Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Deal Haiti terminé...

C'est rare que je réserve à l'avance comme ça ,on a eu de la chance car le Decameraon  Indigo à Haiti était pas cher pour Avril et Mai maintenant 1298$ pour tout le mois d'Avril et Mai ,on a payé 1070$ par personne je suis bien content et on a  bien hâte !!!!!

A ne pas manquer Georges pour une bonne langouste fraiche sur la plage!

georges-avec-son-bateau.jpg

Bon matin pelicano smiley

Moi j'ai acheté à 1149$ et il est rendu à 1300$ donc bien contente d'avoir pesé sur le piton comme on dit hihihi

Tu pars quel date? Nous on part le 6 avril.

J'ai trop trop hâte , les commentaires sont excellents jusqu'à présent.

Bonne journée!

Nostalgique 

Bon matin Nostalgique on part dans 67 jous (4 Mai),effectivement TOUS les commentaires sont bons ,on a vraiment hâte!

Voici ce que j'ai trouvé comme excursuions de disponible avec les prix:

Les excursions

Port-au-Prince by night : 289 $ 2 jours, 1 nuit*

?Visite des principaux attraits de la capitale, le marché de fer, les maisons « Gingerbread »... avant de découvrir sa vie nocturne « spécial du jeudi soir ». Le lendemain départ et visites des alentours : distillerie du Rhum, musée de la canne à sucre... (*) Prix en chambre double, 309 $ en chambre individuelle).

Plaine du Cul de Sac : 87 $ 1 journée sans déjeuner

Départ pour la distillerie du Rhum Barbancourt, visite et dégustation, puis découverte du musée de la canne à sucre, avant de découvrir le village artistique de Noailles où les artisans recyclent le métal en magnifiques œuvre d'art.

Port-au-Prince : 88 $ 1 journée sans déjeuner

Route vers Port-au-Prince, pour la visite des principaux sites de la capitale.

Musée colonial Ogier-Fombrun

Au sein d'une habitation sucrière du XVIIIe siècle, construite en 1760, ce musée retrace de façon ludique et passionnante l'Histoire du pays. Une vaste collection d'objets relate les étapes importantes de l'histoire menant à la naissance de la nation haïtienne, la Première République Noire du monde.

Kenscoff la Fraiche : 89 $ 1 journée sans déjeuner

Direction le sud pour la zone montagneuse de Kenscoff, principale région agricole de la capitale. Puis arrivée au Morne Tranchant pour une magnifique vue panoramique sur les massifs de la Selle (2600m) et du Parc La Visite, ainsi que la réserve Ecologique Wynne.

Pèlerinage de Saut-d'Eau : 94 $ 1 journée sans déjeuner

Route vers Saut-d'Eau en longeant les rives du lac artificiel de Péligre. Arrivée à la chute puis découverte du syncrétisme religieux existant entre le Catholicisme et le Vaudou. La vierge serait apparue en 1848 et les chutes d'eau sont devenues un haut lieu de pèlerinage.

Parc national historique : 360 $ 1 journée sans déjeuner

Départ pour le Cap Haïtien en avion pour la visite de la Citadelle Henry, classée au patrimoine mondial par l'Unesco, située sur le Pic Laferrière à 950 m d'altitude. Puis les ruines du Palais Sans Souci et l'église circulaire.

Kay Piat : 47 $ 1 demi-journée

Randonnée en montagne le long de la rivière de Délugé à la découverte de la source de « Piat », de sa population et de leurs villages. Excursion hors des sentiers battus.

Toutes ces excursions sont à réserver sur place. Liste non exhaustive. Tarifs (minimum 10 personnes) et programmes donnés à titre indicatif.

Ah woww! 

Merci beaucoup pour les informations sur la liste des excursions et leurs prix.yes

Il y a quand même beaucoup de choix. 

Assez pour devoir y retourner si j'ai aimé :) smiley

Je te donnerai des nouvelles à mon retour. 

Est-ce-que tu sais si les pouboires et coffre-fort sont payables en us?

smiley oui le coffre fort est payable en us au coût de 3$par jour et les pourboires en us ou en gourde (monnaie du pays)  mais apportez-vous des 1$ car ç'est pas facile d'en avoir sur place ;)

annibou48

Le coffre fort 3$us par jour,ils conseillent l'argent US même pour les pourboires.

N'oubliez surtout pas que vous avez droit à 50kg par personne ,c'est le temps d'en profiter et d'apporter plein de choses à donner à ce peuple en pleine restructuration.Pour les crayons ils suggèrent en bois plutôt qu'en plastique.

http://www.airtransat.com/fr-CA/Info-voyage/Bagages/poids-dimensions

Il y a un Pack VIP de disponible pour 65 euro par personne (100$ canadien ) qui ne vaut pas vraiment la peine selon les commentaires.Pour les soupers à la Carte c'est illimité ,la seule différence à l'heure que l'on arrive il n'est plus possible de réserver pour souper à la Carte de la première soirée, en VIP vous aurez une réservation pour le premier soir,pour le reste à part le massage,à vous de juger selon vos besoins.

