Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

En direct de St-Martin

Général

Il nous reste 2 jours avant le retour!! Il fait beau et très chaud. On en profite parce que même si on aime bien le Sonesta Great Bay, au prix qu'il est rendu, on va aller visiter autre chose après un deuxième séjour. Malheureusement, l'hôtel ne vaut pas le prix payé cette année. 1700$ l'an passé,  2000$ cette année et pour la même date l'an prochain, se vend 2685$. Euh!! Presque 3000$ pour un 3*,c'est chèrement payé. 

Au Maho, toujours des problèmes donc ceux qui avaient réservé, si vous n'avez pas d'enfants, changer pour le Great Bay. Plusieurs l'ont fait et n'ont pas regretté et ceux qui ne l'ont pas fait, sont ou ont été malades.

On a loué un Jeep pour faire le tour de l'île et wow!! Un must. Plus tranquille sur la route le dimanche parçe qu'il n'y a pas de bateau de croisière. Mangé de la langouste fraìche à Grande Case au petit resto " Le soleil". Délicieux et service impeccable. Les proprios sont charmants.  Si vous avez des questions, n'hésitez pas!

Amusez-vous bien ! On a été à St-Martin du 10 au 17 mars et louer une voiture est effectivement un must ;)

nous maintenant on réserve un condos prochain départ janvier 2017.. pour 2 semaines ....1500 $ pour le condos...... je figure  $ 625 par personne pour l'avion 1250 pour 2 ......total $ 2750.00  pour 2 semaines  pas cher pour saint martin

Bonjour rouky3 ! Je ne sais pas si c' est une premiere pour vous à St-Martin en condo mais vous allez adorer ! Moi je crois vraiment que St-Martin se fait en condo ou villa et pas en tout-inclus. J'y vais 2 fois par année et à l'épicerie ce n' est pas vraiment dispendieux. Le vin francais, les fromages et les charcuteries hummmm!!!   Tu vas te chercher du poulet ou des ribs  cuits sur le charbon directement chez les locaux .5$ le rack de ribs et les poulets 3 $ et ça goute le ciel !!!!! J'adore St-Martin 

Pharma

bonjour pharma nous aussi nous somme d'acton vale nous en serons a notre 2ieme voyage a st martin comme tu dit saint martin se fait en non tout inclus et avec la différence que sa donne une personne qui ne veut pas cuisiner peut aller manger au resto ....

Eh bien ! Le monde est petit ;) 

Bonjour Rouky3, où peut-on prendre information pour un condo à St-Martin? Merci

bonjour turlin......  vrbo.........flypkey......... antilles .com       bonne recherchewink

Rouky3, on y a songé mais si on calcul en plus la bouffe et boisson avec le taux de change, ça remonte le prix du voyage et pour une semaine on a pas vraiment envie de se faire à manger non plus alors c'est pas pour nous autres cette option.  De plus, avec tout ce qu'il y a à faire sur l'île, c'est pas long dépenser 100$. 

Nous. Avons changé de destination avec FRAIS dû au virus sur le site du Sonesta. . Seul choix de la part de Sunwing car plus de plaçe au great bay 5 semaines avant notre départ. 

Effectivement pour St-Martin, il exagère dans les prix de forfait! jamais je paierais ce prix...ça vaut vraiment pas ça!!!

de toute façon, j'y suis allée à 2 reprises mais en louant une villa et un appartement, c'est the best!

si vous voulez voir de quoi ça avait l'air, cliquez sur mon nom et vous pourrez visionner mes diaporamas.

Vous louez dans quel coin?

Et comment cela fonctionne pour les réservations?

La premiere fois j,ai réservé à oyster pond du côté français la VILLA NAJRO, location directement avec les propriétaire et mon 2ième séjour était à Baie nettlé tout près de Marigot, super situé, j,ai fait la location avec Antilles Location, directement avec le propriétaire, j,ai donné un acompte et le solde en argent une fois rendu. 

C'était pas la première fois avec antilles Location, j,ai réservé aussi pour la Guadeloupe, j,aime beaucoup ce site et les photos étaient conforme!

commenter