Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez

Retard de Sunwing ??

Je suis intéressée par le Blau Costa Verde avec Sunwing, je me demandais si cette compagnie avait toujours d'aussi mauvais commentaires concernant ces retards (mon chum n'a vraiment pas confiance).Il est aussi disponible avec Cubana selon mois, ce n'est pas beaucoup mieux.  Autre question concernant le prix, c'est indiqué ristoune de 55$ (est-ce un rabais supplémentaire sur le prix indiqué?)

Merci de m'aider à faire mon choix

il n'y a pas seulemt sunwing pour ls retard. toutes les compagnies le font.

Merci ybou, je trouvais qu'il y avait plus de retard avec Sunwing?

j'ai déja voyagé avec Transat et j'ai eu 3 hres de retard pour l'allée et 2hres pour le retour il y a 4 ans.

Il y a sans doute des retards inévitables dû à des tempêtes de neige/de glace et des bris mécaniques.

J’ai voyagé avec plusieurs compagnies et l’une n’est pas meilleure ou pire que l’autre.  J’ai eu des retards, des changements d’horaire et même des ajouts d’escales.    Ceci étant dit ça fait trois années que je voyage sur les ailes de Sunwing de Ottawa et je n’ai jamais eu de problème, aucun.  Et au retour on complète un formulaire de satisfaction et en retour on nous envoie un coupon rabais de $50 sur un prochain voyage.

Vous m'encouragé, je crois que je vais peser sur le piton yes

J'abonde dans le même sens que Bronzee et ybou. Surtout si vous partez durant la période des neiges, y a pas une cie qui est à l'abri des sautes d'humeurs de Dame Nature ;)

Si vous réservez avec Caribe Sol vous aurez droit gratuitement à une excursion en gros catamaram d'une demie journée.

Merci moimessouliers, Caribe Sol c'est avec Cubana est-ce bien ça ? Est-ce que le choix des emplacements des chambres sont pareil d'un grossise à l'autre ?

Oui, versyl, si vous réservez une chambre  Blau Costa Verde Plus ce sera la même chose que la chambre si vous rerviez une chambre "chambre de Luxe" avec un autre grossiste.

Une chose que vous devez savoir (peut-être le savez-vous déjà) c'est qu'il n'y a pas de film à bord de Cubana.

Par contre vous pouvez vous couler une petite Cristal bien froide pour 3 ou 4 $ CAD en payant cash !

Aussi, les repas sont gratuits à bord de l'avion contrairement aux autres cies (à part Sunwing).

Voici ce que j'ai mangé pour un vol partant tôt le matin de Montréal:

:183698.jpg

Et au retour de Cuba (Holguin)

183699.jpg

Moi aussi j'ai jamais eu de retard ou quoi ce soit avec Sunwing mais avec Air Canada oui!!!!

Ma belle-soeur retadé avec Air Canada et ils ont été obligé d'attendre 8 hres avec Air Canada aussi attendre à l'aéroport de Santa Clara c'est long car c'est très petit! Alors ça arrive avec toute les compagnies!

C'était ma première fois avec Sunwing, en décembre dernier. Un tout petit peu de retard (45 min. peut-être?) au décollage pour 2 raisons, déglaçage (normal) et aussi les produits hors taxes qui n'arrivaient pas, donc on est partis sans ça et on n'a pas pu en acheter (je n'en achète jamais). Au retour, aucun retard. Pas mal le même service que les autres, sinon.

Ce que j'ai aimé particulièrement de Sunwing, c'est :

- qu'il y a un lunch inclus,

- et aussi le forfait Privilège qui offre la sélection de sièges (n'importe quel des sièges standards), l'embarquement prioritaire, l'enregistrement prioritaire, et un rabais de 25$ par personne valide pour 1 an, le tout pour seulement 60$ par personne/par segment de vol, j'ai trouvé ça abordable.

Petite précision le fameux rabais de 50$ de Sunwing remis dans l'avion en échange d'un sondage est maintenant remplacé par un tirage d'un voyage.

Je suis revenue de La Romana le 12 février avec Sunwing; j'ai rempli le sondage et je viens de recevoir un courriel dans lequel il y a un coupon de 50,00 $ pour un prochain voyage.  Donc, Cristal, vous avez eu de mauvaises informations; par ailleurs, il est vrai qu'il est dit sur le questionnaire que c'est pour le tirage d'un vouyage.

Les statistiquues viennent justement de sortir dernierement sur les retards des compagnie aérienne et si je me souviens bien sunwing était un des pire avec genre 56% de vols en retard alors que transat se trouvait parmis les 3 meilleurs , j'ai voyagé une fois avec sunwing et plus jamais , le service a bord avait été pourri.

p.s je ne volerais jamais sur cubana, pcq jusqu'a dernierement il n'avait meme pas le droit de survoler les USA ( maintenance déficiente, vieux avions Tupolev les states ne les laissaient pas survoler leur territoire ) partait de montréal et se dirigeait droit vers l'ocean pour prendre la voie aérienne qui longe la cote :)

Départ le 3 mars avec Air Canada... Le vol devait quitter Montréal à 8h25 et arriver à Cancun à 13h15. Le vol a plutôt quitté Montréal à 14h35 (sur la piste) et arrivé à l'hôtel à 22h00. Une demi-journée perdue sur notre voyage. Nous avons reçu un coupon pour un rabais que l'on doit réclamer en dédommagement.

C'était une première expérience avec Air Canada, mais aussi la dernière...

commenter