Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

nourriture accepter

Bonjour au habituer des voyages . Je vais a cuba(santa maria) et je voudrais savoir si y'a des choses (nourriture)  que je peux emporter dans ma valise qui sera dans la soute ex; petit jus en carton, barre tendre ...des trucs comme ca ? 

La raison est simple : c'est qu'avec des enfants ont ne sais jamais quand il on faim :) 

merci beaucoup a l'avance 

J'en ai toujours apporter sans problème. À moins que ça changé dernièment. 

Luc

Sans problème...vous pouvez même les prendre avec vous dans l'avion sauf pour les liquides. Alors muffin, barre tendre, noix ou galette...

oui, aucun problème pour apporter des collations.

J'apporte toujours des petits jus, compotes, barre tendre, même leurs céréale préférés. Par contre je les mets toujours dans de grand sac zploc.

Écrire une réponse...vos jus cest dans vos bagage dans la soute ? 

PAS DE LIQUIDES. Vous risquez bien du trouble.

Les liquides dans la grosse valise, aucun problème!  Sauf pour le poids !!!!  J'avais une bouteille de vin bien emballée et aucun trouble !  

j'ai des intolerences au gluten, je me demande si je peux apporter un pain ds ma valise ?

J'en ai apporté au moins 15 fois, ainsi que des pâtes sg, et des galettes sg et barres tendres ... les pains congelés entouré de papier alu et dans une miniglaciaire pour lunch, mais sans icepac, en bagage à main: il décongèle durant le transport mais je demande un frigo si la chambre n'en a pas! Je demande au vhef de faire mes pâtes et j'ai imprimé d'avance mes restrictions dans la langue du pays où je vais. Plusieurs chefs ont étés vraiment gentil et me faisait mes plats à part. Suggestion: envoyez un courriel d'avance à l'hotel avec vos restrictions sg! Parfois, des chefs m'ont même commandé des produits juste pour moi!!! 

Une dame qui faisait partie du même groupe que moi en Méditerranée en 2013 avait tout ce dont elle avait besoin avec elle.  Elle était allergique très sévère au gluten à la suite d'un cancer.  

J'imagine que vous devrez apporter plus qu'un pain, comme cette dame!

@ Beach Bum - mon mari est allergique au gluten et il amène toujours un pain sans gluten à tous ses voyages.  Il place son pain surgelé dans un sac à lunch, genre thermos, et il amène aussi des petits sacs ziplock et il le place dans sa valise.  À l'hôtel il garde son pain dans le petit frigo dans la chambre.  Le matin il met quelques tranches dans le petit sac ziplock puis il l'amène au buffet et il fait ses toasts.

Moi aussi j'apporte toujours pleins de collation pour mes enfants et les plus grands, noix, petits craquelins, lait grand pré, bonbons, chips, petites grignotines.  La seule affaire que je n'ai pas apporté encore et que je souhaite amener cette année sont des jus individuels Oasis, je les mettrai dans ma valise en soute, dans un ziploc pour éviter des dégâts, mais ma fille a de la difficulté avec les jus a Cuba et ne bois pas de liqueur, donc je veux lui en apporter un peu. En me croisant les doigts de ne pas retrouver mes vêtements tâchés de jus de raisins...

Moi, je prendrais plutôt du jus de pomme !!!

Ziploc (ou encore mieux sous videuse) dans un grand contenant lock and lock en plastique et ensuite je me sers du plat pour mettre les collations dans la chambre pour éviter les tites beubittes!

Mis à part de nombreux séjours en Floride, notre premier voyage a été au Barcelo Colonial à Riviera Maya et nous en sommes revenus enchantés. Assez que nous y sommes retournés pour visiter les autres Barcelo. Le premier voyage, où qu'il soit effectué, demeure le plus beau souvenir de vacances à vie.

Oups, mon message n'est pas au bon endroit....

Elle est bonne! Oui, le jus de pommes tâche moins que celui aux raisins;)

Littleflower moi j'apporterais des petites bouteille de Mio et quelque goutte ds une bouteille d'eau et le tours est joué pour 1 semaine je pense que ca pourrais faire l'affaire....;) Moi j'apporte plein de cochonnerie comme réglise chips jujube bonbon chocolat.........

Ah c'est une bonne idée ça longue!  J'y avais pas pensé.  Merci beaucoup!

Je me garde toujours de la place dans ma valise de soute pour mes cochonneries (chips, pretzels, arachides et noix, bonbons, gums) que j'achète au Dollorama et ces trucs sont quand même assez lourds dans une valise.

Et surtout apportez des clips pour les fermer car une fois ouverts.. c'est tellement humide là-bas....  j'apporte aussi plusieurs petits sacs de plastique alors je prends la quantité voulue à tous les jours.

Bon voyage

Personne ne l'a mentionné, mais j'éviterais d'apporter des fruits ou des légumes, car ils risquent d'être mis à la poubelle à l'arrivée à Cuba (ou ailleurs, d'ailleurs).

commenter