Forum | Voyages à Rabais®

Colonial Cayo Coco

Général

Bonjour a tous j'aimerais avoir des commentaires recents sur cet hotel de votre part j'en ai trouve qui date de 2 ans . Je le trouve tres beau l'architecture est tres belle j'aimerais savoir c'est quelle type de chambre qui a la piscine devant et elle se situe dans quel blocs , bref vos impression de cet hotel serait tres apprecie . Merci ! p.s il y a 2 ans ont parlais de renovations je suppose que tout est termine depuis ?

J'y étais au mois d'Avril dernier, si vous voulez voir mes commentaires allez sur Tripadvisor et tout est là. Bonne lecture    La chambre indiquée est pas mal ce qu'il y a de mieux comme vue sur la mer au 3* étage et juste à côté de la piscine.. Moi c'est la nourriture que j'ai trouvé ordinaire et redondante.

merci je vais essayer de trouver vôtre commentaire 

parcontre je le trouve assez cher pour la fin mars aux alentours de 1000$ cèst quand même juste un 3* et demi. problament beaucoup de demande pour cet hotel !

d'autres qui ont des commentaire récents svp ?

Nous sommes revenus le 26 février, d'un séjour de deux semaines.  Nous étions dans le bloc 33 au 1er étage près de la mer.  Nous avons bien aimé.  Le  personnel est très gentil. La bouffe était bonne et c'était chaud.  L'hôtel n'était pas plein.  nous avons payé 1600$ pour 2 semaines.

Merci tizette

C'est quoi tes dates encore Bono78?

dakota

Je peux partir 25-26-27 28 mars , mausus j'ai de la misere a trouver quelque chose de bien mon budget est assez limite cette annee

Et ton budget c'est $1000 en bas, critères de l'eau claire comme Cuba, au bien juste une belle plage et la mer fonc dur?  Sinon, une belle grande piscine?

dakota

oui je dirais meme 900 $ si possible , je suis plus mer alors oui belle mer fond dur et belle plage pas trop colle les uns des autres  j'adore faire de l'apnee aussi . 

Je suis pas trop diffile parcontre j'aime bien mange au dejeuner  surtout et un site pas trop grand , car finalement j'irais avec ma mere 

Merci Dakota 

J'ai trouvé ceci à Punta Cana, c'est un site moyen mais si tu expliques que tu es avec ta mère d'un certain âge et tu aimerais être pas entre la réception et la mer, tu auras une chambre bien placée.  La mer est belle, la plage aussi et la bouffe aussi.  Nous l'avons bien aimé.  L'ombre se stouve sous les palmer comme tu peux voir sur la mappe : 

http://www.resortsmaps.com/popup.html?maps/map-BarceloDominicanBeach-PuntaCana.jpg

Le prix est $1028 avec Air Canada, départ Montreat direct 2h30pm et retour départ de PC 8h15 pm, arrivée à Mt. à 12h:50 am. 

Je regarde encore, mais je pense bien que cette semaine tu vas voir des bons spéciaux

dakota 

Le Memories Paraiso Azul ne te tentes pas à Cayo Coco, $1005? le 28 mars

vol direct avec Sunwing?

dakota

Ei le Blau Costa Verde à moins de 1000$ semble très bien.  Je ne eux pas t'achaler mais c'est ce que j'ai, tu l'as peut être vu, mais à 2, on v peut être te trouver quelque chose.  C'est dommage que je savais pas avant, car moi j'ai réservé en janvier pour le 29 mars, le Gran Ventana à Puerto Plata pour la modique somme de $1007, une vente de quelques jours de Sunwing.  

Ok, je continue si tu veux

dakota

wow merci bien je vais aller voir pour le Barcelo , et oui le memories est dans ma mire il a l'air tres bien pour le prix mais il est a Santa Maria je crois ??

La republique me tente aussi , car je n'y suis jamais alle, c'est pas que ma mere est tres age 58 ans hihi elle vient d'avoir une operation au genou , je te remercie beaucoup Dakota pour ces belle suggestions 

non non au contraire j'apprecie beaucoup  ;-))) un gros merci !!! oui j'ai vu le Blau aussi , mais la plage m'inquiete un peu surtout pour ma mere car on l'a dit assez rocailleuse parcontre moi j'aimerais beaucoup a cause de l'apnee !!

la plage du Blau est execrable comparé aux autres plage de Cuba, a déconseillé si plage est un critère important.

d'accord merci !!

