Chers voyageurs, nous sommes heureux de vous annoncer que notre centrale téléphonique est désormais en opération. Nos agents en voyages se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Veuillez noter qu'afin de protéger notre clientèle et nos employés, nos bureaux ne sont pas ouverts au public. Notre équipe restreinte fournira les services essentiels à distance, les délais de réponses peuvent donc s’avérer être plus longs qu’à l’habitude. Pour connaître toutes les informations et modalités concernant l'annulation de votre voyage, veuillez cliquer ici

Cuba aide !!!

Salut gangs ???? 

Je suis allé au pestana en novembre et j'ai bien aimé! !! J'aimerais retourner à Cuba mais soit un 3 ou 3 1/2 pas trop cher ..Je veux juste une belle plage et chambre propre ? 

Mercixxx

A Varadero,   j'ai bien aimé le Roc Barlovento et le Be Live Las Morlas.  Je suis déjà allée au Brisas et au Arenas Doradas que j'ai aimés aussi mais ça fait une dizaine d'années pour ces 2 derniers hotels. Le moins cher de tous c'est le Los Delfines, seulement 100 chambres ,  buffet très modeste,  mais belle plage et bien situé en ville et de bons petits restos autour.  Bonne chance dans votre choix...

Moi je vous dirais Hôtel Ancon à Cienfuegos vous demandez chambre Supérieure.la plage est très belle et vous êtes près de Trinidad.

A meilleur prix pour plage idéale je vous suggérerais le Starfish à Cayo Santa Maria ou le Ole Playa Blanca à Cayo Largo.

@Niko Tico le Starfish est a 794 le 30 mars avec remise de 45 $ je penses que c'est un super deal , mais dites moi l'insalubrite des toilettes revient constasmment dans les commentaires avez vous remarque cela ? Cela semble etre vraiment degueulasse ;-(

Je suis allée au Starfish au mois de décembre et les toilettes étaient très correctes sauf à la salle de spectacle où cela faisait dur par exemple un évier bouché rempli à ras bord d'eau.

Nous avons bien apprécié nos vacances et la plage est superbe !

Merci gamilou a ce prix c'est plus qu'interessant !!smiley

Je suis allé 2X au Starfish Cuatro Palmas, j'ai beaucoup aimé faut juste faire attention la section écono est l'autre côté de la rue. Vous pouvez voir mes deux diaporamas.

Merci monalisa , mais je parles de celui de Santa Maria wink

Oui je sais Bono78 mais cat_tulipe cherche un 3-3.5 c'est une autre sugestion pour elle à Varadero! Si cat_tulipe ça lui tente pas de faire deux hres de route Varadero un bon compromis avec le Starfish Cuatro Palmas!smiley

commenter
Répondre