Changement d'horaire Haiti

Je viens tout juste de recevoir un email de mon agent, tous les vols Air Transat  vers Haiti le Mercredi de Montréal on eu un changement d'horaire,au départ on arrive à 13h30 au lieu de 14h30,tant mieux!

georges-avec-son-bateau.jpg

Je vous mets ce lien si ça vous intéresse 1053 publications .

https://www.instagram.com/decameronhaiti/

merci tres beau 

Ah que j'aie hate 

heart

manonf, pour compléter ce que j'ai mis dans l'autre message, voici une information qui peut vous intéresser concernant les restos à la carte:

“ Aucun code vestimentaire également, gratuits mais une réservation est nécessaire.“

Les 2 restos ne sont pas climatisés.  Pour le buffet, elle ne le mentionne pas.

 

merci

manonf

Je ne sais pas si vous aimez avoir un service aux chaises à la plage mais voici un autre détail:

" Il n’y aucun service de bar sur la plage par des serveurs. Il faut vous rendre vous-mêmes à l’un des deux bars, situés non loin de la plage, où que vous soyez, mais quand même…"

Vous ferez sûrement un merveilleux voyage.  Cet hôtel est sur ma liste.

Superbes photos, merci pour ce lien ,ça donne le goût d.y aller!!!smiley

Ça c'est un changement d'horaire qu'on aime, hihi.

C'est juste que Haiti n'ont pas changé l'heure finalement...

 

@veronicaaa 

J'avais vérifié l'information à ce niveau et ils sont à la même heure que nous???

http://24timezones.com/horloge_mondiale.php

Quand j'étais arrivé à St-Martin, l'heure était 1 heure plus tard mais lors du changement d'heure, St-Martin n'a pas changé d'heure et a fini par être à la même heure que Québec. Je crois que c'est la même chose pour Haiti.

J'ai comme cliente la directrice des adoptions en Haiti, et elle était la bas lors du changement d heure... Ils n'ont pas changé l'heure et ce changement est effectif depuis ce temps.

 

Veronicaaa

@ pelicano:  dans le journal de Montréal d'aujourdhui, section week-end, vous avez 2 pages qui parle du Decameron.

«Je mets cet endroit sur ma liste :))

Bonnes Vacances!

Pélicano quels sont vos dates?

Le 4 Mai.

 Je l'ai regardé hier, moins  cher que la Jamaique Class Club INCLUS

Est ce que je vais fêter ma fête en Haiti????

La moumoune qui a peur de perdre ses repaires à cause de son non sens d'orientation devil

commenter
Répondre