J'aimerais savoir quand est le meilleur temps pour y aller en tout inclus de montréal ......... je regarde beaucoup l'hotel le Bambou en martinique ce genre d'endroit petit bungalow j'adore je ne recherche rien de flafla au contraire endroit paisible près de la plage et des gens ......... peut-être en solo ....................... merci
Par moimessouliers Le 27 mars 2016, 12:40
Le meilleur temps, comme à bien des endroits dans les Caraïbes, est de décembre à fin juin. Après, il y a des risques de tempêtes tropicales, surtout en septembre-octobre.
0 réponse
Répondre
Par saaby Le 31 mars 2016, 08:49
Je pense pas qu il y a de tout inclus en Guadeloupe?? Sinon n oublier pas que ke coût de la vie est cher!:
1 réponse
Répondre
Par lino Le 31 mars 2016, 11:10
Saaby...en tous cas les alcools ,fromages et saucisses genre chipo,pas mal moins chers qu ici ...Mais pour ma part aller en Guadeloupe ou Martinique en tout inclus , c est bien dommage .C est tellement facile d y aller et de louer par ses propres moyens...le meilleur temps c est avril ,plus beaucoup de vieux français et surtout plus de jeunes , à éviter les vacances de Pâques. Je passe mon tour cette année , je vais essayer Antigua mais pas en tout inclusÂ
départ le 20 avril
Â
0 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 31 mars 2016, 11:18
Je suis allée une fois en Martinique en 2 semaines et 2 fois en Guadeloupe, une fois une semaine et une fois 2 semaines. Pour cette dernière île, c'était 2 repas par jour. En Martinique, aucun repas.
Ça fait très longtemps de ça. Et j'ai adoré ! Surtout la Guadeloupe !!!! C'est vrai que les frais sont en euros, ce qui augmente quand même la facture à la fin du séjour !!!! Je ne connais pas les prix dans les supermarchés mais "pas mal moins cher qu'ici", je vous crois, Lino, mais j'ai quelques doutes quand je fais la conversion.
1 réponse
Répondre
Par lino Le 31 mars 2016, 12:05
Glané sur une épicerie ce matin en Guadeloupe,même avec une conversion de 1,45 le champagne n est plus un luxe !!!
0 réponse
Répondre
Par lino Le 31 mars 2016, 14:44
Pour revenir a votre question Linoux ,voici un site qui pourra sûrement vous aider à prendre votre décision http://www.routard.com/hotel/hotel_bambou_martinique_les_trois_ilets_1_9270.htm
0 réponse
Répondre
Par PlagesduSud Le 31 mars 2016, 19:41
J'ai adoré passer 2 semaines en Guadeloup en 2013.
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 31 mars 2016, 20:26
La Guadeloupe et la Martinique en tout compris est très cher.......pour des 2 * pour avoir mieux il faut ajouter $$$
je suis allée en février 2008 à la Guadeloupe pour un séjour de 2 semaines, nous avions réservé 2 appartements, un à Bouillante (Basse Terre) et le 2ième à Ste-Anne.
à La Guadeloupe l'île est assez grande et pour pouvoir l'apprécier, il faut avoir une voiture. Il y a plusieurs choses à faire et à voir!
Tout Lino, je vous suggère pour les îles Français d'y aller par vos propres moyens
Si vous voulez voir quelques photos de notre voyages, en cliquant sur mon nomvous pourrez visionner mes diaporamas, il y a plusieurs pages, rendez-vous vers les dernières.
Bonne Réflexion
0 réponse
Répondre
Par tican Le 1 avril 2016, 23:31
Je viens d'arriver de la Guadeloupe dimanche passé,
Nous avons loué une villa avec deux amis
0 réponse
Répondre
Par tican Le 1 avril 2016, 23:35
Pointe des Châteaux
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 2 avril 2016, 09:59
Bon retour Tican, une belle villa avec piscine privée
, la pointe des Chateaux, j'ai adoré cet endroit,  du haut quelle splendide vue sur l'île! et la plage des salines juste à côté quell beaux souvenirs 
1 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 2 avril 2016, 10:14
je viens de remarquer sur votre photo, La Désirade qui se fait désirer!
2 réponses
Répondre
Par tican Le 2 avril 2016, 12:39
Exactement, on voit la Désirage sur sa largeur
0 réponse
Répondre
Par lino Le 3 avril 2016, 11:47
Et pour y aller ca secoue !! faut mieux aller à Marie Galante
0 réponse
Répondre
Par tican Le 2 avril 2016, 12:40
Désirade