truc pour Iberostar Ensenachos

Général

Bonjour groupe smiley,

Je m'adresse aux habitués du Ensenachos.  Je part le 4 mars pour la 1ere fois au Ensenachos.C'est un voyage d'amoureux pour nos 20 de vies communes. Mon conjoint voulait aller au mexique pour se payer du luxe mais ca fait des années que j'ai le gout de voir les plages de CE J'ai lu qu'on avait 3 restos à la carte. Est-ce que c'est compliqué de réserver. Est-ce que c'est possible d'y aller plus en payant un supplément. Nous sommes dans la section PARK avec transat. Est-ce qu'ils ont des blocs réservé. Si on veut upgrandé à la section SPA, est-ce qu,on  peut le faire sur place ? Je suis ouverte à vos conseils et trucs pour passer un beau voyage !!!. merci pour vos précieux conseils.

Vous pouvez aller souper au restaurant des Suites (Gran Village) je crois que c'est 20/25 cuc par personne(langouste) c'est le plus beau restaurant de tout  l'Hotel.

le resto de fruits mers délicieux  au  menu a la carte il y a de la lagouste gratuite  et j ai fait le steak house dans la section pour adulte

tres bon aussi et le resto style cobé aussi j ai bien aimer cette hotel

meme au buffet une fois semaine il y a de la langouste

le soir avant d aller souper on prenait l appéritif au petit piano bar c était tres agréable et il y a deux plages  merveilleuse vous allez aimer

bon voyage

Quel est le soir de la langouste au buffet?

Je croix le mardi mais sa peux changer

Ils n'annoncent pas le souper de langouste à l'avance pour éviter que tous les restos à la carte soient vides cette soirée là. Et c'est différent chaque semaine.
Dans notre cas, nous n'avons pas réussis à profiter du souper langouste. C'était peut-être le lundi, car nous sommes arrivés à 21h00 à l'hôtel.

Mais la langouste est bonne au resto méditerranéen.

J'y étais pour deux semaines et ce n'étais pas les mêmes soir. Première semaine le jeudi et deuxième le lundi. Conseil demander au chef cuisinier quelle soir il y en a. Il me l'avais dit quelques jour avant.

Wedlo !

Bonjour,

Nous y serons à partir du 6 mars prochain pour un 10 jours et ce sera la 5e fois, à chaque fois, j'écris un petit message à [email protected] pour faire part de mes demandes spéciales (bloc spécifique, 2e étage, lit king) et à chaque fois j'ai eu ce que je demandais.  Ça ne coute rien d'essayer!!

Bonjour Kally!
SI vous faites une demande pour un bloc spécifique,  j'imagine que vous en avez un en particulier? Peut-on savoir lequel et pour quelle raison? J'y serai aussi mais jusqu'au 4 mars...je n'avais pas pensé faire de demande mais comme nous sommes avec un ado de 13 ans et 11 mois, très calme, nous tenterons peut-être notre chance de leur demander la section 14+.... Comme vous dites ça ne coute rien d'essayer. Si ça ne fonctionne pas, on restera dans la section park, avec votre suggestion de bloc, si vous acceptez de nous en dire plus!
merci à l'avance!
Mayamarie

J'ai regardé sur google et trouvé une carte du site, j'ai demandé le bloc 20 ou 21 qui sont dans la section SPA, près du batiment principal et de l'accès à la plage.  Les fois précédentes, l'hôtel était le Royal Hideaway et nous prenions toujours le bloc 41 qui à un accès à la plage.  J'ai envoyé mon courriel mardi et ils m'ont répondu dans la journée même me disant qu'il ne garantissait pas mes demandes mais qu'ils vont essayer de m'accomoder.  Bonnes chances et bonnes vacances!

Merci beaucoup! Bonne journée!

commenter
Répondre