Voici le pack VIP:

VIP

Offrez-vous des services de rêves pour 65 € seulement par personne et par semaine

Dans votre chambre :

- Serviettes de plage dans la chambre à l'arrivée.

- Mini bar avec eau et boissons rafraichissantes à l'arrivée.

- Corbeille de fruits à l'arrivée.

Restauration :

- Accès 3 fois par semaine aux restaurants à la carte, réservation possible dès l'arrivée.

Services :

- Check-in et check-out prioritaires.

- Un massage de bienvenue.

Pour la liste d'excursions offerte ,maintenant tous  les repas sont inclus.

merci pelicano pour l'infosmiley je trouvais que au prix qu'ils sont les excursions il devrait avoir le repas compris ça plus de bon sens ;)

merci

annibou48 cool

La mer à l'air de quoi à Haiti ? Est-ce comme Cuba ?

@bella66

Avec ce video vous verrez la mer ,elle semble très belle et très claire.

https://www.youtube.com/watch?v=mLVyh2NRfW0

Wow Super!!

Merci Pelicano

Bon voyage a vous 2

Merci beaucoup pelicano et annibousmiley

Alors je partirais avec des u.s. Et il y aussi 10$ u.s à payer comme taxe d'entrée selon l'information que j'ai au bas de ma réservation .

Bella, la mer semble très belle mais à l'entrée ils disent qu'il y a des petits cailloux mais rien de problématique. C'est un ancien club med donc je crois que se sera très bien. 

Merci beaucoup funbeach mais j'ai encore 41 dodos cheeky

Oui $10us comme taxe d'entrée,c'est inscrit dans le bas de la réservation.

Bon voyage à vous deux

Pélicano est-ce que vous avez acheté la chambre "Club Looké" ou chambre supérieure vue mer ?  Je regarde aussi cet endroit pour mi avril...

@ JohnGuy ,je crois que ça vaut vraiment pas la peine de payer plus cher pour ça surtout que je veut avoir une chambre dans un coin tranquille(on est des couche tôt)...

Voici ce que j'ai eu comme réponse pour la chambre Club Lookea:

C'est les blocs plus près de la piscine sud ou se trouve les activités faites par l'équipe Lookea, et plus près de la disco, beau secteur, les chambres semble tous être pareil cependant. Pour frigo et coffre en supplément, et pas de cafétière. Nous sommes allé la semaine du 3 fév et nous avons beaucoup aimé. Très bon rapport qualité prix. Les gens son super gentils.

Je n’aime plus · Répondre · 2 · 15 

Évitez d’être près des chambres où se trouve l’animation Lookea.  Je parle par expérience.  Il y a plusieurs années, dans l’temps à l’hôtel Grand Paradise à Punta Cana il y avait une section de chambre Club presque réservée pour les gens de la France et leurs animateurs du Club Lookea.  J’avais une chambre dans cette section et du matin au soir sans arrêt toujours la bouche dans l’micro, de l’animation et de la musique.  Il était impossible de se reposer la tête tranquille.

Merci Pelicano et Bronzee.

Merci bronzée vous confirmez très bien la situation,j'ai vu ce qui en est du  Club Lookea au Catalonia Grand Dominicus et au Viva Wyndham Dominicus Palace oh que oui de l'animation 24/7! En plein ce que je ne veut pas!

L'hôtel est à quelle distance de l'aéroport ? 

Est ce un tout inclus ?

@lourl 

Oui c'est un tout inclus c'est l'ancien Club Med qui a subi d'importantes rénovations ,maintenant Decameron Indigo ,1heure 30 de l'Aéroport.

Moi non plus je n'ai pas réservé la chambre Lookea pelicano.

Nous aimons être tranquille. Je ne sais pas trop quelle chambre je vais demandé avant de partir. Je vais continuer à lire les commentaires pour me faire une idée hihi

Merci rabais ????

il y a une adresse email sur leur site. Je vais faire une demande 1 semaine a ant de partir je crois.

reservations.haiti@decameron.com

C'est ce que j'ai comme email et ils m'ont répondu,abonnez vous à leur page Facebook vous aurez toutes les dernières infos!

smileyMerci beaucoup pelicanosmiley

Désolée rabais, je viens de voir qu'au lieu d'avoir fait un bonhomme sourire je vois des points d'interrogations hihi 

Merci Pelicano, on a réservé au Pulman , mais pour un prochain voyage ça me paraît  bien. 

commenter