Nous revenons du 13 au 27 février nous avons bien aimer chambres tres propres grandes nouriture bonne plage belle personel tres polis et souriants piscines 2 tres grandes et propres  

clodette vous parlez du Blau ou du Colonial ? merci !

Blau Costa Verde le 27 à $927 spécial du jour aujourd'hu avec VAR - Faites vites - Belles heures

dakota

Mais je viens de lire que la mer est superbe pour l'apnée mais pas tant pour la baignade, c'est dommagesad

dakota

un gros merci tres gentil de votre part il me tente pas mal , mais la mer je suis pas sure je vais en parler avec ma mere !! pendant ce temps je continue mes recherches ;-))))

Voici le lien pour une carte du Blau.  Il faut la copier et je trouve que ce n'est pas si loin de la mer et si tout le reste est bien, à part la mer pour se baigner, eh bien on choisi la piscine pour cette fois, et la mer sera pour la prochaine fois, lol

https://www.google.ca/search?q=blau+costa+verde+snorkeling&espv=2&biw=1440&bih=795&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwjk9Z6347bLAhWCuoMKHacSA3sQ_AUIBygC#tbm=isch&tbs=rimg%3ACSRkjMv78oJ6IjgbjHIHDvDMFW0JPxHM1O0CHF7x6pgNxju8FnJA95C6DYaDZPnVl6KKQPlmuEmbHS07y6vTSy0XYyoSCRuMcgcO8MwVEbbZ4SEIr1GGKhIJbQk_1EczU7QIRPMVr63iVXPgqEgkcXvHqmA3GOxE_1txbsCL8pOioSCbwWckD3kLoNEdRvrYR_1PmqkKhIJhoNk-dWXoooRDa9uwmJTsEEqEglA-Wa4SZsdLRHTHxTlNqZoKCoSCTvLq9NLLRdjEbTs7T-GyRRo&q=blau%20costa%20verde%20snorkeling&imgrc=xJU9pYhZL7Vf3M%3A

Bonne réflexion

dakota

Ca vraiment l'air d'un beau site et les commentaire sont bons a part pour la baignade je le garde a l'oeil 

Bonne journee et merci pour votre aide precieuse 

J'ai été au Blau Costa Verde en 2013. C'était notre premier voyage à vie et nous avons adoré... Faut vraiment pas paniquer avec la plage... beau sable. C'est en entrant dans l'eau que ça se complique. Oui il y a de la roches mais je n'ai jamais eu besoin de soulier d'eau contrairement à ce qu'on disait. Après quelques jours, on trouvait toujours un petit chemin pour entrer à l'eau sans être sur les roches. L'eau est tellement claire qu'on voyait vraiment où on marchait. La plage n'est pas vraiment grande par contre. En 2013, la nouvelle partie n'était pas ouverte encore donc on avait de la place. Mais là avec la nouvelles partie, on semble dire qu'on est un peu cordé sur nos chaises!!! Pour la nourriture, on nous avait tellement dit de se méfier de la bouffe de Cuba. À ma grande surprise, on a super bien mangé.... Je n'avais tellement pas d'attentes que ça a fait un voyage vraiment au dessus de nos espérances!!! Bonne réflexion!!!!

merci Karine34 il me tente beaucoup pensez vous qu'à 927 $ le 27 mars cest un bon rapport qualité- prix ?

En 2013, j'avais payer 718$ pour un départ de Montréal le 18 avril. J'avais acheté 6 semaines avant le départ. Un départ la journée de Pâques peut être une cause du prix.... à moins que le prix soit pour la sections "plus" !!! Si le prix fait votre affaire, je dis go, peser sur le bouton wink. Mais il faut savoir que la section standard, est vraiment standard. Les chambres sont vieillotes mais super propre!

Bonjour, moi je suis allé deux fois au Colonial et j'ai beaucoup aimé. Moi aussi la première j'étais bloc 33 et la deuxième fois bloc 15 les deux bien situé et bloc 16 aussi. Vous pouvez aller voir mes deux diaporamas! Très agréable le soir La Placita et il y a un piano-bar!

En effet @ Karine je penses que c'est parceque c'est Pâques c'est la section standard je le trouve un ti peu cher pour cette section mais bon je dois me décider bientôt merci pour vos commentaires 

@ merci monalisa mais il parait qu'il y a beaucoup de rénos a cet hotel depuis quelques années  est  ce que c'est dérangeant vous pensez , je vais aller voir vos photos

Le plus gros c'était pour la piscine sinueuse à peindre c'est sûrement terminé ça fait deux ans! Non quand ils rénovent c'est petit à petit!

