De retour Riu bacheta Puerto Platadiv

Général

Voici mes commentaires concernant cet hotel. Je dois vous dire en commencant que je vous lis souvent mais je n'interviens jamais mais pour cette fois je me dois de vous dire mes commentaires car je trouve que ce n'est pas un hotel populaire mais qui gagnerait à être connu.   Hotel d'une propreté exemplaire partout sur le site. Bouffe très bonne avec beaucoup de choix en considérant qu'on ne mets pas un peu de tout dans notre assiette à chaque repas car on va trouver que ça devient toujours la même chose. La chambre est ordinaire mais très très propre avec frigo rempli aux deux jours et 4choix de boisson forte pour les amateurs. Le site est EXTRA avec sa végétation mature de toute beauté tant au Bacaheta que le Meringue qui soit dit en passant est très beau mais pour les chambres je ne le sais. Nous avons le droit de se servir des installations du Bacheta et du Meringue en tout temps sauf pour le repas du soir. Le site est très grand et beaucoup de monde mais on ne se pile pas sur les pieds. La plage est belle avec ses palmiers qui donne beaucoup d'ombre mais manque un peu de soleil. L'eau de la mer ce n'est pas Cuba mais c'est correct. La vue avec ses montagnes est d'une beauté incroyable et le port de bateaux de croisière est très divertissant. Bref je peux me permettre de vous dire après 32 voyages dans le sud que le rapport qualité prix de cet hotel est vraiment très bon. Pour comparer à Puerto Plata j'ai fait le Grand Paradise, le grand Ventanna le Iberostar et le Riu fait parti de mes coups de cœur. N'hésitez pas à l'essayer mais je vous conseillerais le Bachetta au Meringue ceci est mon avis personnel.

merci beaucoup.

je suis content de lire vos commentires.

nous serons 4 au Merengue pour 2 semaines.

j'ai tres hate d'y aller.

petite question : vous parlez de 4 choix de boissons, il doit y avoir des frais et aussi pour le frigo.

merci encore

ybousmileycool

Non aucun frais il y a un distributeur de boisson forte soit gin, rhum, vodka et whisky et dans le frigo vous avez Pepsi , bière ainsi que deux grosse bouteille d,eau le tout est rempli aux deux jours selon votre consommation. Bien entendu je parle pour le Bacheta je ne sais pas pour le Meringue. J'oubliais vous avez aussi dû tonic whater dans le frigo. Partez sans crainte vous allez adorer votre voyage.

merci pour ces infos.

j'ai encore plus hate d'y aller.

smileycool

ybou

Merci de votre résumé.  Je suis surprise que que ayez aimé mieux celui ci que le VH Ventana dont tous le monde parle en bien.  Pour la mer, est-ce mieux ou moins bien que le VH?

Contente que vous ayez aimé vos vacances et super de nous faire connaître un nouvel hôtel.  Revenez nous parler souvent, vos commentaires seront toujours appréciés.

La mer du VH est beaucoup mieux mais quand je parle de mon coup de cœur c'est toujours en pensant rapport qualité prix le Riu est dur à battre.

L'hôtel que je préfère à Puerto Plata est le Iberostar mais c'est aussi celui où la mer est la moin belle. 

ok bon à savoir, merci

Bon retour!

Merci beaucoup pour ce beau résumé

Merci pour votre résumé, ça donne le goût d'essayer ces deux Rius! Moi je suis allé seulement à l'Ibérostar que j'ai bien aimé ,le Gr Vantana et les Riys sont sur ma liste!smiley

Bon retour dounes dans ce beau pays qu’on  appelle l’hiver, héhé. 

Oui en effet le complexe des hôtels RIU est très beau, belle végétation et je le dis à toutes les fois, c’est propre partout, partout.  Je suis déjà allé au Bachata et oui les vues sur la mer et la montagne y inclus le port de bateau, c’est très, très beau.  Le site du Merengue je l’avais trouvé aussi très beau avec ses beaux grands palmiers partout et ses beaux bâtiments jaunes.

Merci pour votre compte-rendu.  J'suis allée à 2 reprises dans ce coin que j'aime beaucoup.    Quelle est la distance de cet hôtel pour la Ville de Puerto-Plata?

Pour buibel 1 Le resort se trouve à seulement 10 minutes de la ville de Puerto Plata et à peu près 40minutes de l'aeroport

Merci pour le résumé...  on a encore plus hâte de partir!! coolcool

Ginna il y a également un distributeur de boisson forte au Meringue !  Nous avions également adoré !  Bon voyage !

les chambres du Merengue sont aussi vieillottes mais très bien, propre, lit confortable, l'hôtel devras refaire les salles de bain car même propre elles sont désuetes.

Merci "dounes et sueT"  pour les commentaires...  avec la température qu'on a aujourd'hui à Gatineau on a HATE de PARTIR !!!!  cheeky

commenter
Répondre