Suite à la lecture du post d'Intrépide, je suis allé voir si c'était possible pour St-Martin. Surprise!! Sur celle de Maho Beach cam, on y voit très bien la plage Maho et les avions atterrir et certains partir. Lorsque le Klm arrive et part, la caméra le suit jusqu'à la fin. Tellement wow!! L'image est vraiment clair et en temps réelle. Même chose pour les bateaux de croisière sur la caméra du port st-maarten. En attendant notre départ, on se rémémore de bons souvenirs et avons encore plus hâte d'y retourner!!! Merci Intrépide...
Par intrépide Le 28 février 2016, 13:39
Je suis contente que ce webcam vous comble.
Je l'ai mis dans mes favoris, il y a quelques jours.
Dommage, que tous les webcam ne soient pas aussi bien fait.
0 réponse
Répondre
Par ybou Le 28 février 2016, 13:52
bonjour melia73
pourriez-vous mettre le lien . j'aimerais aller jeter un oeil.
merci
ybou
0 réponse
Répondre
Par melia73 Le 28 février 2016, 13:58
www.mahobeachcam.com pour les avions et www.portstmaartenwebcam.com pour les bateaux de croisière.
1 réponse
Répondre
Par ybou Le 28 février 2016, 14:07
merci c'est super. la piste est presque dans l'eau..
0 réponse
Répondre
Par Bibitasud Le 29 février 2016, 09:58
Wow, merci! J'avais celle du port mais pas celle du Maho. J'y serai dans 1 mois, j'ai tellement hâte!
Bibitasud
0 réponse
Répondre
Par Xilikon Le 29 février 2016, 10:35
Merci! Ca me donne un avant-goût avant mon départ dans 11 joursÂ
0 réponse
Répondre
Par sibelclair1 Le 29 février 2016, 11:45
Merci pour les liens.
0 réponse
Répondre
Par amethyste Le 29 février 2016, 12:48
wow merci ! j'y étais l'an passé que de beaux souvenirsÂ
0 réponse
Répondre
Par JohnGuy Le 29 février 2016, 15:12
Nous y étions début avril l'an dernier. Que de souvenirs...
0 réponse
Répondre
Par marysunny30 Le 4 mars 2016, 13:38
ah que j ai hate d y etre!! 6 jours , merci pour le lien!!
1 réponse
Répondre
Par Xilikon Le 4 mars 2016, 14:07
Moi aussi, 6 jours!
0 réponse
Répondre