Je regarde les commentaires et je m'apercoit que le Henry Morgan a beaucoup changé, je n'y suis jamais allé mais les commentaires d'avant a aujourd'hui ne sont plus le meme, depuis la vente le service etc ont changé, dommage ca fait des années qu'on veut y aller, je commence donc a regarder pour 2017 , le Henry Morgan m'intéresse moins a cause des commentaires mais je me demandais pour le Infinity Bay spa...est il pres d'une ville qui comme le Henry Morgan on prend le taxi marine et on y arrive ou ce n'est pas le cas. Ca l'air d'un hotel tres tranquille mais a quel point, s'il n'y a rien au alentour ca devient long je pense. S'il vous plait j'ai besoin d,avoir plus d'info merci
Par rosalinda Le 25 mars 2016, 09:58
http://leonardito.com/roatan1601n/roatan1601.php
Voici le lien de notre site de voyage ou nous etions a l'Infinity
Bay en Janvier dernier. C'est un endroit tranquille sans animation, bonne nourriture, belle villa, nous avions reserve une villa une chambre. tres belle plage un peu tasse mais beaucoup d'espace a la piscine, Le soir musique a la plage et restos a la carte super bon. Vous pouvez marcher longtemps sur la plage et il y a des restos proches dans les environs. L'aptnee peut etre fait de la plage, et il y a beaucoup de plongeurs dans cet hotel. Nous avons aime et aimerions retourner peut etre en Janvier 17 r si les prix descendent un peu. Nous etions 2 semaines et avions paye pour 2 semaines, 2450. par personne villa une chambre.
0 réponse
Répondre
Par funbeach Le 25 mars 2016, 10:05
Il est sur la même plage et le l'Infinity devrait être meilleur, car le Henry c'est très ordinaire mais la mer et la plage quelle beauté
0 réponse
Répondre
Par amethyste Le 25 mars 2016, 15:05
Je voulais aller à Roatan avec mon conjoint, mais ca l'a tombé à l'eau mais c'est certain que je réservais à l'infinityÂ
0 réponse
Répondre
Par imim Le 26 mars 2016, 11:15
Je suis contente d'entendre parler de ce coin de pays. Nous aussi on regarde pour janvier 2017. Peut-être aussi pour l'hôtel voisine le mayan Princess Beach and dive resort. Ça l'air de toute beauté, il faut souhaiter que les prix baisses parce que c'est vraiment trop dispendieux!
0 réponse
Répondre
Par bouman Le 26 mars 2016, 12:43
Parait que janvier est une saison de pluie....je pense que c'est vrai car il n'y a pas de soleil garantie quand on regarde pour le prix...moi je regarde pour fin février 2017..mais les prix sont tres hauts, je trouvais que les prix étaient haut pour le henry morgan..mais pour le Infinity c'est encore pire, je vais vérifier souvent les prix, mais contente de savoir qu'on marcher longtemps sur la plage et qu'il y a des restos
1 réponse
Répondre
Par rosalinda Le 26 mars 2016, 16:37
en janvier nous avons eu une journee sur deux semaines de pluie et seulement quelques petites averses. Je ne crois pas que je m'inquieterais pour la pluie car ca dure max une heure et le soleil revient et aussi il fait chaud alors c'est confortable. Les prix sont tres hauts partout dans tout les pays republique dominicaine, Mexque, Costa rica, pour moi je veux de la chaleur et il faut aller plus au sud comme Honduras Cosa Rica ou Panama pour avoir de chaleur meme a l'ombre. On verra bien les prix. Je suis certaine qu'ils vont baisser. Mais pas durant le spring break de fevrier et mars, non c'est sur qu'ils seront eleves.
0 réponse
Répondre
Par rosalinda Le 26 mars 2016, 17:27
http://travel-roatan.com/climate.php
Bouman, pour le climat de Roatan il ly a de bonnes informations sur le site ci-dessus. Je regrette mais c'est en anglais.
0 réponse
Répondre
Par bouman Le 27 mars 2016, 12:14
he et bien merci rosalinda
0 réponse
Répondre
Par funbeach Le 27 mars 2016, 12:38
Nous sommes allés la 4 ieme et première de février, nous avons eu des craintes pour la pluie, mais comme c'etait ces dates de disponible, on a pris une chance, juste 1/2 journée de oluie, la dame qui est au relation publique Sonia qui est originaire du Saguenay,(en passant) a organise sur le champs une visite shopping en autocar pour pas cher, c'a nous occupé
0 réponse
Répondre
Par funbeach Le 27 mars 2016, 12:39
Oup! C'etait au Henty, si je retournerais ce serait au Infinity
0 réponse
Répondre
Par bouman Le 28 mars 2016, 11:52
merci Funbeach, contente de savoir ca, alors je vais plutot regarder pour le Infinity si on y va biensur, car présentement je trouve les prix trop élevé pour 1 semaine, surout quand on sait que dans le fond c'est plutot 5 jours en enlevant le temps d'aller et de revenir
0 réponse
Répondre
Par mart_tremblay Le 30 mars 2016, 13:27
J'étais au Henry Morgan au début mars pour une 4e année de suite et ce sera ma dernière à cet hotel. Il y a eu tellement de changements qui selon moi sont négatifs depuis l'an passé que je pense pas y retourner. Le personnel est toujours aussi fantastique et ils sont contents de nous revoir mais le fait d'ouvrir le site aux croisiéristes m'a vraiment déplu cette année. Le Infinity est quelques choches au dessus mais le prix vient avec, dans notre cas c'était 3500$ de plus pour 4 personnes alors ça joue pas mal dans l'équation. Mais si le budget n'est pas un problème le Infinity serait mon choix, je suis trop déçu de MON Henry Morgan.
