Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Email Riu Bambu PC

Est-ce que quelqu'un aurait l'adresse email du Riu Bambu, Punta Cana afin de demander mes préférences de chambres ?

Merçi

Jaco22

voici l'adresse couriel :

clubhotel.bambu@riu.com

demandez d'avoir une chambre Deluxe dans les blocs 40 ou 50 si vous n'avez pas choisi une chambre de Luxe ( elles sont rénovées )  parfait si vous êtes 2 seulement 

Merçi pour l'adresse email. J'ai effectivement réservé une chambre deluxe. Si j'ai bien compris , les blocs 40 ou 50 sont a recommander. Y a -t-il une raison particulière ??

Jaco22

Désolée, je n'ai pas le e-mail. Petite recommandation par contre. Les chambres deluxes valent vraiment la peine. J'ai demandé à être changée en voyant les chambres régulières! Seul petit hic, les chambres deluxes sont situées à côté d'une rue où les camions de livraison des Riu circulent tôt le matin. J'avais apprécié mes bouchons d'oreille! Bon voyage!

Les blocs 40 et 50  c'est là que se trouvent les chambres de Luxe 

Demandez les chambres entre 01 et 12 et vous serez sur le bon coté pour évifter le bruit des camions :))

je vous recommande le bloc 40 

donc pour bien se comprendre :  4001 à 4012 rez de chaussé 

4101 à 4112 au 1er étage 

4201 à  4212 au 2e étage 

Merçi,, ce sont les chambres que je vais demander.

Jaco22

Au Riu Bambu , si je peux vous suggérer ,allez manger au resto italien ,nous avons bien aimé :)

Wow, merci pour l'info.

Moi j'y vais une semaine a la fin octobre et je vais me servir de vos bon conseil!

commenter