bonjour, nous planifions un voyage d'ici peu et on aimerait savoir à propos , connaissez-vous un endroit ou on peut avoir internet directement sur la plage? autrement dit, est-ce que la portee de certains sites peut permettre l'acces gratuit à internet sans que ce soit disons dans le lobby ou les chambres proches. c'est pour mon travail et je dois absolument accompagner ma conjointe ,mexrci davance
Par libella Le 24 mars 2016, 02:19
-
0 réponse
Répondre
Par maomao Le 24 mars 2016, 07:48
Breathless punta cana internet partout sur le site même routeur dans la chambre
0 réponse
Répondre
Par louloucardinal Le 24 mars 2016, 08:18
Le Moon Palace , Rivera Maya , Mexique , il fonctionne très bien partout chambre , piscine . Nous avons utilise à quelques reprise le FaceTime avec ma tablette et très bonne connexion . En plus nourriture excellence , très belle chambre , restaurant le soir sans reservation . Très grand complexe .
0 réponse
Répondre
Par Bibitasud Le 24 mars 2016, 08:36
Au Iberostar Cozumel, accès partout sur le site de l'hôtel, même à la plage.
Bibitasud
0 réponse
Répondre
Par Banderos Le 24 mars 2016, 08:39
Pour ma part ça fonctionnait bien sur la plage à Samana (au Cayacoa) et au Grand Lido à Négril
Bon voyage
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 24 mars 2016, 10:12
Malheureusement le Grand Lido Négril n'existe plus mais c'était formidable et en effet, le Wifi fonctionnait super bien sur la plage.
Il y a aussi le Jewel Paradise Cove en Jamaique où le Wifi fonctionne bien, je montrais la plage à ma maman très souvent, elle adorait cela car elle ne voyage plus.
Bonne vacances
1 réponse
Répondre
Par Banderos Le 24 mars 2016, 10:27
L'ouverture du Royalton (ancien Grand Lido) est prévue pour 2016
Â
0 réponse
Répondre
Par NikoTico Le 24 mars 2016, 10:29
Catalonia Playa Maroma, dans la section privilège.
0 réponse
Répondre
Par Martine48 Le 24 mars 2016, 11:55
Viva Wyndham V Heavens Puerto Plata
0 réponse
Répondre
Par doum1981 Le 24 mars 2016, 17:19
Iberostar hacienda Dominicus a la Romana
0 réponse
Répondre
Par Elgrande Le 24 mars 2016, 18:52
Grand bahia Punta Cana 1hr par jour au lobby et 50$ pour l'avoir partout même sur la plage.
0 réponse
Répondre
Par Elgrande Le 24 mars 2016, 18:53
Pour la semaine
1 réponse
Répondre
Par FranceC Le 24 mars 2016, 19:24
Il y a le Royal suites Turquesa et le Barcelo Bavaro Beach ...mais ce dernier c'était 30$ pour la semaine , c'était très bien.
Il y a une journée je parlais avec ma fille et j'avais les pieds dans la mer ...WOW
1 réponse
Répondre
Par rosalinda Le 25 mars 2016, 10:02
si vous allez sur le site de l;'hotel que vous desirez ils ont des infos sur le wifi. Si ils disent partout dans l'hotel il y en aura a la plage, piscine chambre, presque toujours, si cils mentionnent wifi dans le lobby bien ce sera seulement dans le lobby.
0 réponse
Répondre