0 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 30 mars 2016, 13:36
Pourquoi, c'est dérangeant, les croisiéristes? Je pose cette question car je vais souvent en escales mais je n'ai jamais payé de Daypass pour aller dans un tout-compris. Généralement, c'est très dispendieux.
0 réponse
Répondre
Par mart_tremblay Le 30 mars 2016, 13:50
@ Rose-lilas: disons que la plage du HM est très tranquille et que les jours de croisières il y a maintenant une tonne de gens qui vient passer la journée et que nous sommes dorénavant cordés comme des sardines car ils mettent plus de chaises, que lorsqu'ils partent en fin de journée on retrouve des verres qui flottent dans la mer et des bouteilles de bière au fond alors qu'en temps normal il n'y en a pas. Ca fume partout et sa gueule (surtout les Italiens) et aucun respect au resto de la plage en passant devant le monde ou en se prenant une montagne de bouffe. En temps normal, nous sommes peut-être 200 sur le resort alors tout le monde finit par se croiser ou se parler et il y a un énorme respect toute la semaine entre les clients de l'hotel mais les jours de croisières (surtout qu'une journée il y avait 5 bateaux) c'est carrément l'enfer et le summum du non savoir vivre. Et c'esr comme ça de 3 à 5 fois par semaine selon la saison et l'horaire des bateaux.
0 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 30 mars 2016, 13:53
Merci pour avoir commenté. C'est certain que, quand il arrive autant de gens tout d'un coup et que généralement, c'est tranquille, c'est dérangeant.
0 réponse
Répondre
Par bouman Le 1 avril 2016, 07:39
mais le Infinity n,est pas a coté du Henry Morgan ?....si oui ils ont aussi le dérangement des bateaux.!
1 réponse
Répondre
Par rosalinda Le 1 avril 2016, 08:46
non les bateaux de croisiere ne viennent pas a l'infinity, les gens vont a un hotel pres de linfinity et ils viennent en autobus. Ils ne derangent pas la plage de l'infinity.
0 réponse
Répondre
Par funbeach Le 1 avril 2016, 09:40
Rosalinda, me semble que le plage de l'Infinity n'est bien large, l' hôtel est fait en longueur et la plage va avec, aussi entre le Henry et l'Infinity, il y a un endroit qui acceuillent les croissièristes, pouvez vous me rafraîchir la mémoire, mercu
1 réponse
Répondre
Par rosalinda Le 1 avril 2016, 10:18
Il y des croissieristes qui sont a Henry Morgan. Je crois qu' Ils viennent en autobus et ils ont leur endroit sur la plage cordonnes pour eux. Alors ils se baignent dans leur endroit reserve pour eux et ils restent sur la plage dans leur endroit designe. Les bateaux j'en ai vu aucun. Je ne sais vraiment pas ou les bateaux s'arretent car j'en ai vu aucun. en face de l'hotel pendant mes deux semaines. Pourtant ils sont assez gros pour les voir. lol
0 réponse
Répondre
Par funbeach Le 1 avril 2016, 10:32
Les gens arrivent au port et sont promener en taxi ou en autobus
0 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 1 avril 2016, 10:44
Je ne connais pas du tout la destination mais voici ce que j'ai lu sur un forum de croisières:
"Coxen Hole est le principal quai utilisé pour les escales à Roatan. Mahogany Bay a été construit par Carnival pour y accueillir ses navires et je suppose que lorsqu'il y a deux navires de la compagnie en même temps sur l'île, un doit être accoster à Coxen Hole et l'autre à Mahogany Bay."
"En effet, le nouveau port de Mahogany Bay à Roatan n'est ouvert que depuis le mois de décembre 2009. Construit en partenariat avec le Groupe Carnival et un investisseur locale, la construction aura duré deux ans et demandé 62 millions de dollars."
Voici un texte et des photos du premier navire à accoster à cet endroit privé:
https://johnheald.files.wordpress.com/2009/12/mb-post-opening-presntation-compressed.pdf
Du même principe que Labadee en Haïti où je suis allée en novembre dernier.
Comme pour toutes les autres escales, il y a plusieurs excursions d'organisées par les croisiéristes. J'ai essayé de voir où les gens vont à la plage mais il y a trop de compte rendus. Des gens en parlent depuis 2004. Alors, ça fait très longtemps que les navires y vont.
1 réponse
Répondre
Par rosalinda Le 1 avril 2016, 10:50
merci rose-lilas pour tes recherches, c'est bon a savoir ce qui se passe,
0 réponse
Répondre
Par mart_tremblay Le 2 avril 2016, 13:39
En effet les bateaux accostent dans ces 2 ports qui sont situés à environ 20 minutes de west Bay et les croisiéristes arrivent en taxi ou en bus. Ils vont généralement dans des beach clubs situés tout le long de la plage et ne vont pas au Infinity comme tel. La différence avec le Henry Morgan c'est que par le passé il n'acceuillait pas les croisièristes alors que maintenant il leur ouvre tout grand les bras avec des forfaits journalier allant de 10$ à 60$ et les gens débarquent par centaine....l'enfer je vous dit!
0 réponse
Répondre
Par mart_tremblay Le 2 avril 2016, 13:46
Dans le passé il y avait peut-être 3 ou 4 bateaux de croisières par semaine à Roatan et ça ne parraissait pas trop sur la plage. Durant la première semaine de mars cette année nous avons eu 2 bateaux le lundi, 4 bateaux le mardi, 5 bateaux le mercredi, 3 bateaux le jeudi et 1 le vendredi...
0 réponse
Répondre