Forum | Voyages à Rabais®

Acheter excursions dans l'avion

Bonjour,

Avez vous déjà acheté votre excursion dans l'avion? On peut payer en canadien? Est ce exempt de taxes? Si oui avec le taux de change des pesos cubains, ça serait vraiment avantageux.

Fin janvier, l'excursion à La Havane offerte par SW était finalement plus dispendieuse dans l'avion. Sur place, il y avait une promo pour 3 jours/semaine.

Exact pour moi aussi à Cuba en mars dernier. Plus jamais j'achète dans l'avion. 

moi je l avait acheter  dans l avion en cash canadien inclut taux de change us .....il te donne un coupon et rendu la ba tu donne ton coupon.............sauf que la  a cause de la temperature ca ete cancele  vient pour me faire rembourser il voulait pa a cause que je l avait achete dans l avion  et en plus il me dit je garde ton coupon.....il falait qu il fasse des verifications avant,,,le lendemain me remet mon coupon et me dit va te faire rembourser au canada.....arriver ici j ai recu un cheque de sunwing 30 jour plus tard .......

Toujours acheter nos excursions dans l'avion c'est plus économique car payé en $ canadien au lieu des pesos cubains.  A 65.$ peso pour 100.$ canadien ca vaut la peine

Avec Sunwing tu paie en US 

Je remonte pour Dubri.

Il y a sûrement des gens qui viendront compléter la réponse.

Plus économique oui mais rendu à destination le représentant a pas de commission pour vous servir alors si vous avez un pépin il est pas trop motivé de vous aider ,c'est le souvenir que j'ai de soleil1968 a La Romana.

À chaque fois que j'ai voulu changer de chambre je me suis arrangée avec la réception.

Je pars deux semaines et je vois le représentant le lendemain de mon arrivée ensuite plus besoin.

J'ai déjà été malade et mon mari est allé à la réception pour demander un médecin.

D'une façon ou d'une autre le représentant dessert plusieurs hôtels alors pas toujours disponible.

Avec Sunwing pour la République c'était en canadien.  En octobre.

J'ai comparé City tour Santo Domingo dans l'avion 90.50$ CAN.  avec le représentant 79$US. = 104.28 CAN.

commenter