuellement je regarde pour mon voyage du mois de mai ou début juin prochain 

Je regarde pour deux hôtels de chaînes Grand Bahia Principe soit le El Portillo  en République dominicaine dans la région de Samana et l'autre est Grand Bahia Principe Coba dans la région de la Rivièra Maya 

Les deux sembles avoir de très bon commentaires sur TripAdvisor mais j'aimerais avoir vos commentaires sur ses deux hôtels 

Dernière question quel serait un bon prix pour pesser sur le piton pour ses hôtels en mai ou début juin ?

Merci d'avance 

Je connais que le El Portillo......j'ai craqué pour cet hôtel et sa très longueeeeee plage de toute beauté!!

j'y suis allée en juin 2014 pour 719$ en Golden avec Air Transat yes

Je crois avoir fait un résumé à mon retour.....et en cliquant sur mon nom, vous pourrez visionner mon diaporama.

Je suis certaine que vous en reviendrez plus que satisfait.

Je suis alle au el portillio du 29 sept au 2 oct 2015 et il a fait beau et tres chaud.Tu peux marche sur la plage du cote gauche et te rendre au village las terrenas , ca prend environ 1 heure et revenir en wawa , ca coute 1dollars chacun.Il n a pas d animation le soir, on a eu un spectacle de mickael jackson seulement rien d autre.

Merci Buibel1 et soleil47 

Buibel1 j'ai retrouvé ton résumé 

http://voyagesarabais.com/fr/forum/voyage/gran-bahia-el-portillo-resume-1135332.html?back=%2Ffr%2Fforum%2Frecherche.html%3Fp%3D25%26query%3D%2520El%2520Portillo%2520%26q%3D%2520El%2520Portillo%2520%26available%3D1#fpid_1136042

Je regarde ton résumé et ton diaporamas se soirwink

@Jeremy : Salut :-) Je vais suivre ton POST attentivement.. Je regarde également les prix pour fin mai début juin... Je veux un DEAL de fou lol ALORS fais moi signe si tu vois un DEAL ok?

Je n'ai pas visité les deux hôtels, mais tu as raison,,, de bons commentaires. Par contre, j'ai un faible pour Elportillo... pour deux raisons : le site semble plus petit et je préfère les plus petits sites. Ensuite, parce que je n'ai jamais visité SAMANA... La Riviera Maya j'y vais déjà en aout... donc je vais passer :-)

SAMANA me parle, avec ses beaux paysages. Je m'imagine en train de faire de la photo la bas. 

@builbel1 : Votre deal... c'était pour quelle date et vous aviez acheté quand votre forfait? pour le Elportillo?

Builbe1 : je viens d'aller relire votre résumé... en plein les dates qui m'intéressent... et vous aviez acheter votre forfait 1 ou 2 semaines avant... 

Je me souviens l'an passé, j'avais réservé à la fin scolaire à SAnta-Maria et je capotais car j'avais vu des deal de fou mais pas cher... Cette année je veux l'attraper et partir avec ma chum.... :-) Builbe1 si vous le voyez passer faites moi signe :-)

@Jeremy, j'étais au Portillo 2 semaines en octobre 2015 et c'est mon coup de coeur, plage de toute beauté, on peux pas tellement loin du bord aller nourrir les poissons, et pas d'algues, tandis qu'au Coba, la plage beaucoup de roche, soulier d'eau requis et dernierement beaucoup d'algues......Je retourne en mai ou octobre au Portillo...!!laugh

Moushaka: il me semble avoir réservé 2 semaines à l'avance!

j'avais oublié de mentionner que nous avions fait une escale à puerto-Plata avec Air-transat....mais en temps de le dire nous étions reparti pour Samana et au retour aucune escale. ils ont fait descendre quelques personnes et nous sommes restés dans l'avions

Vous allez adoré cet endroit, j,en suis persuadée yes

au prix payé... le peu de temps d'attente je m'en fou :-)

merci 

Moushaka:  du 2 au 9 juin...oui, bien sûr si je vois un super deal....tu en seras aviséeyes

@Buibel1 après avoir lu ton résumé et ton diaporamas , le El Portillo est rendu en tête de liste.  Je suis tombé sous le charme après avoir vu tes magnifiques photos cool

@Moushka oui je te donne des nouvelles si je vois un deal,  à quel prix tu crois pouvoir l'avoir pour se printemps ?   Ont va peut-être se croiser au El Portillo wink 

@Caraibemylove après vous avoir lu , j'ai juste trop hâte d'y être laugh

Jérémy  : le El Portillo je le zieute depuis un bon moment... C'était jamais le bon timing... J'aimerais bien ne pas manquer mon coup pour y aller possiblement fin mai début juin. Présentement il est à 1300$ environ... Je l'aimerais @800-900$... Disons qu'à ce prix je serais tentée de peser sur le piton... Mais je suis ouverte également pour un autre super deal genre vraiment pas cher mais je veux  pas Cuba... Pis minimum 4 etoiles à moins  d'avoir un 3 etoiles dans les îles!!! Je voudrais un genre de deal comme le las Dunas de l'an passé @650$ Wow mais pas Cuba hahahahaha on s'en reparle et n'oublie moi pas si deal peut être Moushka  le veut lol merci bonne soirée 

Pas cuba, ok sa donne bien moi non plus 

Pour ton Budget ses similaire au miens soit 900$ par personne 

Le printemps dernier j'ai passé proche de pesé sur piton pour le Royal Decameron complex  à  Riviera Nayarit, il était au environ de 650$ pour le début juin

Bref je ne sait pas si ses le genre de deal qui pourrait t'intéressé ?