Bonsoir Bono78 Jr suis une habituée du Colonial. J'y suis allée 8 fois je crois ! Je suis revenue le 21 février. Si tu as des questions précises tu peux me demander sans problème. C'est un paradis pour moi !

@ monalisa merci c'est un vieil hotel alors il va surement avoir souvents des renos 

@olimaude1 merci est ce que vous conseillez un blocs en particulier , ce n'est pas un gros site je penses et est ce que la mer et la plage sont belle est ce qu'il y a beaucoup d'espace sur la plage ? 

Je parle du colonial 

Je suis allée au Colonial il y a 2 ans en avril et au Blau il y a 1 an en avril (section plus) et Hotel Cayo Santa maria en septembre.

Plage: Colonial assez belle mais pas beaucoup d'ombre vriament pas beaucoup. Blau il y a des roches dans l'eau, mes orteils on souffert. mais il y a un chemin et si tu le trouve ça va. il y a beaucoup de poisson. Santa Maria magnifique! 3 rangé de palapas et l'eau superbe!

piscine: Colonial 1 super correct et celle d'eau salé était sale et gluante lol, mais j'ai lu qu'elle avait été rénové dernièrement et qu'elle était super. Blau je n'ai qu'utiliser celle côté "plus" qui proche de la plage qui était superbe aussi. Santa Maria 4 piscines toutes superbes!!! A toi le choix!

Si tu veux savoir autre chose juste a demander. Regarde les prix car pour le même prix je reprendrais Santa Maria, 1000$ colonial je trouve ça beaucoup mais le prix son élever en ce moment. J'ai payé 825$ colonial 845$ Blau côté plus et 700 Santa Maria mais en septembre les prix baisse. En ce moment il est 997$ pour le 25 mars

J'ai oublié de dire que le colonial est fait quand même en rond tu es prêt de tout surtout si tu est du côté plage aussi non si tu est dans le fond (désolé je sais pas le numéro du bloc ) tu es un peu plus loin de la plage mais rien a voir avec le blau. Au blau si tu est dans le fond tu est loin de tout. Santa Maria est fait pour être prêt de tout sauf une partie qui est proche des piscines et restau mais un peu plus loin de l,entrée de la plage. le bloc 11-12-14 est proche de la plage et du reste.

Bono78 Mes blocs préférés sont le 15-16 et 33. La plage est très longue et moyennement profondeur. Jamais eu de problèmes à trouver chaises ou ombre. Il y a des abris pour l'ombre tout le long de la plage. Les 2 piscines sont impeccables. La piscine eau salée est fraîchement rénovée. Le personnel est irréprochable.

@vallery merci beaucoup pour toute ces infos cest très apprécié je suis allé a Hotel cayo santa maria superbe hotel en effet .Et oui je trouve le prix élevé au colonial je continue ma recherche avec ces infos je ferai un choix plus éclaire merci encore 

@olimaudemerci pour les choix de blocs et je suis contente de savoir que la piscine est rénové j'aimerais parcontre qu'il baisse un peu je le trouve trop chère encore !!

Si tu pouvais partir 2-3 jours plus tard il y a de meilleur prix mais attends un peu peut-être cette semaine ça va descendre avec un peu de chance. le 30 mars le colonial est a 979$ et le santa maria et à 968$, le 31 mars le Blau section plus 939$ et régulier 919$ tu ta rapproche de ton prix

@ Bono78, tout ce que t'a dit olimaude 1 c'est ce que je t'ai dit mais je crois que tu n'a pas regardé mes photos car on voit bien la mer et la plage avec les abris ,oui on a de l'ombre si on veut! C'est Colonial ça le dit bien dans le titre de l'hôtel alors ce n'est pas moderne!

Em bas de $1000.00 c'est Ok mais même si j'aime beaucoup je ne pairas pas plus de $1000.00 car pour Cuba il ne faut pas payer plus à moins que ce soit la chaine Mélia et même là des fois c'est pas certain comme le Mélia Cayo Coco ça ne vaut pas le prix qu'il le vende car ce Mélia n'est pas jeune!|

Je tiens à remercier tous ceux qui m'ont donné de précieux conseils , malheureusement je vais passer mon tour cette année le budget le permet pas 

merci à vous  ce n'est que partie remise  plein de voyage et de découvertes à vous tous ;-))))

commenter
Répondre