Forum | Voyages à Rabais®

Publications de martin1981

Créer une nouvelle discussion

Quand acheter pour juillet

règlements

À compter du 10 mars 2016 jusqu’au 2 mars 2017, la Fondation des pompiers du Québec pour les grands brûlés attribuera un voyage par semaine pour 2 personnes vers une destination desservie par Transat de votre choix d’une valeur maximum de 3 600 $, remis sous forme de crédit voyage Transat échangeable chez voyages Aqua Terra, pour un total de 52 voyages.                     Je ne crois pas que vous pourrez utiliser le crédit voyage pour vos enfants, si je lis bien le règlement c'est seulement pour 2 personnes le crédit voyage mais j'aimerais bien avoir un suivi a savoir si vous pourrez utilisez le crédit pour vos enfants :) Tout d'un coup je gagnerais moi aussi lol merci

commenter
Répondre

vol punta cana de QC

Moi en janvier 2011, a mon retour de varadero, j'ai eu un B737 de transat avec des écrans individuels

commenter
Répondre

VRAIMENT DECU DE VAR

Général

5ieme voyage que j'achète sur VAR et je n'avait jamais eu de problème, mais vendredi je m'apercois que l'avion a changé. Nous avions réservée la classe club avec transat, que nous avons payer 250$, dans le changement d'avion il n'y a plus de classe club alors ma blonde appel VAR pour savoir ce qui se passe(VAR n'était pas au courant c'est ma blonde qui leur a appris que l'avion avait changé). Ma blonde explique a l'agente du nom de Manon, quont avait été sur transat pour voir notre dossier et que les sièges avait changé et que se n'était plus la classe club alors elle lui a répondu , sur un ton arrogant, que sa ne se peut pas sinon elle aurait été averti et bla bla bla... Autrement dit elle prenait ma blonde pour une conne jusqu'a ce qu'elle regarde dans ses dossiers et s'apercoivent que ma blonde avait raison alors elle est devenu pas mal plus poli avec ma blonde et fait une demande a transat pour nous compenser et transat décide de nous donner gratuitement l'option plus et un remboursement de la classe club que nous avons payer 250$ chaque, mais ils veulent juste nous rembourser 200$ par personne en nous disant que les prix ne varie pas en classe club ce qui est totalement FAUX!!! je surveillais depuis 2-3 semaines le prix du voyage et le prix du voyage fini par baisser de 50$ mais la classe club elle a augmenté de 50$ alors je me suis dit que j'allais acheter tout de suite étant donner que si le voyage descent la classe club monte!!! Mais Manon me dit que c'est impossible et ils sont meme pas capable d'avoir une facture détaillé pour voir que nous avons payer 250$ la classe club alors nous perdons 50$ chaque MERCI VAR!!!!!!!! C'etait la dernier fois pour nous que nous achetons ici!!! Et vous pouvez dire a votre agente Manon de parler au personne comme il faut sans les prendre pour des cons et menteur qui ne connaisse rien!!!!!

Alors quand vous acheter chez VAR la classe club de transat, faite des printscreen du detail de votre achat si vous voulez pas perdre de l'argent s"il y a un changement d'avion!!!!

en fait, de ce que je comprends de votre message,  le gros de votre problème vient de Transat et non de VAR.  je comprends que vous n'avez pas aimé l'attitude de l'agente, mais le fait que vous perdiez de l'argent revient à Transat. 

Aussi, je suis un peu surprise pour la classe club, car il s'agit seulement d'un siège dans l'avion et qu'habituellement les prix sont fixes.  Je n'ai pas vu vos recherche, je ne peux contredire, mais ça me surprend. 

moi aussi je pensais que c'était fixe mais non, j'ai meme un exemple mais c'est seulement premiere classe au retour ou a aller. Cliquez sur le prix a coter de 06:05 VAR - 7 jours et vous allez voir autre vol disponible cliquez dessus il y en a un que c'est 100$ et L autre est de 150$ alors le prix de la classe club varie http://voyagesarabais.com/#stars_min=4&departure_date=20160226&hotel_code=2zm&departure_airport=YQB&destination_codes=1n&travel_days=7day,8day&ages=40,40,,,,&occupancy=D&all_inclusive=Y

Lui 150$

http://voyagesarabais.com/#stars_min=4&departure_date=20160304&hotel_code=2zm&departure_airport=YQB&destination_codes=1n&travel_days=7day,8day&ages=40,40,,,,&occupancy=D&all_inclusive=Y

lui 100$

de quebec a cayo santa maria le 26 fevrier premiere classe aller 150$ Quebec cayo santa maria 4 mars premiere classe aller 100$

voila

Bonjour! La personne responsable du service à la clientèle chez Voyages à Rabais vous contactera sous peu pour tenter de régler la situation. Merci beaucoup! Bonne journée! Émilie

commenter
Répondre

re: VRAIMENT DECU DE VAR

Général

voila

commenter
Répondre

Général

de quebec a cayo santa maria le 26 fevrier premiere classe aller 150$ Quebec cayo santa maria 4 mars premiere classe aller 100$

commenter
Répondre

Général

moi aussi je pensais que c'était fixe mais non, j'ai meme un exemple mais c'est seulement premiere classe au retour ou a aller. Cliquez sur le prix a coter de 06:05 VAR - 7 jours et vous allez voir autre vol disponible cliquez dessus il y en a un que c'est 100$ et L autre est de 150$ alors le prix de la classe club varie http://voyagesarabais.com/#stars_min=4&departure_date=20160226&hotel_code=2zm&departure_airport=YQB&destination_codes=1n&travel_days=7day,8day&ages=40,40,,,,&occupancy=D&all_inclusive=Y

Lui 150$

http://voyagesarabais.com/#stars_min=4&departure_date=20160304&hotel_code=2zm&departure_airport=YQB&destination_codes=1n&travel_days=7day,8day&ages=40,40,,,,&occupancy=D&all_inclusive=Y

lui 100$

commenter
Répondre

VRAIMENT DECU DE VAR

Général

Alors quand vous acheter chez VAR la classe club de transat, faite des printscreen du detail de votre achat si vous voulez pas perdre de l'argent s"il y a un changement d'avion!!!!

commenter
Répondre

valise et voyage

Hotel Cayo Santa Maria !!!!

commenter
Répondre

hotel cayo santa maria

Général

Bonjour j'aimerais savoir si c'est trop cher payé: Hotel Cayo Santa Maria 7 jours départ de QUÉBEC le 15 avril avec transat avec la suite junior vue sur la mer 1300$?  merci beaucoup

Oui trop cher pour avril, en janvier il sortait a 800.$ de Quebec

ok merci

Moi aussi j'attends une baisse dans les mêmes dates.  Les prix sont encore élevés.

oui, trop cher. Je payerais pas plus de 900$ pour aller là

commenter
Répondre