Je viens tout juste de recevoir un email de mon agent, tous les vols Air Transat  vers Haiti le Mercredi de Montréal on eu un changement d'horaire,au départ on arrive à 13h30 au lieu de 14h30,tant mieux!

Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Je viens tout juste de recevoir un email de mon agent, tous les vols Air Transat  vers Haiti le Mercredi de Montréal on eu un changement d'horaire,au départ on arrive à 13h30 au lieu de 14h30,tant mieux!

Par pelicano Le 18 mars 2016, 09:46
Je vous mets ce lien si ça vous intéresse 1053 publications .
https://www.instagram.com/decameronhaiti/
0 réponse
Répondre
Par manonf Le 18 mars 2016, 10:24
merci tres beauÂ
Ah que j'aie hateÂ
0 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 18 mars 2016, 12:08
manonf, pour compléter ce que j'ai mis dans l'autre message, voici une information qui peut vous intéresser concernant les restos à la carte:
“ Aucun code vestimentaire également, gratuits mais une réservation est nécessaire.“
Les 2 restos ne sont pas climatisés. Pour le buffet, elle ne le mentionne pas.
1 réponse
Répondre
Par manonf Le 18 mars 2016, 13:45
merci
manonf
1 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 18 mars 2016, 14:11
Je ne sais pas si vous aimez avoir un service aux chaises à la plage mais voici un autre détail:
" Il n’y aucun service de bar sur la plage par des serveurs. Il faut vous rendre vous-mêmes à l’un des deux bars, situés non loin de la plage, où que vous soyez, mais quand même…"
Vous ferez sûrement un merveilleux voyage. Cet hôtel est sur ma liste.
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 18 mars 2016, 12:12
Superbes photos, merci pour ce lien ,ça donne le goût d.y aller!!!
0 réponse
Répondre
Par Bronzee Le 18 mars 2016, 19:19
Ça c'est un changement d'horaire qu'on aime, hihi.
1 réponse
Répondre
Par Veronicaaa Le 18 mars 2016, 22:23
C'est juste que Haiti n'ont pas changé l'heure finalement...
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 19 mars 2016, 09:04
@veronicaaa
J'avais vérifié l'information à ce niveau et ils sont à la même heure que nous???
http://24timezones.com/horloge_mondiale.php
2 réponses
Répondre
Par Xilikon Le 4 avril 2016, 11:36
Quand j'étais arrivé à St-Martin, l'heure était 1 heure plus tard mais lors du changement d'heure, St-Martin n'a pas changé d'heure et a fini par être à la même heure que Québec. Je crois que c'est la même chose pour Haiti.
0 réponse
Répondre
Par Veronicaaa Le 4 avril 2016, 19:08
J'ai comme cliente la directrice des adoptions en Haiti, et elle était la bas lors du changement d heure... Ils n'ont pas changé l'heure et ce changement est effectif depuis ce temps.
Veronicaaa
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 19 mars 2016, 11:55
@ pelicano: dans le journal de Montréal d'aujourdhui, section week-end, vous avez 2 pages qui parle du Decameron.
«Je mets cet endroit sur ma liste :))
Bonnes Vacances!
0 réponse
Répondre
Par marie60 Le 3 avril 2016, 15:39
Pélicano quels sont vos dates?
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 4 avril 2016, 09:37
Le 4 Mai.
1 réponse
Répondre
Par marie60 Le 4 avril 2016, 11:32
 Je l'ai regardé hier, moins  cher que la Jamaique Class Club INCLUS
Est ce que je vais fêter ma fête en Haiti????
La moumoune qui a peur de perdre ses repaires à cause de son non sens d'orientation
0 réponse
Répondre