Compage de voyage

Salut, je compte partir en quelque part dans le sud , fin mars ou début avril et je me cherche une compagne de voyage, j'ai 58 ans d'allure jeune 6 et 2 pour 185 lbs, brun aux yeux bleus, non fumeur, bon sens de l'humour  et suis  pas dangereux :))) alors si tu as un poids et une taille proportionnel, non fumeuse que l'aventure t'intéresse, revient moi, on part en ami et qui sait par la suite, j'habite la rive sud de montreal , au plaisir de se faire bronzer ensemble :)

Ca va devenir une agence de rencontres ici???? lollllll

pourquoi pas joindre l'utile a l'agréable :)

Les règlements du Forum interdisent l'échange de coordonnées personnelles entre forumeurs. Bref, interdit d'échanger les adresses courriel.

Pourquoi la taille et le poids a un lien avec de la compagnie en voyage car tu ne désires pas y aller seul ?  De toute façon, tu vas sûrement faire des rencontres avec des gens la-bas.

Non, mais pas sérieux là...............!

Rencontres Voyages À Rabais bonjour, comment puisje vous aidercheeky

Si la personne espère de la compagnie, en indiquant la destination, l'hotel et la date de départ, ça pourrait être possible, qu'il y rencontre d'autres gens du forum, là-bas...En mentionnant vos goûts sur la grosseur ou grandeur de vos futurs amies, vous vous tirez une balle dans le pied...à  mon avis!

C'est de son poids à lui dont il est question dans le post.

Intrépide, voici ce qu'il écrit:

alors si tu as un poids et une taille proportionnel, non fumeuse que l'aventure t'intéresse, revient moi, on part en ami et qui sait par la suite,

Alors, le poids de la dame est important pour lui.

185 lbs 6 pied et 2 pouces.... et la longueur de l'appareil c'est??

En plein dans mes dates lollllll

Bon, parfait, Marie60 va y aller .........

marie espérons qu'il a des bons bicepswink

pas grave marie60 se comprends ...elle....

Hahaha, vous me faites rire mesdames!  Ça faît du bien. :))))

Pensez-vous que le monsieur accepterait un groupe totalisant la proportionnalité de ses critères?  Genre une grande, une mince,  etc...?

Le plus important forum voyage au Québec!

si un homme faisait le meme genre d'allusion il ce ferait crucifier par celle qui ont écris plus haut

mais comme ce sont des femmes  l'a c'est pas pareil wink

Ce qui est bon pour Pitou est bn pour Minouwink

Ok! Monsieur Pilote, dans son post, mentionne qu'il recherche une compagne au poids proportionnel à sa taille  pour voyager....Et nous femmes, on fait juste une demande semblable et d'après vous, ce n'est pas correct...Ok!

Oh my god, cé trop drôle, hihi, ça fait du bien ????

Votre réplique m'a fait rire erijo.  Cela fait du bien de rire.

Et je suis dans l'obligation de vous donner raison.

Moi je suis d'accord avec gibeaulieu.

Le monsieur a couru après les remarques sarcastiques.

Moi je suis d'accord avec gibeaulieu.

Le monsieur a couru après les remarques sarcastiques.

Une chance qu'il n'à pas mis un P à la place du C. Ça aurait donné pompage de voyage. Hahahaha! Sérieusement monsieur je vous souhaitesouhaite de trouver quelqu'un. J'imagine que la solitude ne doit pas être évidente parfois.

inooi.com

Désolé , pas de photo pas de réponse......

@ERIJO ET INTREPIDE ont fait une plainte à Var forum, pour qu'il enlève mon commentaire...des hommes comme ça qui se croient tout permis....

Sauf erreur intrepide n'est pas un homme...

Oh mon Dieu une autre plainte, pour moi, vite vite c'est inacceptable traiter une femme d'homme. Excusez moi, j'aurais dû écrire "des personnes" au lieu.

commenter
Répondre