Salut!
C'est quand et sur quels navires tes futures croisières?
Seras tu sur le MSC Seaside en 2017? Il a l'air super.
J'ai également vu pour 2017 avec MSC le Meraviglio mais j'ai l'impression que c'est un changement de nom et qu'il sera le Seaside.
As tu lu quelque chose à ce sujet?
Merci
Par marief Le 12 mars 2016, 14:24
Je viens de voir sur monacruises que ça semble être 2 bateaux différents
0 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 12 mars 2016, 14:30
Je serai sur l'Harmony of the seas en janvier 2017. Mais ça se peut que j'annule ma réservation et que je réserve avec une autre agence, pour fin février. J'attends le prix lundi.
Le Seaside débutera à Noël 2017 seulement. J'y serai en janvier 2018.
Le Meraviglia ne sera pas le Seaside. Deux navires totalement différents.
0 réponse
Répondre
Par u13gerante Le 21 octobre 2018, 16:56
Je vais sur le MSC Seaside cet hiver, pont 12.
Je suis curieuse de vos experiences récentes.
Et avez-vous des conseils? Genre pour le buffet, les piscines, les excursions, etc?
Nous arrêtons à Ocho Rios, Grand Caiman, Cozumel et Costa Maya.
Merci!
0 réponse
Répondre
Par propofol Le 22 octobre 2018, 07:44
Bonjour u13gerante.
Lors de notre escale à Ocho Rios, nous avons fait l'excursion à Mystic Mountain : remontée en télésiège, une descente en bobsleigh à 2 places (Eh oui ! Vous avez bien lu !), promenade dans les sentiers pour admirer la faune et la flore, piscine avec glissades d'eau, musique live avec bons musiciens et danseurs et boutique souvenir. Et quelle vue d'en haut ! Au retour, visites des boutiques autour du port. De retour sur le bateau pour le lunch vers 14h00. Il y a des navettes toutes la journées pour ramener les passagers au port qu'en ils le désirent.
https://www.rainforestadventure.com/pages/mystic-mountain
Lors de notre escale à Grand Cayman, nous avons fait une excursion en sous-marin. 45 passagers et 3 membres d'équipage. 1 grand hublot/2 personnes. Mon conjoint mesure 6 pieds et il y avait encore de la place au-dessus de sa tête. On ne s'y sent pas coincé. Commentaires et informations très intéressants durant la plongée à 110 pieds de profondeur. À distance de marche du port, le groupe suit le guide jusqu'au bateau nous amenant au sous-marin. Excursion de 2 heures environ. Au retour, visite des boutiques en ville et au port. De retour au bateau pour le lunch vers 14h00.
https://www.caymanislandssubmarines.com/
Pour les prix, cela date de 2012 et 2013, dons pas vraiment à jour. Voir les liens que je vous ai fournis.
Nous avions acheté en ligne avant notre départ l'excursion en sous-marin, car limité à 45 passagers et 1 seul départ cette journée-là.
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 23 octobre 2018, 08:47
Marie avez-vous déjà fait un MSC, il me semble que non.
Je prend l'avion samedi pour Barcelone et je reviens sur le Symphony of the Seas vers Miami.
0 réponse
Répondre