Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Pulman des nouvelles ?

Est ce que quelqu'un a des nouvelles de re localisation pour le Pulman? Overbooking ? Nous on devrait partir le 1ier mai...

Les personnes qui ont demandées L' IBEROSTAR playà pilar, avez vous réussi à l'obtenir ? À quelles conditions disions ? 

Merci de nous tenir au courant

Up

Si je me souviens bien, Osud qui part le 26 avril a été overbookée et elle a réussi à avoir l'Iberostar.  Elle en a parlé sur le forum.  

Nous avions réservé à cet hôtel le 13 janvier pour un séjour du 16 au 30 avril avec Sunwing, nous avons été relocalisés, nous sommes 4 personnes, Nous avons obtenus un changement pour l'Iberostar Playa Pilar.  Sunwing nous charge 80$/pers pour le transfert d'hôtel par contre si nous acceptions de partir le 17 avril Sunwing nous rembourse 60$/pers. Ce qui fait que ma soeur et son mari partent le 16 avril en payant un supplément de 160$ et nous partons le 17 avril avec un remboursement de 120$.

avez vous eu un émail de Sunwing pour vous dire que vous étiez relocalisé???ou es ce par téléphone

belgasuncool

Nous avons reçu un appel téléphonique de notre agent de voyage. Mais là je viens de lire  sur le FB de Pullman Lovers qu'ils viennent d'ouvrir 29 chambres supplémentaires.

Rose-Lilas vous l'a dit. Nous avons effectivement été overbookés pour le 26 avril et avons obtenu l'Iberostar Playa Pilar, sans frais ni compensation. Nous sommes finalement bien bien contents car les commentaires du Playa Pilar sont aussi excellents. 

merci cjodoin52 pour votre réponse ,

c'est encourageant de voir qu'il y a 29 chambres en plus

je me croise les doigts pour le 5 mai

belgasuncool

Nous devions partir pour le Pullman le 27 mars. Mardi dernier on a reçu un courriel nous disant qu'il y avait overbooking. 3 choix s'offrait à nous: Pestana ou Melia jardines Del ray avec remise de 100$ par passager et un crédit voyage de 75$ pour un autre voyage ou appliquer notre prix payé pour une autre destination, avec remise ou paiement, de la différence de prix. Nous irons au Pestana et espérons passer de belles vacances quand même malgré notre déception.

Nous aussi avons reçu un courriel pour notre départ prévu le 27 mars avec les mêmes options que Coco13. On a choisi un forfait à Punta Cana pour une autre date. On est quand même satisfait étant donné qu'on a été mis au courant à l'avance, VAR `s'est occupé de tout même de transférer notre réservations de sièges. Nous étions obligé de voyager avec Sunwing, c'est quand même domage nous avions eu un bon prix pour le Pullman.

Merci pour les informations,  je continue d'espérer pour le 1ier mai, sinon  votre expérience me sera utile.

commenter