J'aimerais savoir si les capris et les sandales ( pas des gougounes) sont acceptés au restos a la carte du barcelo bavaro palace deluxe ou seulement les pantalons long?
Départ le 12 mars de Québec
Merci!
J'aimerais savoir si les capris et les sandales ( pas des gougounes) sont acceptés au restos a la carte du barcelo bavaro palace deluxe ou seulement les pantalons long?
Départ le 12 mars de Québec
Merci!
Par Jenny-Soleil Le 6 mars 2016, 08:06
Pour les femmes c'est ok mais les hommes doivent avoir des souliers fermés et des pantalons longs
0 réponse
Répondre
Par karine22061 Le 6 mars 2016, 08:59
oh lala qu'on avait eu une mauvaise expérience au resto à la carte (me rappelle pu du nom, le dernier au bout en haut..loll) , on arrivait du barcelo bavaro beach, à côté, env 15 min de train et de marche, affamés, et mon chum avait un pantalon long et une très belle sandale en cuir ...la mme à l'accueil a pas voulu nous faire entrer ! On s'est tassé parce qu'il y avait une ligne en arrière de nous...Une 2e hôtesse est arrivée à l'accueil et elle nous a assignée une table ! ouffff , mon chum se cachait les pieds sous la table lolll on a eu notre leçon ;)
0 réponse
Répondre
Par McMcMontreal Le 6 mars 2016, 11:16
sur le site de l'hôtel dans la section gastronomie , très bien indiqué pour le code vestimentaire :)
0 réponse
Répondre
Par hollapat Le 6 mars 2016, 11:20
Merci pour vos réponses rapides!
0 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 6 mars 2016, 12:02
Un pantalon long dans ce genre d'hôtels est toujours de mise. Ce n'est pas quelques pouces de plus qui vont faire une différence. Au pire, que le monsieur aille se changer en sortant du resto ... climatisé la plupart du temps.
0 réponse
Répondre