Nous sommes des habitués de Cuba. Cette année pour faire changement, nous prévoyons une croisière Caraibes du sud. Est-ce que le prix du rhum à Aruba, Curacao ou Grand Turk est comparable à Cuba? Peut-on en acheter lors des escales et le rapporter au Canada, si oui devons nous le mettre en bagage enregistré ou en bagage de cabine au vol de retour?
Par ozzy50 Le 5 avril 2016, 14:36
Vous allez surement trouver des bons prix pour le rhum à tous ces endroits sinon sur le navire..onrevient d'une croisière et on a payé 11$us chacun pour 1litre de tequila et gin sur le navire que l'on met dans notre grosse valise..
0 réponse
Répondre
Par propofol Le 5 avril 2016, 15:21
Bonjour Holacuba. Effectivement, il peut y avoir de bons deal sur le bateau. Sachez par contre, que l'on vous les remettra à la fin de la croisière car vous ne pouvez pas les consommer à bord. Il en sera de même pour l'achat d'alcool fait durant les escales. Les bouteilles seront remisées et vous seront rendues la veille du débarquement afin que vous les rangiez dans vos bagages de soute. Malheureusement, j'ai vu 2 passagers à l'aéroport obligé de laisser leurs bouteilles à destination puisque la règle du 100 ml s'applique partout à la sécurité ! Ça a surement fait des agents très heureux !
0 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 5 avril 2016, 15:47
Comme propofol le mentionne, si vous achetez de l'alcool, vos bouteilles vous seront confisquées à l'entrée du navire et vous seront remises la veille au soir. Naturellement, ce sera dans les valises qui vont dans la soute car, comme c'est le cas dans tous les aéroports, on va vous les enlever au moment où vous allez traverser la sécurité à l'aéroport au retour.
Pour les prix, aucune idée, je n'en achète jamais.
1 réponse
Répondre
Par trex Le 5 avril 2016, 20:25
Vous ne faites que répéter ce qu'il a déjà été mentionner encore une fois...
1 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 5 avril 2016, 21:11
Et vous, vous commentez tous mes messages, ou presque. Â
0 réponse
Répondre
Par Holacuba Le 5 avril 2016, 17:16
Merci à tous!
0 réponse
Répondre