Buibel1 à un album photo de cette hôtel heart

Je suis certaine qu'il y aura quelque chose de bien et pas cher... :-) 650$ pour Riviera nayarit pas cher! J'ai beaucoup aimé cette destination :-)  ah pas vu l'album de builbe1 du décamero...  Elle a des pages et des pages de photos de voyage :-)

Moushka voici le diaporamas de Buibel1 du Royal Decameron complex 

http://voyagesarabais.com/fr/photos/decameron-mexique-riviera-nayaritt-201348.html#p201348

Pour être honnête avec toi là je regarde vraiment pour le El Portillo et si je le vois en bas de 900$ avec les dattes que j'ai de disponible  je saute sur  le piton pour le réserver    laugh

Les photos de builbe1 sont encore une fois superbes... Hôtel très coloré, ¸ça semble très bien. :-)

Je vais le surveiller de près moi aussi... on se tient au courant :-)

Salut  Moushka si ta des suggestions d'hôtel et de région,  j'aimerais les savoir.

Actuellement je fais ma recherches sur TripAdvisor et Monarc 

je regarde surtout les régions de Puerto Plata, Samana, Rivièra Maya,  Puerto Vallarta et mon dernier en liste ses la région de Los Cabos 

Minimum 4*

En bref toute bonne suggestions serait apprécié wink

Salut Jeremy :-)

Excuse-moi je n'avais pas vu ton message...

Je te donne les hôtels sur ma liste et que je regarde souvent :-)

Puerto Plata : Iberostar Costa Dorada, VH Ventana

Samana : j'ai l'oeil sur le ElPortillo comme toi, le Cayacoa un peu moins car il est fait en hauteur et la mer est moins belle.

Riviera Maya : (en aout je vais au Iberostar Paraiso BEACH) mais sur ma liste : Sandos Caracoal eco Resort, Iberostar Tukan/Quetzal, Catalonia playa maroma.

T'as pas écrit CANCUN :-) : j y suis jamais allée... sur ma liste entre autre Great Parnasus (hotel fait en forme d'un bâteau de croisière.

Puerto Vallarta ou Riviera Nayarit : j'ai fait le Grand Marival il est sur la coche wow, mais celui que j'ai dans l'oeil est le Riu Vallarta, Iberostar Playa Mita.

LosCabos : la mer me fait un peu peur... ça semble très agitée... je ne sais pas trop.

Jamaique : Rius Ocho Rios, Grand Bahia Principe Jamaica, Sunscape Splash, Jewel mais le nom m'échappe :-)

Bonne soirée et je vais t écrire sur TA ça va être plus facile! 

Aussi je regarde parfois Bahamas, Panama mais pas d'hôtel en particulier.

C'est difficile de faire autrement avec ce bel endroit! cool

je viens de regarder mes photos et je suis toujours sous le charme heart

Builbe1 : ouiiiiiii vos photos sont superbes :-) ! Je sais combien vous avez aimé cet Hotel et ca donne juste le gout d'y aller :-) 

Buibel1 j'ai l'impression que tu va finir par retourner au El Portillo blush

EL Portillo pour la plage...a Coba il y a pas grand plage...

Merci l'Info Creton yes

Oui El Portillo 900$ debut juin ca ben du bons sens....j`ai payé 1100$ ce début décembre

Creton si je vois le El Portillo au environ  de 900$ pour mes dates je pèse sur le piton,  les commentaires lu juste à maintenant sont excellents 

Ouinnnn pis tu oublies pas de me le dire lol

Bonjour JeremyEstrie, je suis allée au El Portillo en juin 2015 pour 908$ en suite golden. Cet hôtel est un vértibale coup de coeur! Pour la beauté de ses paysages, sa plage, la bouffe, le confort des chambres... je vous le conseille fortement!cool

Un gros merci stefff _15 

Je suis en mode magasinage  mais actuellement ses pas mal mon premier choix cool

Enfin, nous avons réservé pour le El Portillo suite golden, pour avril de Qebec, je le surveille depuis plus d'un mois, il était toujours à 1909$, et la semaine dernière youppi! 1579$ pour moi, un bon deal...vivement Samana que de bons commentaires

Super Sangria et j'espère que vos vacances seront à la hauteur de vos attentes 

J'ai déjà hâte de lire vos commentaires smiley

Moi je continue à suivre les prix pour le El Portillo 

Pour vous donner une idée d'un prix le couple qui seront avec nous ont payé 1600.00 pour le 18 février au El Portillo et nous 2700.00 (2 semaines)

Wedlo !

Quels sont les excursions ou activités intéressantes à faire à Samana ?

Tellement un bel endroit! Nous y sommes allés il y a quelques années et nous avions payés 1100$ pour une semaine en février. Une aubaine! Évidemment, il a augmenté depuis vu sa popularité. Samana c'est une très belle destination. L'été passé nous avons fait le Cayacoa et en décembre dernier, le Cayo Levantado... Un gros Wow! pour celui-ci. Mon préféré a Samana d'ailleur. Surveiller les prix parce que pour ma part, je trouve que 1900$ pour une semaine, c'est extrêmement cher. J'ai payé ce prix pour le Levantado a Noel et celui-ci est de loin supérieur au El Portillo et un 18 ans et plus en plus!

commenter
Répondre