Forfait téléphone USA

Bonjour,

Petite question, lorsque vous allez aux USA, (Vegas pour moi), prenez-vous une carte d'appel là-bas ou vous appeler votre compagnie de cellulaire pour vous faire faire un prix?

Merci!

Avant on prenait un forfait ! Aujourd hui on téléphone avec Facebook faut que la personne évidement soit sur Facebook et que tu es le wifi ! Tu vas message priver et y a un Ti téléphone et c est gratuit ! Sinon Skype! 

J'achete une carte sim avec Roammobiity. Disponible chez Bureau En gros entre autres. Environs 4$ par jour, texto, appels vers le canada illimité et internet 4G.

roammobility.com/

non pas pour nous

les texto entrant sont gratuit donc s'il y a urgence on le saura et on agira en conséquence

pour le reste nous sommes 100% en vacance

À titre d'exemple TELUS (mon fournisseur) offre de différents 'passeports' US pour les appels tél, pour les texto et pour l'internet, et ce, pour de différentes durées.  Est-ce que vous avez vérifier avec votre fournisseur. 

Bonjour Bronzee, non je n'ai pas encore vérifié, mais je vais le faire!  Je veux être en contact avec mon monde ici, sans trop payer la note élevée sur le prix des appels.

Hier moi j'ai reçu un appel sur mon cellulaire d'une personne qui utilisait "Messenger" de FAcebook avec son Ipad. Vraiment pratique.

Oui moi aussi je l'utilse mais il fait que les personnes concercées aient un compte Facebook.

J'utilise Roammobility pcq je n'ai pas de "donnée" avec mon forfait mensuel. Je dois donc utilisé un autre moyen. Et ça fonctionne aussi à Puerto Rico.

Moi j'utilise skype, j'ai acheté pour $14 canadien de temps.Je suis présentement au Vietnam, j'appelle presque n'importe où dans le monde au coup d'environ. 03 sous la minute.Lorsque j'étais en Thaïlande c'était la même chose,sauf quand j'appelais un numéro de la Thaïlande. Pour le Vietnam Je n'ai pas essayé un autre numéro locale.

J'ai acheté chez mon fournisseur pour 20$ 100 minutes pour 1 mois pour les urgences. Et j'utilisé l'application Magic jack mais ça prend le Wi Fi pour appeler et c'est gratuit.  Je l'ai utilisé beaucoup en Floride.

Trecel

Avec Bell molibite:  États Unis pour 30.00$ 1000 minutes et textos illimités pour 1 mois.

Et les données avec le forfait Bell?

Nous on utilise l'application   ( WhatsApp )   gratuit partout avec le wi-fi.

Mais pour Bell. Si le forfait à 30$ ne comprend pas les données ça ne vaut pas la peine si on voyage en voiture (pas de wifi)

commenter
Répondre