À notre précieuse clientèle, nos conseillers se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions par téléphone, SMS, rendez-vous virtuel ou sur nos réseaux sociaux. Notre équipe est toujours restreinte. Les délais de réponses peuvent donc s’avérer être plus longs qu’à l’habitude. Pour connaître toutes les informations et modalités concernant l'annulation de votre voyage, veuillez cliquer ici.


VRAIMENT DECU DE VAR

Général

5ieme voyage que j'achète sur VAR et je n'avait jamais eu de problème, mais vendredi je m'apercois que l'avion a changé. Nous avions réservée la classe club avec transat, que nous avons payer 250$, dans le changement d'avion il n'y a plus de classe club alors ma blonde appel VAR pour savoir ce qui se passe(VAR n'était pas au courant c'est ma blonde qui leur a appris que l'avion avait changé). Ma blonde explique a l'agente du nom de Manon, quont avait été sur transat pour voir notre dossier et que les sièges avait changé et que se n'était plus la classe club alors elle lui a répondu , sur un ton arrogant, que sa ne se peut pas sinon elle aurait été averti et bla bla bla... Autrement dit elle prenait ma blonde pour une conne jusqu'a ce qu'elle regarde dans ses dossiers et s'apercoivent que ma blonde avait raison alors elle est devenu pas mal plus poli avec ma blonde et fait une demande a transat pour nous compenser et transat décide de nous donner gratuitement l'option plus et un remboursement de la classe club que nous avons payer 250$ chaque, mais ils veulent juste nous rembourser 200$ par personne en nous disant que les prix ne varie pas en classe club ce qui est totalement FAUX!!! je surveillais depuis 2-3 semaines le prix du voyage et le prix du voyage fini par baisser de 50$ mais la classe club elle a augmenté de 50$ alors je me suis dit que j'allais acheter tout de suite étant donner que si le voyage descent la classe club monte!!! Mais Manon me dit que c'est impossible et ils sont meme pas capable d'avoir une facture détaillé pour voir que nous avons payer 250$ la classe club alors nous perdons 50$ chaque MERCI VAR!!!!!!!! C'etait la dernier fois pour nous que nous achetons ici!!! Et vous pouvez dire a votre agente Manon de parler au personne comme il faut sans les prendre pour des cons et menteur qui ne connaisse rien!!!!!

Alors quand vous acheter chez VAR la classe club de transat, faite des printscreen du detail de votre achat si vous voulez pas perdre de l'argent s"il y a un changement d'avion!!!!

en fait, de ce que je comprends de votre message,  le gros de votre problème vient de Transat et non de VAR.  je comprends que vous n'avez pas aimé l'attitude de l'agente, mais le fait que vous perdiez de l'argent revient à Transat. 

 

Aussi, je suis un peu surprise pour la classe club, car il s'agit seulement d'un siège dans l'avion et qu'habituellement les prix sont fixes.  Je n'ai pas vu vos recherche, je ne peux contredire, mais ça me surprend. 

moi aussi je pensais que c'était fixe mais non, j'ai meme un exemple mais c'est seulement premiere classe au retour ou a aller. Cliquez sur le prix a coter de 06:05 VAR - 7 jours et vous allez voir autre vol disponible cliquez dessus il y en a un que c'est 100$ et L autre est de 150$ alors le prix de la classe club varie http://voyagesarabais.com/#stars_min=4&departure_date=20160226&hotel_code=2zm&departure_airport=YQB&destination_codes=1n&travel_days=7day,8day&ages=40,40,,,,&occupancy=D&all_inclusive=Y

Lui 150$

http://voyagesarabais.com/#stars_min=4&departure_date=20160304&hotel_code=2zm&departure_airport=YQB&destination_codes=1n&travel_days=7day,8day&ages=40,40,,,,&occupancy=D&all_inclusive=Y

lui 100$

de quebec a cayo santa maria le 26 fevrier premiere classe aller 150$ Quebec cayo santa maria 4 mars premiere classe aller 100$

voila

Bonjour! La personne responsable du service à la clientèle chez Voyages à Rabais vous contactera sous peu pour tenter de régler la situation. Merci beaucoup! Bonne journée! Émilie

commenter
Répondre