Forum | Voyages à Rabais®

Qui revient Cozumel

Général

Qui revient de Cozumel nous y seront la semaine prochaine et j'aimerais savoir quels ont été vos coup de coeur. Comme activité en dehors de votre hotel et le meilleurs resto ou vous etes aller manger et a quel hotel vous étiez et la temperature   

Up pour ceux et celles qui pourais m'aider sinon nous irons jouer au bingo et nous ne mangerons que du Mc Do 

Allô francois2410,
Je ne reviens pas de Cozumel récemment mais j'y suis allée pour une escale d'une journée lors d'une croisière en 2013.  Nous avions choisi de faire une activité que nous considérons comme "mémorable" car on s'est beaucoup amusés. Nous avons fait une genre de "Tour de l'île" en dune buggy!  On s'est arrêtés 4 fois en chemin, environ 30 minutes de baignade sur une magnifique plage complètement déserte,  une courte visite d'une place où ils font de la tequila, une autre demie-heure de plongée en apnée et l'ascension dans un phare d'où on avait une vue magnifique et observation d'une petite crique avec des crocodiles. Tout ça avec un sympathique guide qu'on devait suivre et qui nous expliquait chaque endroit. Ça durait environ une demie journée.    Une excursion bien agréable qui donne une bonne idée de l'ensemble de cette belle île mexicaine.
Bon voyage!
Mayamarie

Merci beaucoup pour votre commentaire j'en prend bonne note 

Bonjour françois 2410. Vous Allez ou a Cozumel ? jai des amis qui sont aux El Cozumeleno et et il mont dit par Skype quil adorait, et nouriture bonne,un peu de coraux a l'entrée de mer mais bien.

Nous serons a la steve casa de plongée grand cozumel direct dans la ville ce n'est pas un tout-inclus et ces ce que nous voulions ma compagne et moi c'est un essaie pourcette hiver pour voir si nous aimons le concepte et cela nous  permet de se payer un beau 10 jours pour le meme budget que 7 , en-t-k nous serons en mesure de calculé l'economie en revenant si il y a économie lollllll.  Ne reste plus que 6 dodo 

Bon Voyage wink

Bonjour François, j'aimerais beaucoup avoir vos commentaires à votre retour.  J'ai failli réserver en janvier mais j'avais quelques inquiétudes.  Loin de la plage, très petite piscine sur place, difficile d'avoir son intimité car Steve amène toute la gang au Resto en même temps.... Mais j'aimerais bien ton avis.  Est ce que tu fais quelques plongées?  Merci d'avance!

Je viens de Le Gardeur aussi ??

Salut Josée ces a 1 km du bord de  mer effectivement mais comme nous ne pouvions pas booké 10 jours dans les hotels tout inclus nous avons opté pour cette facon de faire si vous clicker sur mon nom vous verrez les autre commentaire concernant notre voyage que jai écrit il n y a pas longtemps et steve a une nouvelle place direct sur le bord de mer avec une plus belle piscine et et pour l'intimité bien nous ne sommes pas obligé d'aller souper avec eux a tous les soir ces libre a chacun et oui pour la plongé je compte en faire au moins deux plus de l'apnée en masse ces le but de mon voyage et pour le résumé en revenant je vais en faire un tres complet chose qui habituellement je ne fait qu'un survol celui-ci sera complet avec les cout pour toute les dépense genre journal de bord pour pouvoir comparé avec un tout-inclus  je vous tien au courant en revenant  bon voyage a vous si vous partez bientot 

Merci pour les infos et j'ai hate de lire ton résumé!!  Bon voyage!

quelqu`un a essayer l`Allegro Cozumel dernierement?

J'y étais à l'Allegro du 25 décembre au 1er janvier.

soleillevant svp comment s`était chambre plage,nourriture buffet et a la carte c; est 25 min de san miguel $ en taxi....

soleillevant svp comment s`était chambre plage,nourriture buffet et a la carte c; est 25 min de san miguel $ en taxi....

J'avais la chambre la moins chers alors pas de réfrigérateur mais chambre propre et douche dans un bain et dont on manquait parfois de pression et d'eau chaude mais rien de dramatique.  Le buffet était bien, pas aurant de choix que dans un Bahia Principe mais on ne manque de rien.  Les 3 restos à la carte étaient très bons.  Le midi c'est le buffet près de la plage, un peu redondant mais on mange pareil.  La plage était belle, comme il y avait de la pluie durant notre séjoir l'eau était parfois brouillé et parfois très limpide.  Le site n'est pas très grand mais ça nous convenait.  Pour aller dans la ville il y a une station de taxi l'autre côté de la rue, c'était 18$ je pense.

On avait bien aimé la journée en jepp:

On a fait de la plongee,visité des ruines, vue une fabrique de tequila, mangé dans un petit restaurant près de la plage et passé  du temps sur une super  belle plage.

Une très belle journée bien remplie.

Merci pour votre aide ne reste plus qua attendre 34 hrs pour le départ  il y a 6 mois que ces réservé et la nous n'en pouvons plus me semble que je me téléporterais direct    Bon voyage a ceux qui partent ce week-end 

commenter
Répondre