Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

St-Martin auto

Bonjour,

J'aimerais louer une auto lors de mon séjour à St-Martin.  Avez-vous des cies de location à me recommander? 

Je suis passé par AtlasChoice pour louer un auto et le moins cher était avec Avis. AtlasChoice font affaire avec les compagnies connus mondialement donc ce sont des bons choix.

Attention avec ATLASCHOISE ARNAQUE

atlashoise ne paye pas le loueur,conclusion qu'an vous arivé chez le loueur il faux repayer la location,

J'aimerais louer une voiture moi aussi lors de mon prochain séjour, pouvez-vous m'informé des prix par jour et si mon permis du Québec est valide ou j'aurais besoin d'un permis international?

Votre permis du Québec est ok, pas besoin de permis international pour St-Martin.

Nous on a réservé en fin de semaine pour la semaine au complet du 26 mars et ça nous a coûté 350$ pour la semaine assurance inclus avec Atlaschoice, pour une Toyota Corolla 5 portes (genre hatchback). De ce montant même on a des extras genre 2 conducteurs et un extra pour de pas avoir de franchise pour notre assurance si nous avions un accident.

Nous serons aussi a St-Martin la semaine du 26 mars.  Nous serons à l'hôtel Le Beach en plan européen.

Moi aussi du 10 au 17 mars en plan européen. Trop hate!

Nous aussi au Beach mais en tout inclus smiley

Est-ce que vous prenez votre auto à l'Aéroport? Lors de la réservation vec Atlaschoice, ils vous disent la compagnie de location?

Lorsque la réservation est complété, ils disent la compagnie de location. Moi, avec AtlasChoice, c'est avec Avis que le prix est le meilleur. Par contre, pour les assurances, ca m'étonne car moi c'était flou pis après quelques téléphones, on me dit que ce n'est pas inclus (il n'y avait pas de possibilité de choisir les assurances) mais je peux régler cet aspect sur place en payant la différence.

Moi c'est pour 4 jours, 216$ du 12 au 16 mars.

Nous sommes aller à Saint-Martin du 11 au 18 février 2016 et nous avons loué avec SIXT.  C'était le meilleur prix 355$ (can) pour une auto VW Polo Aut.

Je loue toujours avec Thrifty . Est-ce qu'ils sont moins chers  ?? Je ne sais pas mais je sais que je n'ai jamais aucun problème avec eux. Je vais à St-Martin 2 à 3 fois par année et c'est toujours avec eux que je réserve.

Pharma

Lors de mes 2 séjours, j'ai fait la location chez Automax.  je tenais absolument à avoir la franchise à zéro «tout-risque» et c'était le seul qui me l'accordait.    je voulais des vacances sans souci! cool  j'ai payé en euro parce qu'il est situé sur le côté français, mais personnellement, ça vallait le coût! quand j'ai remis la voiture à l'aéroport.....il n'y a pas eu de vérification de la voiture....pour une scratche de peinture ou autre!

Comme buibel nous avons loué chez Automax et nous avons eu un bon service.

commenter